bledmeer sous la pression des requiem

 
Partager Rechercher
après une attaque ratée à 5h du mat jeudi, voilà que 14 requiem remettent ca vendredi à 4h40 du mat : il y a kure & co.

fort presque vide, enfin il y a 2 gesandte dans bled.

j'ai tenté seul une attaque kamikaze sur les requiem mais ca a pas bien fonctionné

bledmeer tombe à 5h10 ....
c bien dommage que certains aient relancé la mode des attaques en heures creuses... parce que n'oublions pas que si pour une personne normale il est exceptionnel de se coucher à 6h du mat (boulot, etc) pour le noyau dur des Req, ça décale juste leur horaire de connection du lendemain.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Nicholas un serveur vit au rythme des joueurs qui le composent , moi non plus je peux pas a ces horaires mais c'est comme ca, tout le monde a le droit de s'amuser qd il veut.
Pensez vous vraiment que la cause de l'attaque de Bled par Requiem a cette heure est du a l'heure d'attaque de Crauchon?????LOL
Rien a voir ,Requiem a toujours et je dis bien toujours attaque les forts pendant les heures dites "creuses" demandez a Kure Grelline et autre.La vrai réponse est que sinon cela leur aurait pris plus de temps c'est tout.
Ca prouve juste que 80% des requiems de survivraient pas sur Camlann si ils n'avaient pas leurs précieuses reliques....

j'arrête la car je vais être méchante envers les Requiems et :

1 / Il y a le grand Trann qui va m'engueuler
2 / Il en existe des sympa même si ils sont bien caché dans la masse de la Zerg guild...
Hors sujet
Je m'insurge !!!

Les RH ont pris notre beau château Benowic pendant le repas du soir !!! J'étais à table, je regarde mon écran et Hop plus de fort

Lamentable .... Pendant des heures creuses, c'est pas juste

Allez, je rigole. Arrêtez de vous plaindre avec vos heures creuses les CM. Daoc est un monde persistant donc 24h/24h. Voilà

Donc, plus de prise de fort !! comme ça c'est réglé. Requiem est la seule guilde a posséder les reliques et on réglemente Daoc à 6 heures de jeu par jour pas plus. C'est le docteur qui l'a dit :bouffon:

Moi, je suis content que les requiems existent, je suis ravi que ce serveur vive (même pendant des heures creuses) et je suis déjà tout excité à l'idée d'aller "péter la gueule" aux requiems pour récupérer les reliques

Merci à tous
Je cofirme ce que dis mon officier : je suis un des seuls, voir le seul à penser qu'il était mauvais d'attaquer crauchon à cette heure là...
Donc, comme disait Argo, merci de ne pas faire l'amalgame entre moi et ma guilde...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
et je suis déjà tout excité à l'idée d'aller "péter la gueule" aux requiems pour récupérer les reliques
mouarf j'aimerais bien jouer avec vous moi tjr pas de pk pr aider ? bon okokok
Re: Hors sujet
Citation :
Provient du message de Morlente
Arrêtez de vous plaindre avec vos heures creuses les CM. Daoc est un monde persistant donc 24h/24h. Voilà
Puis ça sur un autre post :

Citation :
Provient du message de Morlente
Prendre des forts alors qu'il n'y a personne pour les défendre .... Mouais .... ou est le powaaaaaaaa dans l'histoire ?
Je comprend plus

Alors y a pas si longtemps tu dis que prendre des forts vides c'est nul.
Et maintenant tu dis que c'est normal Daoc est un jeu 24/24

pour finir une ch'tite précision :

Attention !! Ceci n'est pas un message CM !! c'est moi la oui oui derrière l'écran qui le pense et l'a écrit.
...

1ere opinion : vous attaquez 13 forts et je dis bof. ( je critique votre action IG ) : Y'a personne pour défendre et C'EST PAS NORMAL :bouffon:

2nde opinion : tentative de relance de la polémique heures pleines/creuses. Ben non, c'est pas un serveur classique, c'est du pvp. ( je critique une tentative d'instaurer une règle à l'ensemble des joueurs pvp et c'est pas IG) : Y 'a personne pour défendre et C'EST NORMAL :bouffon:


Je vois pas où est le problème ...

2 choses :
- le coup des 13 forts était un event roleplay avant tout, d'autre part c pas mon problème si personne ne défend ses forts à 22h, quand 600+ personnes sont connectées.
- tu penses quoi de l'attaque requiem sur Bledmeer? ils ont bien fait d'attaquer à 5h du mat et pas à 22h? juste pour savoir...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
le coup des 13 forts était un event roleplay avant tout, d'autre part c pas mon problème si personne ne défend ses forts à 22h, quand 600+ personnes sont connectées.
1. la logique aurait été de reporter votre event sachant que les autres guildes étaient déjà parties en event drake bien avant 22h ( vu que vous êtes une guilde fair play et roleplay aussi).

Je présume que vous avez continué votre event (prévu) sachant éperdument qu'il n'y aurait personne en face pour défendre. C'est votre choix

2. J'en pense rien ( j'étais connecté jusqu'à 4h du mat). Les requiems ont décidé de lancer un assaut à 5h. C'est un choix.

Enfin, dans les deux cas, y a personne pour défendre ... heures creuses ou pas heures creuses --> ce qui prouve bien que la polémique heures pleines/creuses n'a aucune raison d'être.
Le problème reste entier : attaquer ou pas quand il n'y a personne en face pour défendre ?

Proverbe : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" :bouffon:
--> A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

PS : Pour en revenir à notre attaque DC à 5h, je précise que notre intention n'étaient pas de prendre (bêtement) le fort mais tout simplement de tenter de limiter la puissance des req et de remettre en jeu les reliques.
Ma plus grande satisfaction : la prise de DC à 5h du matin aura au moins permis de relancer une dynamique de jeu.

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Morlente
1. la logique aurait été de reporter votre event sachant que les autres guildes étaient déjà parties en event drake bien avant 22h ( vu que vous êtes une guilde fair play et roleplay aussi).

Je présume que vous avez continué votre event (prévu) sachant éperdument qu'il n'y aurait personne en face pour défendre. C'est votre choix
Bon jeu à tous
Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon, forcément on a tous un spy un peu partout. Franchement tu réfléchis un peu ? Carpe Mortem est bien souvent peu au courant de ce que font les autres guildes tout simplement car on a choisit de "couper les ponts avec le monde des vivants". Le soir des ces attaques avait été prévu quelques jours auparavant, le soir prévu on attaque c'est tout. Si personne ne vient, sur le moment se défendre, qu'il ne vienne pas plus tard critiquer comme quoi ce qu'on a fait était trop facile et qu'il assume un peu comme un grand. Et pour ceux qui ne sont pas concernés qu'ils arretent de venir sur Jeux online critiquer, c'est franchement plus que saoulant à la longue.

Ps:<provocation made in JoL> Sur 13 forts nous n'avons vu que deux guildes "tenter de se defendre" les 11 autres étaient sans doute au dragon, il est mort au moins ?
__________________
Kaille / Feufeu / Diey / Larbin (Daoc / Camlann)
Kraal [Athel Loren] (WarOn)
Kraalz / Kraalx (Swtor)
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Attention Diey on va te reprocher de ne pas mettre de smiley

Citation :
Ps:<provocation made in JoL> Sur 13 forts nous n'avons vu que deux guildes "tenter de se defendre" les 11 autres étaient sans doute au dragon, il est mort au moins ?
Excellente celle la

J'arrete pas de leur dire qu'il faut qu'on arrête de se faire plaisir en jouant si des guildes ont déjà prévu quelques chose mais bon on m'écoute pas

c'est peut être normal en faites.
Les derniers posts sont hors-sujet.

Pour les heures creuses et l'attaque des 13 forts il existe déjà d'autres posts sur lesquels vous pouvez parler.

Pour les reliques, de ce que j'ai vu cette aprèm:
- 4 à Crau
- 2 aux reliquaires (une prise avant que je déco)
Je ne sais pas où ça en est ce soir.
Citation :
forcément on a tous un spy un peu partout. Franchement tu réfléchis un peu ?
Pourquoi tu m'agresses? Je n'ai pas été insultant moi.

Au fait le "forcément on a un spy". C'est une pratique anti fair play mais comme ce sont les méchants qui l'ont instauré... C'est sur que les 2eme compte ça sert... enfin c'est un autre problème ...
-Aujourd'hui est jour de fête, dit La Dame. Car telle elle Ma Volonté. En mon honneur, vous ferez tomber dans le sang tous ces forts qui portent une bannière autre que la nôtre !

Et les 24 morts se relevèrent pour partir a l'assaut des forteresses des 576 vivants...

Pendant ce temps, 50 vivants, qui se croyaient 500, partaient rencontrer leur mort sur d'autres territoires, au grand dépit des serviteurs de La Dame.
Ben voila fallait commencer par la


Félicitations Argorian

Et là, je vous demande de me pardonner pour mes propos vis à vis de votre prise des 13 forts. Grand bravo à vous !!! ça c'est roleplay et ça me plait

La prochaine fois : Mettez ce texte en amont
Le moine prit sa vieille craie et écrivit une phrase au tableau.
Les jeunes novices s'empressèrent de la recopier sur leurs parchemins:

Citation :
forcément on a tous un spy un peu partout


- Nous allons apprendre une subtilité du langage qui pourra vous être utile si vous devez négocier avec des impies: la phrase sortie de son contexte.
- Cette phrase a été dite par un membre d'une guilde haïe de tous dont je ne prononcerai pas le nom ici, poursuivit-il avec une mine de dégoût. Qu'en pensez-vous? Oui frère Anatole?

- La personne capable de dire une telle phrase n'a visiblement aucun honneur, mon père.

- Tout à fait! C'est bien frère Anatole, vous pouvez vous rasseoir. Et si je vous dit maintenant que la suite de cette phrase était...

Saisissant sa craie, il écrit un nouvelle phrase à la suite de l'autre:

Citation :
[Notre guilde] ...est bien souvent peu au courant de ce que font les autres guildes tout simplement car on a choisit de "couper les ponts avec le monde des vivants"


- ... ceci. que pensez-vous maintenant de la première phrase? Frère Adalbert?

- C'était de l'ironie?

- Exactement. Vous voyez comme il est facile de faire dire à un ennemi l'inverse de ce qu'il voulait dire?
ma version :)
Citation :
Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon, forcément on a tous un spy un peu partout.
Moi je ne le comprends pas comme vous cher professeur ^^

Citation :
Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon,
= ils savaient donc qu'il y avait un event dragon (jusque là c'est simple je l'admets)

Citation :
, forcément on a tous un spy un peu partout.
= notez bien la virgule signifiant que la phrase n'était pas finie et que c'est donc une seule et même phrase et non deux DONC ils savaient qu'il y avait un event FORCEMENT puisqu'ils ont tous un spy un peu partout ^^

Il est vrai cher professeur qu'il est très facile de faire dire n'importe quoi à n'importe qui, il suffit de prendre quelques bouts de phrases et d'en faire plusieurs phrases ^^ ou de les sortir de leur contexte ... ce que vous faites très bien en ne citant pas le début du discours

Merci donc de cette démonstration ... Ironie ou non alors ? Ou simple erreur de comprenette ?

Chacun prendra donc le discours précité comme il l'entend

Sur ce, bon jeu à tous

Petocask Filkistouch
attendez je rêve là... yen a vraiment qui pensent que ct sérieux le coup des spys? vous me faites marcher arretez... ou alors vous êtes vraiment idiots, au choix

sinon morlente, dsl de pas avoir mis de post roleplay sur JOL, c vrai que pour un event interne faut absolument mettre qqch sur JOL.. nous n'en avons pas parlé ici en tant qu'event, c toi qui en a parlé en tant qu'exemple de ce que nous attaquions des forts vides...
d'autre part, je ne critique pas le fait d'attaquer des forts vides si la guilde en face ne vient pas défendre (16 connectés 0 en défense par exemple) je critique le fait d'attaquer le fort d'une guilde qui ne compte aucun, ou en tout cas très peu, de connectés.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Les Carpe Mortem n'ont aucun espion.
Ni aucun perso guildé dans une autre guilde.
Ni quoi que ce soit de ce genre.
Ca nous semble tellement évident à nous que dire : "Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon, forcément on a tous un spy un peu partout." ne peut être que de l'ironie.
C'est donc une histoire de comprenette :bouffon:

Expliquez vous mieux dorénavant

Celà vous évitera de penser que les autres sont idiots s'ils pensent autrement (le coup des spy c'est une "mode" en ce moment sur le pvp donc il est compréhensible que d'autres joueurs puissent croire que vous le pratiquez également).


Bon jeu


Petocask Filkistouch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés