[Carnac] Recherche Alliance guilde ravenger

 
Partager Rechercher
Voila nous sommes des joueurs d'une guilde s'appelant Ravenger sur Albion broceliande.

Nous avons décidé vu la lassitude de certains ( la moitié des membres de la guilde jouent depuis la beta alb ) nous avons décidé de nous changer les idées sur Carnac Hib.

Nous sommes a peu près 2 groupes chaque soir a etre connecté nous cherchons une alliance ( ou creer une alliance avec des guildes qui le veulent ) avec laquelle on va pouvoir faire des sorties et qui ont aussi minimum 10 membres de connectés chaque soir.


Première objectif sera l'ouverture de DF dès que possible



Troll flammeur flooders merci de passer votre chemin merci.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
hum.... intéressant

viens devant le tp alb a emain ou à fs qu'on en discute plus sérieusement


<-----albioniais inside





PS: Welcome to Ubbernia le monde où XP sans DF is impossible
vivi dsl de te deranger

dsl de donner mon point de vue humoristique sur le fait qu on entende sur bcp de post les hiberniens demandant alliance et bcp moins mid et alb tant mieux ca montre un sens du realm

nerf les sans humour t es pas obligé de lire mon message non plus

J'ai envie de poster c'est mon droit non ?
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion

J'ai envie de poster c'est mon droit non ?
Ba visiblement non
nerf l'humour, nerf la bonne humeur, nerf la vie sociale! Le monsieur il veut une alliance n'importe laquelle. Faut roxxer le reste osef :baille:
Citation :
Provient du message de LeLapin
Ba visiblement non
nerf l'humour, nerf la bonne humeur, nerf la vie sociale! Le monsieur il veut une alliance n'importe laquelle. Faut roxxer le reste osef :baille:

Nerf les flooders, nefs les trolls, nerfs les flammeurs, vive les alliances qui roxx comme tu dis et osef de vos commentaire.
Citation :
Provient du message de LeLapin

PS: Welcome to Ubbernia le monde où XP sans DF is impossible

Etant Hib d'origine (Main sur Orca hib), je me permet un /laugh énorme là.

Zone épique au lvl 30 en groupe ( pas loin de innis Carthaig ) çà paye mieux que Doom Falls et çà loot....
Sinon gogo Hybrasil aussi...
Pour le reste la section Hibernia du Forum ainsi que la fonction recherche sont vos amis...

Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Nerf les flooders, nefs les trolls, nerfs les flammeurs, vive les alliances qui roxx comme tu dis et osef de vos commentaire.
Tsss c pas gagner là Hibernia terre de baba cool, l'esprit militaire n'est pas dans les gènes hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés