Salvage sceaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pour répondre précisément à la question :

1 sceau de diams rapporte un peu moins de 15po et se vend 10po à TNN

1 sceau de Saphir rapporte un peu moins de 5po et se vend 3po à TNN

1 sceau d'émeraude rapporte environ 1,5po et se vend 1po à TNN

Les prix de vente sont évidemment plus élevés au sein d'une guilde (enfin en principe )

Jadis naguère, il y avait des disparités selon les objets abysses, elles ont été quasiment supprimées depuis (aux arrondis près) mais attention à bien prendre les objets qui salvage des barres de métal diamant, pas de métal saphir.

Sauf erreur de ma part, pour arriver aux valeurs de salvage max sur les objets abysses il faut environ 750 en métallurgie mais là, je suis pas sûr.

Toutes ces infos valables pour hib, mais ça doit pas être bien différent ailleurs.

Cirdan
Citation :
Provient du message de Onodrims
Grumph, jvais me mettre a l'armurerie et monter métalurgie avec moi, ca sera mieu que de me faire voler 4.9 po par diams
Huh huh huh.
Effectivement, si tu as le budget et beaucoup de temps, c'est très agréable de pouvoir faire du salvage et des charnières à partir des objets que tu ramasses.
Maintenant, ne te lance pas là-dedans sans avoir toutes les infos.
Monter un artisanat :
- ça coûte des sous
- ça prend du temps
- c'est tout sauf passionnant.

Et faire des charnières :
- ça rapporte des sous, mais:
- ça prend du temps (22 diams = 146 astérite = facilement 10 minutes à la forge à regarder des barres vertes)
- c'est tout sauf passionnant.

Quand tu seras à 800, merci de me tenir informé des tarifs auxquels tu comptes racheter les sceaux de diamants. Si tu les fais à prix coûtant, donc sans "voler" 4.9g, ça m'intéresse, j'en ai à convertir et les barres vertes commencent à m'ennuyer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés