[Chaos] Nos chers GM

Répondre
Partager Rechercher
J'étais pénard en train de taper du monde en indrop (enfin presque) ce qui me permet de popoter à fond sans planter ( ) n'ayant plus de popo je recall, et là surprise je reçois un joli vapo sur le lieu de respawn, évidement carré rouge ( ) , obligé de déco reco, donc je reco et évidement tous ces rapaces s'étaient jeté sur mes drops... op évidement pour la 34 ème fois de la journée ça reboot ... je perds tous ...
Je wisp jester complétement vert de rage et qu'est ce qu'il fait ? Il s'excuse ? il me redonne mes drop ? (c un minimum) il me redonne mon argent ? mon xp ? non que dalle ... nada c'est à peine si il répond, me disant que j'étais au mauvais endroit

Après 1/4 H de harcellement il me téléporte sur sa super ile de m**** et là il me dit que je dois mailer shinobi ou gryvine ...

Bon alors là ke me demande, chuis trop dégouté de ce que cet ab*** a fait (vapo sur une zone de spawn de temple faut vraiment être atteint irl) ... , qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...

Tu fais ce qu'il a dit tu mail Gryvine et tu te plains de ces abus , car bon il ne faut pas être futé pour vaporiser quelqu'un qui n'a rien fait , et tu essayes de demander tes dropps , mais la je pense qu'il ne te les rendra pas.
Message roleplay
Antares passant en coup de vent, voya que les rumeurs sur l'origine de Jester se confirmait... Il esperait bientot voir Jester enfermé dans une cage faisant le "bouffon" à son habitude... Puisse [la framboiserie des framboisiers] "régner" sur ce vaste monde...


PS: Vala comme ça Dral? ^^ sinon bouffon c'est la traduction de son nom qui lui va si bien
Re: Nos chers GM
Citation :
Provient du message de Mnemorius
qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...
Ca ne te coûte rien d'essayer. Et puis de toute façon, c'est la seule solution que tu as.
Citation :
Provient du message de wisdown²
je pense comme satchette mais tu sais ca aboutira a rien et en tt k les insultes jamais tu risque le lock ^^
Comme une certaine mal polie de Chaos *ne citera pas de noms*
Jester est un gm abusif, il lock Celb de Lock pour avoir juste dit fuck, il vapo des gens dans le temple sans raisons, je suis sur que le free pk de masse ct lui je c aps pkoi, enfin bon on peut rien faire, America's rulz, t le boss ta tout les droits
Chuis une Quiche en anglais ...
c'est à peine si j'ai réussi à me faire entendre de l'autre "bouffon"...

edit, mon sort remplenishment n'étais pas activé ... d'ailleurs j'ai planté quand il m'a vapo, j'ai reco et la j'ai pas pu screener, mais après le deuxième reboot j'ai screené et là le screen est partit en fumée, j'ai pas reboot ni changé de session...
Je mail tout de suite Jester pour lui dire que Vapo la m**** ça eclabousse, il recommencera plus, ne t'inquiet pas ^^

J'suis bien content d'avoir quitté chaos quand je vois ça..
Citation :
qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...
Mails les 2 jusqu'au temps ou tu récupères tes drops.
Citation :
Provient du message de Mylya &
Mails les 2 jusqu'au temps ou tu récupères tes drops.
Et la ils sont énerver de ce faire mailler toutes les 2minutes et accepte en demandant qui elle es et a la connections =======> Votre compte a été locker
C'est sûr qu'il y a de l'abus de pouvoir mais je pense que tu dois faire ce que t'as dis Jester . Au début j'été contre l'arrivée des GM de chaos mais depuis que Belbedin m'a téléporter mon porteur au temple car un abrutis avait coincé la porte d'edgard mon avis balance ...
C'est pas normal ce que fé jester, il y avais une tonne de drop au point de spawn (jetait presente je nest pas oser activé mes amu tout comme drasch).
2 mn apres(jetait a coter de jester lui demandant ce quil sest passé au point de spawn il ma pas repondu..)-LazarusleMage- a etait vapo aussi jai halluciner, mé la je croit que ct meriter il activer bcp son amu ^^.
Mais bon cest sur ques si les GM francais aurai plus de pouvoir deja il serai moin bete que cest GM anglais et ferai pas les vapo en point de spawn.
Mne flood gryvine ^^
Déjà, il faut éviter de t'énerver ou plutôt éviter de montrer ton énervement.
Si le gm voie des insultes et autres signes d'énervement (moqueries, majuscules etc...) il aura vraiment pas envie de s'excuser.

Il faut rester calme et zen.
C Klr, la c'est abusé...

"You were at the wrong place"

L'erreur est humaine on peut le comprendre mais sortir ce genre d'excuse de la part d'un GM c'est inadmissible.

Mail qd meme ...meme si ca ne va changer grd chose sur ton cas, peut etre qu'apres 10 plainte Gryvine calmera un peu Mister Jester sur ses hardeurs....

Ash !
D'apres moi, Jester n'a aucunes notions de comment gerer un serveur comme Chaos, il a été pris uniquement car c'est le petit ami (ou le mari sais plus) à Mystry, elle a montré ses compétences, tlm l'apprécie, elle n'ennuie pas mais laisse un peu trop son mari (petit ami) connecter sur Chaos, en d'autres mots je pense que si vous essayez de virer Jester, Mystry partira egalement car elle aura un certain amour pour son mari (petit ami) et si les GM anglais partent et qu'ils n'en trouvent pas d'autres, c'est sur que les GM francais n'auront rien à faire là, malgré ce que je pense de l'utilité des GM, je pense qu'il faut garder Melean, Belbedin je n'ai jamais eu affaire avec mais Melean travail au maximum de ce qu'il peut faire, tout comme Mystry... voila
Re: Re: Nos chers GM
Citation :
Provient du message de Satchette
Ca ne te coûte rien d'essayer. Et puis de toute façon, c'est la seule solution que tu as.
En effet, seul ce choix il te reste.

Bon courage je te souhaite :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés