pub persavon!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème existentiels, je n'arrive plus à dormir, je ne mange plus et tout ça à cause de cette pub : la pub persavon avec sa musique si entrainante!
plus sérieusement je recherche cette pub, jai recherché sur "Dieu" comme vous dites (j'ai horreur de ce nom pourtant chui pas catho) mais je trouve rien!
donc si quelqu'un trouve l'url ca me plairait bien
PS : ya pas sur pubtv.com
merci peut etre grace a vous je retrouverai la faim et le sommeil!
Xbox : si vous voulez transferrer ca sur le bar pas de pb mais bon c'est pas du flood c'est une véritable recherche
Est ce que je veut te poser une question personnelle ?

Pourquoi diable tu veut gaspiller un peu du temps qu'il te reste a vivre à télécharger et visionner un truc aussi bidon ?

Bah je critique pas lol ... les goûts et les couleurs sa ne se discute pas mais j'ai dut mal a croire qu'on puisse apprécier sa serieusement Un délire peut être ?

Malekith qui se pose plein de questions ...
ouahhhhhh!!!!!! j'adore ton avatar
ouais c'est un trip en fait je trouve ca trop bidon mais ca me fait delirer donc je recherche ca, mais evanescence c'est quand meme mieux ^^
ouahhh CYBz je t'aime ca marche a partir du forum j'arrive a enregistrer!!!!!!
avec persavon on se persavonneeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! et on se bichonnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee avec persavon!!!
personne ne persavone comme persavon!!
magnifique du grand art cette pub
Ouais ca m'as pas trop boulversé comme pub

Par contre , il y a une pub qui me met hors de moi a la radio , c'est la pub velouté fruix ( suffit d'ecouter un peu rtl2 pour l'entendre ca passe toutes les 12 minutes a peu pres ...)

J'ai qu'une envie , c'est de leur faire avaler leur velouté fruix en leur passant un bruit de mixer et des bruits de verre en boucle , et leur parler comme si il etaient des cretins fini!

C'est vrai quoi , quand tu entend cette pub t'as vraiment l'impression qu'il te prennent pour un ariéré mental qui comprend qu'avec des especes de bruits ( au cas ou on comprend pas le mot "verre" ou le mot "mixé" )

En fait je crois savoir ce que je vais faire , je vais apeller le service consommateur et rajouter des bruit de mixer a chaque fin de phrase , je verrais si il apprecieront

enfin non , ca vaut pas le coup , je vais pas claquer de la tune pour un truc qui m'enerve.

[Edit: Je fait plein de fautes moi]
Citation :
Provient du message de Robin
Ouais ca m'as pas trop boulversé comme pub

Par contre , il y a une pub qui me met hors de moi a la radio , c'est la pub velouté fruix ( suffit d'ecouter un peu rtl2 pour l'entendre ca passe toutes les 12 minutes a peu pres ...)

J'ai qu'une envie , c'est de leur faire avaler leur velouté fruix en leur passant un bruit de mixer et des bruits de verre en boucle , et leur parler comme si il etaient des cretins fini!

C'est vrai quoi , quand tu entend cette pub t'as vraiment l'impression qu'il te prennent pour un ariéré mental !qui comprend qu'avais des especes de bruits ( au cas ou on comprend pas le mot "verre" ou le mot "mixé" )

En fait je crois savoir ce que je vais faire , je vais apeller le service consommateur et rajouter des bruit de mixer a chaque fin de phrase , je verrais si il apprecieront

enfin non , ca vaut pas le coup , je vais pas claquer de la tune pour un truc qui m'enerve
Complètement d'accord avec ça, la publicité passe encore plus souvent sur RTL tout court...

Et puis, chez Danone, ils sont très agressifs dans leur campagne publicitaire, avec toutes les pubs que j'ai entendu sur leur jus de fruits mélangé avec du lait sans parler du mot très en vogue cette année "strachiatella" ( Il y a 2 ans c'était "tiramisu" il me semble.. )
Ya aussi cette pub pour du thon en boite qui commence par cette phrase, magnifiquement déclamée par une mauvais imitation d'un presentateur météo: "Quel Thon fait il aujourd'hui ??? "


C'est pas mal dans le genre aussi ...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Ya aussi cette pub pour du thon en boite qui commence par cette phrase, magnifiquement déclamée par une mauvais imitation d'un presentateur météo: "Quel Thon fait il aujourd'hui ??? "


C'est pas mal dans le genre aussi ...
ah ouais la pub saupiquet ils ménervent eux! comme si t'es assez con pour pas comprendre qu'il faut ouvrir le paquet avant de manger!
Aller ... une enigme :

Je sais que les enigmes a dwelf sont pas en odeur de sainteté mais bon ....


Qui est Paul Persavon ?

Je suis sur que ce nom evoque pas mal de choses a beaucoup ici
lol
people=shit lol je l'ai vu a paris hier il pète le t shirt ^^ je me suis pris un t shirt de koRn et un d'evanescence ^^


y a que guigoz qui peut comprendre ^^

Elle est lol cette pub
Citation :
Provient du message de Loekit
Globalement, j'adore les pubs pour les produits de ce genre

J'sais pas pourquoi... mais je sais que c'est pas pour la musique en tous cas

aller un petit coup "avec persavon on se persavonne... et on se bichonne"

répétez 40X et vous l'avez pour la journée dans la tête

j'aime bien celle Ushuaïa personnellement
(j'irai jamais télécharger ça aussi )
C'est horrible , j'ai telecharger le spot , pour voir ce qu'etait exactement cette pub , je n'etait pas sur de l'avoir deja entendue

Je l'ecoute 2 fois , ensuite je passe boire un verre de jus d'orange dans ma cuisine , en ouvrant le frigo , je me suis rendu compte que je fredonnais l'air de cette pub ...

Au secours , enlevez moi ca de la tete !!

Par contre j'aime bien les nouvelles pub orange , ou ils tournent tout au ridicul , elles me font marrer
Citation :
Provient du message de Guigoz
ya aussi : tu vois ca n'coute pas plus cher de bien manger! avec une voix de bof

Ou comment passer de la gloire à une pub pour une chaîne de restaurants ...

Bah remarque il a l'air heureux sur la pellicule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés