[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

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Citation :
Provient du message de Tabassor
je ne sais pas si c'est une impression, mais je pense avoir remarqué qu'en [1.10] les suiciders font moins mal (du moins pour les poupées) à vérifier, et à vérifier nihlatak...
sinon j'ai trouve une unique ettin axe,
2 uniques tyrant mace,
une unique eldtrich orb
en un peu plus d'une heure juste aujourd'hui.
J'ai eu cette impression aussi pour les kamikazes de l'acte V et j'ai l'impression qu'ils ont aussi augmenté la probabilité d'avoir un set ou unique, en tout cas pour les non boss, car la plupart des uniques/set je les ai eu dans des coffres ou des monstres non boss.
Citation :
Provient du message de - Altair -
J'ai eu cette impression aussi pour les kamikazes de l'acte V et j'ai l'impression qu'ils ont aussi augmenté la probabilité d'avoir un set ou unique, en tout cas pour les non boss, car la plupart des uniques/set je les ai eu dans des coffres ou des monstres non boss.
Tous mes uniques (ou quasi) ont été obtenus sur Méphisto.
Et le mf a toujours bien une importance pour les drops sur les boss: Avec mon barbare 90 370 mf je fais dropper une unique à chaque run, tandis qu'avec mon barbare 81 95 mf j'ai fait 6 runs sans dropper une unique.

Pour ce qui est d'une difficulté à noter, j'ai failli crever au niveau de nihlatak contre les araignées (poison environ 500 par seconde)
Hum petite question vous avez essayé les nouveaux mots runiques??

Perso je les trouve bien puissant specialement celui pour les griffes

C tres amusant de voir un assassin en trombe

sans parler des auras prodiguées par ces objets qui se "superposent"

http://lapinou-gb.ifrance.com/lapinou-gb/yu/assa.jpg
http://lapinou-gb.ifrance.com/lapinou-gb/yu/5.jpg
P.S: bah tiens gege je te croyais que sur t4c moi
le problème est la faisabilité de ces runewords... j'en ai compté deux ou trois de faisables... falohmum, faut les trouver toutes les trois...
j'ai parlé d'un runeword qui donnait +13 en BO dans un autre post. Idem, il faut Ist et Mal.
Seul un runeword contient une seule um (shael um tir) et un autre une seule lem sont faisables, et ils ne sont pas bien mieux que les anciens :/

pour l'instant la meilleure façon que j'ai trouvé de faire de l'équip c'est les mephi runs avec un bon mf
Hum hum disons que je me suis demmerdé pour avoir tous les mots runiques mais bon de maniere reguliere c'est clair c'est tres tres dur voir quasi impossible a reussir

de quel mot tu parle si tu ve je met la foto ici

edit : trouvé
http://lapinou-gb.ifrance.com/lapinou-gb/yu/4.jpg


mais ca ne vaut pas le "hel ohm lum lo cham" niveau dommages c celui qui dechire le plus

Tiens vu qu'on est dans le smots runik g vu un barb sur bnet avec "honneur" dans un ITH tt a l'h


Faut avant tout esperer que la 1.10 supprime les ITH et aussi les armures 160ed/60ias +100vie (ils tapent trop vite j'arrive po a les avoir en gnal avec mon super assa)
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
mais ca ne vaut pas le "hel ohm lum lo cham" niveau dommages c celui qui dechire le plus
c'est celui avec holy freeze celui la? sinon le tout gros y a une zod dedans je pense.
Y en a aussi un pas trop mal qui a ignore target defense.
Avec la 1.10, les anciens ITH seront des armes de bon niveau, sans être exceptionnelles... c'est l'interêt des nouveaux items.
Maintenant c'est loin d'être prouvé que les ITH ne seront pas faisables avec les nouveaux runewords.
Yesssss !
En allant me rebalader sur le Arreat Summit, je suis tombé sur la page des modifs de la 1.10 !!!!!!!
Excellent (c bon, il y a de la lecture) !
http://www.battle.net/diablo2exp/bet...hchanges.shtml

Et cela m'a surtout permis de constater un petit détail absolument EXCELLENT pour les palas et NECROS (et accésoirement sorc froid aussi), et les parties pouvant aller avec eux en Hell !!
"Lower Resist and Conviction skills now work against immune monsters (those with 100+ resistance) at 20% effectiveness. "

A noter que cela s'applique aussi à Maîtrise du Froid des Sorc.. ce qui explique pourquoi certaines sorc froid s'en sortent pas mal du tout, tjrs (celles ayant maxé maîtrise forid donc)... !

--> Pour les Palas, cela veut dire que les effets de CONVICTION ont été améliorés, et deviennent plus intéressants que jamais pour la jouer fine!!... au sens où à présent, cela entame les Immune également (aux 1/5 du niveau normal) !!!! Celaveut dire qu'une bonne conviction mettons à 150%, sur un boss normalement "immune", cela lui explosera son immunité quoiqu'il arrive: au lieu de 100%, il se retrouvera avec 70% de résistance "seulement"... cela peut paraître ridicule, mais demandez ce qu'en penseront des boss Immune Feu contre un pala Conviction de ce genre épaulé par 2/3 sorc faisant des dégâts de folie furieuse en Feu pur : même à 70% il n'y résistera pas. Plus que jamais, les sorc vont adorer savoir ce petit détail en voyant débarquer un pala conviction (et si il y a un nécro, eux même risquant d'être plus fréquents à présent, Lower Resist en même temps dans partie, là, ce sera carrément Bizance, lol) !!!!!!

Bon... maintenant, petit problème! Pour les Palas, monter Conviction devient bien plus compliqué qu'avant, car ici, en 1.10, avec switch des auras fini, cela rend la manoeuvre bien plus compliquée pourne monter un.. utilisable! : en fait, seule VENGEANCE peut bénéficier vraiment d'une conviction permanente.. OR, vengeance, avec ses multiples synergies, est devenue (à première vue..) plus délirante que jamais à monter (pas moins de 4 synergies réunies pour la maxer totalement; autrement dit, impossible si on raisonne en gros Bill voulant à tout prix avec tout maxer!!) !!!!! : mais en théorie cela reste possible donc !!

Ce qui est sûr est par contre que les Palas montant Conviction vont être ULTRA rarissimes (chez les bourrins de base), car TRES durs à monter (faut obligatoirement calculer une vengeance points par points)... mais vont être ULTRAS appréciés en parties les rares fois qu'on en verra, notamment par les sorc, c'est évident (ils permettront même de remedier partiellement à leur principal ennui, l'ultra spécialisation et inutilité totalement en Hell contre leurs pires cauchemards, leurs immunes...).

OR, du coup, je me suis penché sur la question des palas "convictions", pour voir si on pouvait monter une build sympa et viable (pouvant exploiter conviction sans perte depoints skills aussi) : et j'ai trouvé un truc hallucinant !!!!

LE BOWPALA n'est pas mort !!!!

Mais cette fois, en new "flavour" inédite : pur Arc/Holy Shocker de folie furieuse (avec un arc/arba/armes de jet (hachettes, javelots..) aussi, marche 5/5).. ET Vengeance/conviction en switch CAC si besoin donc.. si tenté que le simple zeal(même à 1)/holy shock ne suffise pas très lontemps pour les modes normal/NM. Et le pire est que cela marche !!

Plus dans un autre post séparé... pour lisibilité, mdr.
Tiens je viens d'aller buter baal...
ben c'est beaucoup d'efforts, pour pas grand chose (vous me direz, tu ne l'as buté que 2 fois en 1.10)
ben franco, maintenant c'est extrêmement pénible.
A vrai dire je me demande même si les diablo runs ne sont pas plus rentables maintenant.
voila
LE BOWPALA "SHOCKADIN"/AVENGER VERSION 1.10 !! :

Le Bowpala/"Ranger" n'est pas mort donc !!
Au contraire, il est de retour, alive and kicking, même si, forcément, il ne ressemble plus trop au Bowpaladin "classique"de la 1.09: il abandonne Fanaticisme (et autres variantes CAC alternatives exotiques comme Smite, etc!) ici, obligé... mais peut du coup, par le biais de synergies communes Holy shock/Vengeance, se concentrer sur la délirante combo Vengeance (pour le CAC) ET Holy Shock (pour son ARC.. mais aussi le CAC en Zeal et/ou Vengeance) : l'idée est qu'en examinant les synergies, on s'aperçoit que Resistance Lighnting bénéficie ENORMEMENT à la fois à Holy Shock ET vengeance, et dans des proportions ENORMES !!! Chs point dans RL donne 12% à Holy Shock et 5% à Vengeance (alors qu'un point normal dans vengeance ne donne que 6%, soit à peine plus !!!) : à partie de là, tout s'enchaîne... On s'aperçoit même que l'utilisation de vengeance est devenue plus subtile qu'avant: il ne sert plus à rien de booster comme un fou, très vite(!), avant tout, vengeance directement (!) (+6% dégâts élements /lv alors..), mais investir lourdement dans les skills passives à la place (pas plus mal du tout.. tout en gardant un coût en mana le plus faible possible et donc un peu "utilisable" aux débuts sans matériel trop spécial!!), surtout celle (Resit lightning..) en synergie en premier avec Holy Shock, lui rapportera un boost quasi aussi énorme : quant à l'AR, aux débuts, Conviction n'est pas nécessaire de toute façon : l'AR demandée pour toucher les bestioles en Normal est quasi tout le temps suffisante, pas besoin de Conviction réellement: par contre, conviction devient un peu utile en Nightmare (boost elle aussi de +5%/lv les dommages -en abaissant résists..- mais également explose la défense de l'adversaire; autrement dit, une Vengeance de faible niveau, n'ayant quasi aucun boost d'AR, uniquement boostée au maximum par les synergies sur les dégâts, ET complétée par Conviction pour le toucher (et dégâts aussi / resits..) restera TRES longtemps suffisante !!!!!!! Autrement dit, on s'aperçoit qu'on peut rester très longtemps avec juste une Vengeance à 1 (!!!!!), booster comme un fou les synergies sur les dommages pour faire presque autant de dégâts qu'en boostant Vengeance directement... tout en maintenant la dépense de Mana au niveau le plus minimal possible le plus longtemps possible (là encore, extrêmement intéressant pour les débuts, persos débutants, sans matériel sépcial de leech mana spécial et/ou autres (mana après mort/etc).. un coût de 4 mana / vengeance est bien plus gérable qu'un à 10/coupà lv20... et faisant autant si ce n'est plus de dégâts si les synergies sont bien boostées en //) !!!

On s'aperçoit aussi, très vite, que, que ce soit pour Holy Shock que pour Vengeance, la synergie "Salut" (resist globales) est de très loin la moins rentable de toutes; celle qu'il sera inutile de toucher avant d'avoir maxé toutes les autres (etencore.; sitenté qu'il reste des points skills pour celaà la fin) !!!... Même Holy Shock peut très bien s'en passer.. pour des dégâts déjà de folie en lightning pur (combiné à une bonne VITESSE d'attaque.. soit zealau CAC.. ou bon arc/jet à distance!!)... le gain en bonus réel n'est que de 1% par point investi en dégât concret!!.. Un Holy Shock avec uniqt Resist Lightning à 20 (+240%!) ET Holy Shock à 20 est déjà à un niveau stratosphérique en dégâts purs (max dans les 3600..)..qui sera boosté par les+skills de façon énorme (bien plus que par points investis dans Salut)... Même topo pour Vengeance, Salut ne permet de "booster" Vengeance" que de 2% /lv!.. alors que chq point dans les resists boost à 5% : le calcul est vite fait pour les premiers points à investir : mieux vaut aller direct dans resist foudre (booster à mort en premier : effetsdirectsur Vengence ET surtout holy Shock pour les débuts..)... ensuite, une 2eme Resitance (Froid..), ENSUITE seulement booster méthodiquement Conviction (là aussi, par lejeu des baisses de Resistances, chq point dedans boost de 5% les effets de Vengeance : tout bénéf là encore pour la combo vengeance/conviction sans avoir investi qu'un seul point en Vengence !!...



Pour l'instant, je teste tout cela... le but, faire un Bow Paladin new age!! : Arc avec dégâts de folie couplé avec Holy Shock... plus mode anti "lightning immune" en switch CAC, avec la combo Vengeance/Conviction...

Le tout permettant, si on se retrouve avec Sorcière en Hell, par le simple switch sur la combo Vengeance/Conviction, d'être extremement utile et apprécié en parties(!), tout en restant extremement jouable en soi sans se sentir trop inutile (au contraire, avec une bonne arme..), efficace et "passe partout" également : moins "rapide" qu'avec la 1.09 avec le simple switch Conviction/Fanaticisme.... mais là, les coups seront plus lents, mais potentiellement 3 à 4 fois plus puissants (même sans Salut maxé.. ou juste avec 1 seul point dedans..et encore, à la toute fin, si on a des points skills de trop aux lv90+, lol) sur le principal interêt de Vengeance : les dégâts en éléments !!!... Et la fourniture de l'aura Conviction pour tout le monde donc !

Et sans Sorc dans parties (et/ou leur immunes en face)... le mode "Bowpaladin" Holy Shock de folie + bon arc.. et ou tout arme de jet (et je viens de voir les nouvelles : cela promet !!!! Certaines, couplées à une bonne conviction, faisant déjà des dégâts élémentaux de folie en elles même, haches de jets nouvelles, notamment, risquent d'être mortelles sur ce paladin !!! : qui pourra maxer les dégâts élémentaux avec Conviction ; ou utiliser le mode normal "dégâts" foudres max avec holy shock.. au choix). Sans parler de certains arc et/ou arbalètes,qui, plus que jamais, seront mortels entre les mains de ce Bowpaladin "holy shock" : les mods les plus recherché étant évidemment "ignore target def", '-x% def", et évidemment le le "pierce" et même knockback... et le fin du fin serait de rajouter, pour des grosses mobs, des gants tirs multiples en plus: là, ce sera grand... rien que de voir effets (pour les coûts, jusqu'à lv5 cela reste coorect pour les réparations des charges!.. et ' flèches pour le prix d'une, c déjà pas mal du tout si font du pierce en plus.. sur bons packs!!), on rit d'avance, avec un bon arc qui fait du pierce, etc...

Le gag est que j'ai bien testé en Hell (avec pack zip plus haut.. rapidement.. même si aucuns "sets" fournis réellement adaptés, et pour cause.. c spécial un bowpla/avenger, lol)... les dégâts de Holy Shock/Resists Lightning 20+ et Resist Lightning 20+ sont tellement monstrueux qu'ils restent compétitifs avec un zeal de base et/ou arc évidemment.. du moment que l'AR (et autres moyens dela contourner.. ignore targets, ETH..) est ok et suit un minimum, c du tout bon tjrs sans trop de gaspillages de flèches !..

Je suis en train de monter un de ces palas en ce moment; c'est hallucinant! Comme prévu, en mode normal, passé lelv24, les effets de Holy Shock et synergie Resist Lightning sont hallucinants, que ce soit au CAC avec un zeal de.. 1 (lol) ou à distance avec un petit arc rapdie (le plus drôle est qu'on se moque totalement des dégâts physiques; seulement foudre ici..

Sans aucun leech (je n'ai d'ailleurs JAMAIS vu ça et jamais monté un pala sans aucun leech auparavant, c dire!!) : en multi 8, il se balade totalement en normal, évidt... vu qu'il a encore 10x2 points à investir en Holy Shock/Resists Lightning pour le nightmare, avec dégâts foudre ne faisant qu'augmenter dans des proportions absolument injouablespour les bestioles de niveau normal/cauchemard... il est à prévoir que le mode cauchermard players 8 sera tout autant une formalité que le normal players 8.. lorsque holy shock sera maxéencore bien plus !! Et seulement avec l'arc et ou un zeal niveau 1 (avec juste quelques boost d'Arà trouver.. voir qq runes ETH ici et là pour le NM.. voirunique spéciaux à ce niveau là, tant en arc qu'en armes CAC)...

Bref, pour normal/NM, cela n'a jamais été aussi facile...
pour le Hell, les quelque tests que j'ai fait montre que cela reste parfaitement jouable (vus les dégâts maxés assez fous qd même à hauts lv)... mais reste pour le Hell, bien sûr, un besoin de matériel spécialisé.. que je n'avais pas pour le test. D'où mon envie de monter de ZERO (en players 8!!) ce pala maintenant et voir si peut trouver des choses sympas pour lui, parfaitement adaptées, pour le Hell... une chose est sûre par contre pour le NM... une fois Holy Shock et Resist Lighnting maxés, les dégâts seront si énormes pour le NM, qu'il pourra alors surement carrément se spécialiser en MF pur pour se trouver quelques matos plus adaptés pour le Hell... ne serait que 2/3 exceptionnels lui étant parfaitement adaptés, cela devrait aller...

Pour l'instant, à bas lv, en tout cas, depuis le départ en players 8, je dois me pincer pour voir si je suis bien en players 8.. c dire. A noter qu'à faible niveau, quelques point en Resist Feu ET resist Froid (qui ne sont à aucuns moment perdus pour.. Booster Vengence !)... font des miracles également pour booster le point unique investi dans Holy Fire (lv6) et Holy Freeze (lv18).. en attendant Holy Shock (lv24).. largement suffisant pour les faibles lv du départ, même en players 8 !!... Avoir maintenant sur Bnet siilne sera pas plus "sage" degarder le plus longtemps possible TOUS ses points pour avant tout maxer le plus vite possible, dès lv24 atteint, la combo infernale holy shock/holy freeze... mais vu que là, en solo, en players8, il fait bien s'appuyer à bas niveau sur quelques skills, qd même(!), sans partie autour pour aider(!!), 3 points en Resist fire ainsi que 4 en Resist Froid ont fait des merveilles avec Holy Fire (lv6 ET Holy Freeze (lv18) en players8, assurément !... Avant Holy Shock (lv24)... Le tout sans qu'aucun points investis en Resists froids/feu soient perdus pour Vengeance, qui de toute faç_on aura besoin plus tard d'un maximum de boost aussi (avec 7 investis à bas level dedans.. cela fait +35% qd même, soit qd même l'équivallent en dégâts purs de 6lv de Vengeance purs.. gratuits et non perdus)...

Bref.. j'ai hâte de voir en Hell... avec un bon équipt adapté donc. Pour l'instant, les effets de Holy Shock sont tellement monstueux pour le mode Normal qu'on déroule littéralement avec Holy Shock Players 8 (!!) seul (soit avec ARC, soir avec Zeal)..mais arrivé en Hell, Vengeance et Convictions devraient être à présent bien maxés également, et forcément plus utilisé contre les lightning immune.. vital alors)... pour faire du cac sympathique également (en plus du simple zeal/holyshock évidt).. le tout, vengeance, accompagné, d'une excellente arme dénichée entre temps, ayant le maximum de dégâts possibles (vital pour Vengeance aussi..)..

Bref, j'y croyais pas... mais j'ai bien l'impression que cela risque d'être mon premier perso en ladder 1.10 si cela continue et se confirme : même sans aucun équipt, pouvant en plus se permettre (propre des palas) d'utiliser tout ce qui est trouvé ou presque (pas de soucis de spécialisations sur une seule arme comme babas..), Holy Shoxk est tellement monstrueux si bien utilisé (arc.. et zeal!.. avec Resist lightning boosté systèmatiquement aussi.. bénéficiant à Vengenance aussi)... que cela permet de débouler quasi tout tout seul de toute façon : ultra safe même sans matos spécial donc... et permettra aussi, de façon quasi assurée, de faire du bon MF en NM en prévision du passage en Hell... rien qu'avec la puissance de la skill en elle même, sans forcément compter sur équipt spécial leech/etc(!)..

Test se poursuit en ce moment... mais pour l'instant, c du tout bon (le mode normal players 8 est une formalité, lol... à part éventuellement sur Boss Duriel (une *ù*ù* en passant, ce c*.. désagréable surprise la première fois que je l'ai rencontré vers lv 20 en players 8.. sans encore Holy Shock, seulement "Holy Freeze" = au secours, merci épine !!!! c depuis que j'ai préféré baisser en players 4 pour les boss qd même.. en cas de "surprises"du genre, mdr), contre lesquels mieux vaut, qd même, redescendre encore pour l'instant, lv36 act5, à simplement "players 4" pour les premières rencontres contre boss (la simple combo zeal1/holyshock boostée à resist lightning) est largement suffisante contre eux en soi.. mais baisser leur vie est qd même plus rapide!), qd même.. soyons modeste, lol)...


A suivre !! Mais cela semble une excellente "variante" pour pouvoir permettre une Conviction en HELL en tout cas (qui risque, entre les purs "zealots sacrifieurs" et autres Hammerdins, d'être ultra rares à présent.. Malgré ses effets plus que jamais intéressants!.. rien qu'avec le nombre de sous synergies à maxer, bp de monde pense que les Avengers sont finis, en regardant vite fait, c dire!!.. ) , Conviction pour le plus grand interêt des parties.. tout en restant ultra fun et qd même varié à jouer (CAC.. mais aussi distance possible) pour le pala en question (en Hell, cela se traduira alors par plus de CAC avec Vengeance.. avec soutien des parties derrière... et moins d'arc pur en soi, sauf si possible, zones "safe" pour sorc et/ou cas spéciaux (arcanes sanctuary, act3, etc.; où attaques à distance tjrs sympas et safe :=) ), etc) !!

A suivre.. en tout cas, si mon test se confirme (pour l'objectif ici, évidemment test grandeur nature, Hell 1.10 solo ici..), cela sera mon premier perso ladder 1.10, sûr.. gag... la tête des gars voyants débarquer un pala avec un Arc(autre jets..) en 1.10, ladder (déjà qu'en 1.09 c comique.. mais en 1.10..ce sera grand), j'imagine de suite (Et voir leur tête une fois qu'ils veront de loin les effets avec holy shock, mdr).. rien que pour cela, faudra le tenter, LOL... et pourra largement ramener pas mal de bon matos en faisant du très bon MF en NM en plus (pour le Hell, on verra qd même pour déjà voir si avec super matos il passe déjà, qd même... à priori, c jouable, mais pour le MF pur, risque qd même d'être plus dur.. comme bp d'autres classes dette façon, lol) !!...

A suivre!..


PS:
heu... j'ai peut être fait un peu long là !!
Bon, allez, c pas grave, c pour la science et c juste un test après tout, LOL... jle ferais plus.
Citation :
Provient du message de sunset

Et cela m'a surtout permis de constater un petit détail absolument EXCELLENT pour les palas et NECROS (et accésoirement sorc froid aussi), et les parties pouvant aller avec eux en Hell !!
"Lower Resist and Conviction skills now work against immune monsters (those with 100+ resistance) at 20% effectiveness. "
pour la sorc c'etait le cas dans la version 1.07 (enfin sa marchait meme plus qu'a 20%) mais sa avait été consideré comme un bug

Citation :
Provient du message de sunset

OR, du coup, je me suis penché sur la question des palas "convictions", pour voir si on pouvait monter une build sympa et viable (pouvant exploiter conviction sans perte depoints skills aussi) : et j'ai trouvé un truc hallucinant !!!!
et pourquoi ne pas le faire foh tout simplement ?

ps: pas eu le courage de tout lire dans ton dernier post
Question
question
Comment monter un necro specialement pour la 1.10 ?
quelles skills utiliser ?
IM et GS , c'est encore viable ?
Le set de trang oul est il encore un bon choix ?

quels anneaux utiliser ?

En clair, je demande des precisions sur le necro 1.10
Je trouve que le combo IM et GS ne marche plus beaucoup, vu la vie des montres ayant fortement augmentés, donc, pour moi, ce combo n'est plus valable, mais un autre est très bien.

Il consiste à maxer Esprit d'Os ou Lance d'Os au choix + Armure d'Os.

Pour commencer, on mets 20 dans Armure d'Os, Prison d'Os et Barrière d'Os pour les synergies ce qui fait une armure encaissant 820 Domm. Physiques ce qui est deja pas mal

Après, 20 dans Esprit et Lance d'Os bien sûr.

Les autres points iront dans Augmente les Blessures et Dents pour les synergies.

En combat, on emprisonne les ennemis derriere une Barrière d'environ 4500Pv et on les bombarde d'Esprit d'Os à 5000deg environ je crois.

Voilà, pour moi, un bon necro en 1.10.

Le set Trang-Oul est bien pour les bonus et les attaques de feu peuvent aider. En ce qui concerne les anneaux, je sais pas.
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
.

En combat, on emprisonne les ennemis derriere une Barrière d'environ 4500Pv et on les bombarde d'Esprit d'Os à 5000deg environ je crois.
la derniere foi que j'ai joué un necro avec mur d'os les invok et le mercenaire detruisai le mur (mes sort je me rapel plus) ce n'est plus le cas ?
pour le baba :
j'ai essayer trombe je tient même pas 2 minutes en cauch avec players 8

j'ai essayer frenesie c pas mieux je prend tellement de dégat magique qu'il n'y a pas assez de potions dans ma ceinture pour me soigner

il n'y a que concentration qui me fait tenir le choc
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
pour le baba :
j'ai essayer frenesie c pas mieux je prend tellement de dégat magique qu'il n'y a pas assez de potions dans ma ceinture pour me soigner

il n'y a que frenesie qui me fait tenir le choc
J'ai pas compris la
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
quel est l'interet de l'attribut indestructible alor ?
peut être que l'indestructible de la zod a priorité sur l'éthéré... a ce moment la zod aurait de nouveau de l'interêt
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
Pour commencer, on mets 20 dans Armure d'Os, Prison d'Os et Barrière d'Os pour les synergies ce qui fait une armure encaissant 820 Domm. Physiques ce qui est deja pas mal

Dis moi que tu plaisantes là, tu mets 30 points pour avoir une armure qui encaisse seulement 820 points de dommages physiques ?!

Apparament elle est toujours aussi nulle cette armure.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
pour la sorc c'etait le cas dans la version 1.07 (enfin sa marchait meme plus qu'a 20%) mais sa avait été consideré comme un bug
et pourquoi ne pas le faire foh tout simplement ?
ps: pas eu le courage de tout lire dans ton dernier post
LOL
Tu aurais jeté un oeil à ce dernier post, justement, tu aurais peut être compris pourquoi un simple arc avec holy shock pouvait être 100 fois meilleur que Fist of Heaven pour ce même genre de build (permettant une combo conviction/vengeance si besoin idem donc) (et même à mon avis pour bp) !!
Fist of Heaven est bon... mais mortellement lent et lourd en pratique PvM players 8 (sans parler du coût en mana mortel aussi!!).. et personnellement, absolument pas amusant en pratique en PvM à mon avis, même si efficace parfois!!

Même si effectivement, pour garder sans arrêt Conviction sur soi, cela pourrait être une alternative à Vengeance aussi, effectivement.. mais faut vraiment le vouloir alors... car le gros problème est que cela vient en plus, en quelque sorte faire double effet avec Holy Shock (synergie obligée)... sans réellement apporter de nouvelles solutions contre les limites de Holy Shock (lightning immunes idem..), contrairement à Vengeance (dont il restera encore moins de points skills pour la booster de façon un minimum correcte si on prend en sus FoH -points en résistances), à points skills égaux !! il devient quasi impossible de booster ET holy shock (requis en synergie pour un bon Foh de tte façon, ok), et Conviction, et vengeance (et resistances éléments pour une vengeance correcte..)...

Bref, je pense que c'est faisable.. dans un style de paladin TRES passif, à distance et de soutien pur, et "derrière les lignes" (typiquement en multi alors.. mais pour le jeu solo players 8 ?!?!!..), mais personnellement, ayant déjà tenté le FoH en 1.09.; sachant exactement ses points forts mais aussi et surtout limites (!! -vitesse -et dégâts cumulés alors médiocres-/mana/immunisés lightning..), j'avoue que ce n'est vraiment pas LA build que je ferais en premier, lol... je préfère personnellement de très loin l'arc/zeal/holy shock/vengeance ; bien plus "solide" et complet/*complèmentaire*(le problème de FoH, en un mot, c'est que cela laissera bien moins de place pour une réelle alternative aux Immunisés foudre, son *même* soucis majeur que la build basée sur holy shock que ce soit en zeal ou arc..) !!

Retour sur solution alternative BOWPALADIN holy shock (en plus de zeal simple avec) :

Avec un arc correct, quasi n'importe lequel dans les 0/-10 plus 10/20 IAS de vitesse de base, même sans quasi d'IAS autour... on a tout de suite un minimum d'environ 20 tirs / 10sec... pour donner un ordre concret de grandeur. Avec FoH, on a un casting delay de 1/2 seconde justement.. autrement dit, pas plus de 10 foH en 10s, et encore, c'est vraiment en comptant très large.

Actuellement, tjrs pour donner un ordre de grandeur, mon bowpala "shockadin/avenger" en est lv50 NM... act1 (progression prudente et classique de base normale)... et TJRS en players 8 évidemment sans aucuns problèmes !! Seule l'AR commence à traîner un peu comme prévu en début NM (ou Baal/minions devant Baal en norm) (Holy Shock ne boost pas l'AR.. seul problème si on n'y remédie pas spécifiquement, comme tout, évidemment)... les ETH vont commencer à s'imposer sur sockets et basta. Zephyr tjrs aussi excellent de tte façon pour act1/2...même plus que suffisant(-25% TD/25% IAS..): ORT/ETH: LE mot runique à faire de suite pour finir tout le mode normal en roue libre totale en players 8 (et même début NM) !!!

... avec Holy Shock à 20(21) ET Resist Lightning à encore seulement 15 (5x12% encore possible..)... NM players 8... il extermine tout un groupe de golios rouges près des shamans act1, en juste 2 pulsations de l'aura HS, LOL... qui n'est pourtant en soi RIEN de la puissance de HS sur le tir lui même.
Il doit faire dans les 20-2700 max de dommages sur flèches/hits directs (avec un arc TOTALEMENT grotesque.. à part Zephyr dessus!), déjà avec HS... moyenne dans les 1350... 20 tirs en 10s, cela fait 27000 / 10s de dégâts foudre moyens possibles.... mais concrètement, act1 NM *players 8*, il dézingue tout en 2/3 tirs max en gros... avec un AR de seulement 70% en gros (qui commence d'ailleurs sérieusement à chuter seulement maintenant, NM... heureusement les -25% avec Zephyr aident tjrs bien.. en attendant plus radical qui va devenir forcément obligé pour la fin NM/hell évidemment, pour son AR avant tout, une des seules choses vitales, avec éventuellement vitesse, à avoir avec Holy Shock!!..)... L'étape suivante sera evidemment de mettre principalement des ETh dans un arc socheté.. c'est principalement la seule chose qu'il a besoin pour être efficace au maximum... pour Hell, je le vois d'ici, 4 ETH + 1 sheal + 1NEF(? -knockback), vu que les ETH sont empilables à présent jusqu'à 100%... cela lui sera très intéressant tjrs... plus il touche VITE et fort(!), plus il est dangereux/mortel avant tout... sur les non immunisés complètement au lightning. Même si pour l'instant un AR de 70% (-25% TD) lui suffit encore largement.

Bref, un bon arc, un bon Holy Shock, est tout aussi efficace enpratique qu'un FoH, à mon avis!!.. si ce n'est bien plus par les dommages cumulés/rapidité (et aussi, autre avantage: dépense de mana TOTALEMENT nulle avec un arc!! Là encore, même sans équipt spécial, cela est totalement jouable de zéro, même avec équipt nul, et dès le départ; tandis que FoH!..)...

Bref, le test continue.. et tjrs aussi "étonnant" pour l'instant... avec tjrs HELL en objectif final évidemment (avec bon matos/runes adaptéees évidt)



PS:
En passant, ces tests en solos me font remarquer toute l'horreur et lourdeur du jeu solo : à peine arrivé en NM, j'ai déjà dû, la mort dans l'âme, me séparer d'une demi douzaine d'uniques/set qui auraient pu servir... autrement dit les problèmes de stockages sont vraiment infernaux en solo... surtout si on veut faire des tests de combos avec diffèrents matériels comme ici...
Qq saurait si un éditeur 1.10 est sorti, juste pour pouvoir sauvegarder les uniques/sets trouvés et éventuellement pouvoir les réinjecter éventuellement plus tard, pour TESTS ???!!! Rien que cela, cela changerait tout.. et permettrait déjà de revendre les uniques/sets inutilisés sur le moment avec moins de regrets... entre parenthèse, on se demande vraiment comment font les gars en solo pour se constituer des sets divers (et les tester) : c de la folie en tant que tel, là... le système de jeu et inventaire plus que limité du solo (sans lan..). Bonjour les possibilités d'expérimentations, sans éditeurs pour ne serait ce que réinjecter qd besoin les diffèrents matériels divers trouvés en chemin, même si paraissant totalement inutil sur l'instant (et inutilisable; ex; amulette de Tancred seule..).

A noter aussi que les système XP semble avoir été en RIEN revu à la baisse pour le mode normal !! : en players 8, je me retrouve à finir, tranquillement, sans avoir à faire quasi un seul Baalrun (à part le bon), à lv 49 !! Mieux, un SEUL(!!) Baalrun à lv49, players 8, m'a directement porté en un coup au lv50 (alors que je me rappelle qu'il en fallait bien 5/6 en multi8 sur Bnet 1.09.. même si les XP étaient "partagés", qd même.. la diffèrence est énorme!!) !!! Je me demande même si il ne serait pas possible de rester sans aucun soucis en normal, à ce compte là, jusqu'au lv 54/55, pour booster un peu plus les points skills sans trop de soucis pour NM, tant qu'on peut!.. moyennant une petite dizaine de Baalrun supplèmentaire players 8, cela devrait le faire sans problème : incroyable. Sans compter le fait que Baal semble bien plus généreux qu'en 1.09 : pour l'instant, sans aucun MF, à chq fois (en juste 3 rencontes pour l'instant.. c dire si je n'ai même pas eu besoin de forcer sur les Baalruns pour atteindre le lv50!!)), il m'a droppé à chq fois au moins 1 set/unique (standard évidt), c dire...

Bref, qq disait à un moment, que le 1.10 allait rendre le Normal bien plus dur : bon, pour l'instant, ce n'est pas pour dire, mais j'ai l'impression de tout le contraire: en solo players 8, même sans quasi aucun réellement bon unique/set, ce pala défonce déjà tout (rein qu'avec une skill surboostée avec le nouveau patch et ses synergies de bas niveau possibles à présent..) : j'imagine d"avance sur Bnet avec 7 autres builds correctes à côté et déjà maximisées du même style (notamment sorc qui devraient déjà commencer à dépoter sévère dès ces niveaux là en mono éléments) : cela risque d'être un véritable carnage.. bizarre.. impression !!...
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