Voila je me lance, au risque de passer pour un ennnorme noOb
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Apres trois semaines de PS, ils existe quelques points de jeu que j'aimerai éclaircir :
1) D'ou vient l'énérgie des tours ?
En effet, meme si 50 gars recall et s'équipe lors d'un siege qui dure 1 heure, y aura toujours de l'énergie. Pas besoin d'ANT, elles ne sont pas non plus reliées aux bases ... C'est une subtilité qui m'échappe ? ou simplement les concepteurs ont fermés les yeux pour que le GamePlay soit plus fun ?
2) Attaquer un sanctuaire possible ?
Apres plusieurs discutions sur le sujet, pas mal de reponse en sont ressortie : Non impossible. Oui possible mais apres avoir lock tout les continents. Oui possible mais apres avoir toutes les bases des trois continents sur lequel le sanctuaire ciblé a des WarpGate. Quelqun en sait plus ?
3) Jusque ou vont les level en commandement, et qu'obtient on de ceux ci ?
Je connais les avantages des cr1 a cr4 ou 5 mais apres ? WayPoint pour le squad, accès au cc commandement, le /tell all d'un continent, frappe orbital, acces au "ComLink" (je c plus tres bien le nom) qui permet d'avoir pas mal d'info en plus sur la carte. Mais apres ca ont obtient quoi ? j'ai entendu dire que les cr pouvaient s'élever jusqu'au cr20 (ca me parait enorme).
4) Ban pour espionnage ca c'est deja vu ?
Je m'explique, il y a quelques jours avec ma squad nous avons trouvé un comportement relativement étrange. Un vanu sans outfit qui baladait tranquillement dans les lignes ennemis sans pb, et qui allait d'ams vanu en ams vanu. Apres un send il s'est avéré que s'était bien un double compte pour espionner les position ennemies (Le gars en question ne s'en cachait meme pas). Je pense que c'est un cas vraiment isolé, mais que faire si cela se généralise ? et surtout comment le prouver ?
Vala vala j'en est finit avec mes "questions a la cons"
Merci d'avance pour les futures reponse
Crytyk.