XP Viperine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
PS pr Erish : maintenant j'en ai la certitude, orage n'est pas humaine, c'est un robot, sinon comment tu expliques qu'elle fasse tjrs les memes gestes en boucle?
=> la vie d'orage : bon je v en zo tuer. bon je v au temple tuer. bon je v au plague tuer. bon je v en zo tuer. (et tout ca non stop pdt une bonne dizaine d'heures par jour)
Lol mdr c pas pour dire mais c une sacrée nb lol mdr genre pk avec une H HE mdr lol +3 genre xpldr
Bon...
Avec l'épée elle m'aurait sûrement eu...
TETRA PTDR IRL +3 MDR LOLLLL
Vi lol elle doit pas s'y connaitre des masses, et encore ca va que la hache en elle meme fais bcp de dégats parcke sans ca ca serait encore plus ridicule.

Elle a qu'un truc pour elle et elle sait pas encore s'en servir ^^

Enfin bon avec un bon enchev' y a plus personne et puis heureusement qu'il y a du monde pr la mettre invi parcke la pauvre sinon elle arriverait pas a gd chose
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Invi c'est pour les newbiezZzZz qui flippe au CaC.
Lache Kc ses gros 10x et ses combats a l'aura et va voir sur chaos

sinon dans le genre bestial j'ai trouvé un bon type de perso (ok je troll un peu) pour chaos ^^ archer 75 endu (madichou) vip et bene grosse sagesse (genre 210 ) et 115 int ^^ ca fait genre t'xp en pretross et tu bourine a l'arc et faud pas et newb a tout bouriner en archerie mais mettre juste 500 et le reste en esquive (yabon les guerriers plein de bon nitem a tuer )

sinon pour en revenir a ton probleme je dirai prend pas une vip mais plutot une arme merdique facilement obtenable ^^ je sait pas moi genre mithril blade (185 force) ou adamantite blade (245) perso je prendrai la mithril blade +3 qui s'obtient en coffre accessible au guerriers en oceane (ok c'est un peu chaud et faud mini 180 endu pour pouvoir avoir une bonne g rapide pour soufler entre les sprints) mais ca reste une bonne arme qui tourne bien a l'oracle surtt si t'a 300 en force

et comme toujour l'ideal c'est d'avoir un marteau de revel ou des parcho de true sight voir meme d'avoir le sort (ce qui te permetra par la suite si t'a encore du courage sur ce serveur de timbrés d'obtenir relativement facilement des ptit protection un bon enchev et pi etre meme le summun peste )

sinon j'ai vu un peu au dessus la lame perdu du dragon moi je veu bien mais faud de l'int pour cette arme (le firefang se declenche assé difficilement en dessous de 50 int pur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés