[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
hu?
Citation :
Provient du message de Kyna-MS
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Apparement, il devrait aussi ban ce compte, vu que tu n'as toujours pas compris que chacun de tes postes été remplis d'injure et de trolling...

Citation :
la voila sa reponse
Marrant, si il te la envoyer par mp c t justement pour pas troller sur le forum. Il te dit directeùment par mp pour que tu change de comportement , et dans ce cas, que les autres posteurs croit que tu as changer par toi même... Apparement, tu n'est pas assez mature pour accepter d'avoir eu tort a un moment donné.

Pour ceux qui disent : "ouin, les pas bô sont pas d'ici, beurk".
A ce qu'on voit, ce sont plus des joueurs (pseudo)GB de chaos qui flood et qui troll ici... Moi, je suis lvl 17 depuis janvier sur chaos, je joue trés peu, a cause d'un problem technique. Suis je refouler des fofo ? En koi etre NB entraine que l'on ne puisse pas participer a vos "débats" ?

Pour ce qui est de dralthan, je trouve que etre modo du fofo, et ne pas etre joueur de chaos permet d'etre totalement objectif vis à vis des threads et des comportements.
Imaginer que un MS ou un CNR soit modo... Vous imaginez trente secondes qu'il puisse etre objectif ?

Aprés avoir critiquer, et mener la vie dure à Dralthan, moi qui étais LE boulay par excellence, même sin jpenser avoir raison et avoir un bon fond, me prendre des avertos, par dralthan et So (2 je croit + ban temporaire), ca a été quelque chose qui ma pousser a me changer moi même. Maintenant, je ne suis plus LE boulay, mais je suis un boulay (c mieu ).

Et pour tout ceux qui critique le boulot des modos :
Présenter votre candidature... ou sinon, essayer de trouver un forum aussi visiter que celui ci, duquel vous seriez modo. Essayez seulement, parceque je ne pense pas que un seul d'entre vous soit capable de dévouer un centieme de son temps aux autres.

Armisael Daiken
--------------------
Ex floodeur réputé du forum Apo.
Modo du Chialodrome et du Floodarium du forum de Ultima ONline APOCALYPSE.


PS : encore une fois, félicitations, jtrouve que les modos font du bon boulot ^^ (surtout depuis que dark JPA est plus la ).
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Le jour ou je me remettrai en question j'épouserai Kyna.
Ce serait peut être un bonne chose pour elle, par contre pour toi...
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
[Imaginer que un MS ou un CNR soit modo... Vous imaginez trente secondes qu'il puisse etre objectif ?


PS : encore une fois, félicitations, jtrouve que les modos font du bon boulot ^^ (surtout depuis que dark JPA est plus la ). [/i]
Armis c toi qui n'est pas tres objectif sur ce coup la.
Je ne vois pas en quoi un MS ou un Cnr ne pouraient etre objectif.
Ce n'est pas parceque tu fais parti d'une guilde, que tu ne peux etre objectif, cela n'a rien a voir.
LA chose qu'il faut prendre en compte lorsque tu modere quoi que ce soit (fofo chat, jeux ect ect ect) c'est le gout du travail bien fait.
Lorsque tu acquiere des responsabilité si tu est kelkun d'integre, tu dois prendre tes responsabilité et banir couper ectect meme tes amis si besoin est. Ils ne comprennent pas pk tu l'as fait ? c'est que ce ne sont pas de vrai amis alors.
Coupé les gens que tu n'aime pas ? pourquoi s'il n'ont rien fait ?

Apres chacun vois ce qui est bon pour lui, mais une chose que j'aime bien en me levant le matin c'est me lever et pouvoir me regarder dans une glace, sans avoir a me dire que je suis une balayette pour chio****
hu?
Illiano, c bo l'illusion...
Jte jure que c impossible d'etre objectif quand toi ou tes amis sont mélés dans un truc. Toute facon, je disais MS et CnR car c généralement les deux clans qui s'affrontent tout le temps ici. Et vu comme ils s'entredéchirent, si un modo membre d'un de ces clans modéré le fofo, ca serait pas possible...
Et même sil arriver (difficilement) a etre objectif, il y aurait le clan adverse qui lui dirait : "ouin, la ta pas été objectif, ta fait ci, alors que torai pas dut, tu profite de ton statut de modo.". Et jpeut te dire que j'invente rien...

Et meme toi, qui prone l'objectivité, jsuis sur que tu ne saurai pas etre objectif (ca na rien de messant de dire ca, c une réalité ). Je parle en connaissance de cause.
Armi c'est beau les rêves ..

Et si je te disais que l'objectivité à 100% n'existe pas ?

Par contre je suis d'accord avec Illiano, je ne vois pas en quoi être membre de clan/famille t'empêche d'être aussi objectif que les autres, et Illiano est l'une des personnes les plus objectives que je connaisse .. ²

Armi ? Taggle ! ² (private joke hein ? on s'fâche pas les modos ^^)

[/Hs]

Certains posteurs n'ont pas encore compris qu'un forum n'est ni un Chat, ni un endroit pour s'engueuler, se provoquer, et j'en passe. C'est un endroit pour débattre sur des idées, dans le calme, c'est un endroit où une communauté se réunie, pour pouvoir organiser des choses ensemble (Irl, etc .. ), et j'en passe ..

Alors avant de poster, essayez au moins de respecter cette règle : Respecter les autres. Même vos ennemis IG, oui oui, ne pas s'abaisser aux mêmes choses que lui est une qualité, et non un défaut. Et par le respect j'entends aussi faire un effort sur l'écriture, parce que quand vous dites "Je m'en moque de l'orthographe", j'ai envie de répondre "Je m'en moque de ce que t'écrit", c'est dans le même registre .. essayez d'être compréhensible, sinon où est l'intérêt ? etc ..

Y a rien à redire sur les modérateurs depuis la dernière fois que j'ai râlé sur eux ça va ils ont pas "abusés", donc essayez, vous, posteurs, de faire de même, en étant un peu plus correcte et lisible sur ce forum .. (et je m'adresse aussi aux posteurs qui ne joue pas forcément sur Chaos et qui viennent pour lancer quelques petits "pics" et autres petit flood .. :/)
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken

Pour ceux qui disent : "ouin, les pas bô sont pas d'ici, beurk".
A ce qu'on voit, ce sont plus des joueurs (pseudo)GB de chaos qui flood et qui troll ici... Moi, je suis lvl 17 depuis janvier sur chaos, je joue trés peu, a cause d'un problem technique. Suis je refouler des fofo ? En koi etre NB entraine que l'on ne puisse pas participer a vos "débats" ?
je pense que ce qui etait evoqué c'est que certain aspect de la discussion puisse echaper au modo vu qu'il n'etait pas sur place (on juge mieu un truc si on est vraiment au courant ) mais sinon je suis d'accord sa ne les empeche pas de faire un bon boulot (le fait qu'il soit de chaos est plutot un "plus" , mais si il n'en sont pas 'cest pas la fin du monde )

d'ailleur on peu aprecier la souplesse et l'evolution au style du forum chaos car les nom a b et c avait été editer et beaucoup de post avai été fermé , mais le post concernant le fripeka 65k toutes stats était resté ouvert , alor qu'au debut on avait pas plus de preuve que pour a , b et c (voir moin)

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Pour ce qui est de dralthan, je trouve que etre modo du fofo, et ne pas etre joueur de chaos permet d'etre totalement objectif vis à vis des threads et des comportements.
Imaginer que un MS ou un CNR soit modo... Vous imaginez trente secondes qu'il puisse etre objectif ?
nous avons une moderatrice raven , un gm 2a , et pour l'instant aucun incident grave de favoritisme grave a deplorer (a ma connaissance)

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Et pour tout ceux qui critique le boulot des modos :
Présenter votre candidature... ou sinon, essayer de trouver un forum aussi visiter que celui ci, duquel vous seriez modo. Essayez seulement, parceque je ne pense pas que un seul d'entre vous soit capable de dévouer un centieme de son temps aux autres.

j'ai été moderateur t4c-fr puis fft4c , je comprend que sa doit les saouler un peu des jour
hu?
2A, c pas pareil que cnr et MS, ils aiment tout le monde lol .

Ouah, ta été modo du fofo t4c-fr ? Tu te rapelle peut etre de moi lol :
Jme rapelle, y a environ deux ans, a cause de certaines éditions qui été favorisante a l'égard de certains (de mes ennemis), avec un pote, on flooder le fofo en mettant en X fois exemplaire l'intégrale du script de matrix, et en mettant des fotos XXX sur les pages de screenshot .
Bon, jsais, c pas mature, mais on c bien fendu la poire . Mais bon, jraconte pas toute l'histoire, y a eu une raison a ca .

Et Dok, t'en veux une ????????????????? Moi jsais de koi jparle moi, jsuis modo !!! toi t rien !!! t'entend, t rien !!!!!!!!!!!!!!! mwahahaha . terrible, jme diser bien, hier, que c t pas possible quon soit daccord sur le fofo *private joke *.


[edit]
[edit]mouarf, dok a pas aimer mon edite [/edite]
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
2A, c pas pareil que cnr et MS, ils aiment tout le monde lol .

Ouah, ta été modo du fofo t4c-fr ? Tu te rapelle peut etre de moi lol :
Jme rapelle, y a environ deux ans, a cause de certaines éditions qui été favorisante a l'égard de certains (de mes ennemis), avec un pote, on flooder le fofo en mettant en X fois exemplaire l'intégrale du script de matrix, et en mettant des fotos XXX sur les pages de screenshot .
Bon, jsais, c pas mature, mais on c bien fendu la poire . Mais bon, jraconte pas toute l'histoire, y a eu une raison a ca .
j'ai du arriver apres (arivé sur le forum mars 2002 et devenu modo pendant les grandes vacs ) car jeme rappel pas du tout (y'avai que Bass Man et Youjimbo qui parlait tout seuls sur le forum apo -_- )
Sinon Mind recrute pour le forum t4c-chaos ?
Vous vous plaignez mais moi je pense que comparé à pas mal de forums celui la n'est pas à plaindre au contraire

Les modérateurs font un excellent travail car ils sanctionnent sans hésiter ce qui n'est peut être pas le cas partout.

Moi je préfère voir des sanctions pleuvoir et voir certains se calmer sinon ce serait l'anarchie ici comme In Game.

WKW
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Je propose Wakan, Chich et Muska comme Modo sur Chaos.
3 de plus c'est trop , de plus choisir 3 du meme "groupe" (je n'ai rien contre ce groupe je precise ) est assé maladroite , prendre par exemple un "Adb" un "Bidule" et un "vieu modo" pour encadrer le tout , pourait etre a mon avis benefique
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Je propose Wakan, Chich et Muska comme Modo sur Chaos.
Mdr... Pourquoi pas.

Ca ne plairait pas à certaines personnes.

Il ne faut pas forcément beaucoup de monde pour modérer, il faut surtout des modérateurs présents et Draltahn est souvent là tout de même. Enfin il est là quand il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés