[Broc] [Vidéo] Sorcier hermite en vadrouille ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo papy
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
ouin je veut voir ça, il est trop fort ! Un des seuls mago solo qui cours pas devant un tank :> sauf kan c pour sa tecnic de fight hein ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix


arglll heureusement que quand je vais a HW je sais que je t'aurais jamais en face .....
Tres fort papy jolie combat, jolie technique ( a tout ceux qui se marre lorsqu'il voit qqu courir .... a mediter ) et surtout tu utilise bien l'effet de surprise

Pour tous ça bravo

et en plus offspring et fat boy slim en musique
grmf arreter avec le buff boot!! il l'as dit c'était exceptionnel !

Et pour l'avoir croiser plusieurs fois a HW ça reflète bien ca façon de jouer

Et arriver mgm pour voir le Papy assis au milieu de 3 cadavres mid en train de fumer tranquillou sa pipe ....

Ben on sais que l'on est bien sur alb /bro et que ca risque pas de changer ( hein ça risque pas ? pas de départ en pré retraite quand même ?)
Mais c'est justement parce que c'est un cas exceptionnel que c'est décevant.

Tu le dits toi même, il a deja fait aussi bien sans buffbots.
Et c'est justement ce à quoi je m'attendais : le même genre d'exploits sans les buffs.

C'est une belle vidéo, c'est juste que je pensais voir autre chose
[Ben Atalantis gratz tu es très fort.
Rien à dire tu maitrise.]


édité: J'avais pas vu les buffs de porc effectivement avec ce paramètre la performance est naze.
Encore un grugeur.
Suis dégouté me suis fait avoir aussi
wouaip ^^ jolie video d'un gus en train d'en gruger d'autre
je suis le seul a avoir noté que facile plus d'un tier des rencontres que tu a fais tu aurais du y passer perso maitrisé ou pas ?

mais c'est une bonne démonstration de l'abus total qu'est le BB imaginez un peu quand en plus il s'agit d'une classe qui peu disparaitre a volonté

je réserve le GG pour toute les victimes sur la video qui se soir là auront donc payé leur abonnement pour que seul toi t'amuse
hum le templier renégat et le druide picte il me semble bin que ce sont des pet buffeur...

si atalantis était buffbot il aurait des buff simples, hors la il n'a que des buff doubles JAUNES !

Moi je pense qu'il a prit un pet, s'est fait buffer, et l'a ensuite relaché...


Arrêtez de cracher sur quelqu'un dès que vous le pouvez c'est soulant au possible
tres joli video , joli choix nivo des pets , meme si un peu trop a mon gout atalantis est connu sur Zf midgard pr xp kill de gris .

En revanche des ke je te croise me suis toujours fai un plaisr de te tuer , pet , mez ou koi ke ca soit tu mourra sous mon epee


< Le premiere ki touche a mes frontiere , je lui pourri la gueule>
Re: [Vidéo] Sorcier hermite en vadrouille ;)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Pour l'occasion vous verrez que j'ai été buff boté. Je tiens a repréciser que ce n'est absolument jamais le cas autrement. Ceux me croisant régulièrement pourront témoigner exceptés sur les pets qui buffent ^^ Dieu merci merci je suis sorcier pour ces pets là
pas parano je crache pas non plus sur atalantis au contraire c un zenemis que j'aime bcp

je dit c bien dommage de pas avoir fait une video sans...
quit a se quelle soit moin exceptionnel vue que là justement il est pas solo dutout ducoup
ca aurai été malgré tout plus impressionnant en fin de compte

et puis surtout qui a pas d'excuse meilleur qu'une autre pour se BB le résultat est le meme
alors allons y, je vais répondre a quelques critiques afin de faire quelques précisions et rassurez ceux qui ne me croient pas sincère.



Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
gg j'aime bc ta facon de descentré ta camera on voi de suite le gars qui maitrise quand meme
ben disons que pour soloter dans la plupart des cas quand tu es magot le fait de courir fait parti de ta technique de jeu. Donc oui sans le camera moving difficle de ne pas perdre de précieuses secondes s'il faut faire demi tour pour voir ce qui se passe derrière... non il suffit de tourner la tete

Citation :
Provient du message de Ishrimak
Par contre, c'est impressionnant le nombre de résist sur le mez de zone ... y'en a un ou tu dois t'y reprendre à 5 ou 6 fois pour arriver à le mez
Absolument grace au log de lukiel j'ai pu sur deux ou trois mille cast faire une moyenne des resist en solo et en gp: le solo avoisine les 40% de resist contre 10 à 20% en groupe en ce qui me concerne. Neanmoins il reste rare de louper deux fois de suite un mezz (cf le cosentoir champion et les autres)

Citation :
Provient du message de merryhew
Je le soupçonne fortement d'avoir recours a Course de Fond.
course de fond 2 effectivement plus des essences acheté dans les villes (pas des potions des essences nuance pour lagestion de l'endu et des soins)


Citation :
Provient du message de - cowboybebop -
heureusement les 2 faucheurs (Gaia pouwaa) ont sauvé les meubles en te renvoyant au bind
j'ai d'ailleur eté impressionné des resistances des deux faucheurs , mais de toutes manières ce sont des classes déjà assez optimisées bien plus aptes qu'un sorcier au solo

Citation :
Provient du message de Pepper
gg le papy en tout cas Mais je te vois de moins en moins seul, t'as troqué ton statut d'ermite ?
pas du tout c'est simplement qu'il m'arrive d'avoir plus de temps pour jouer et de prendre le temps de contacter quelques amis pour former un groupe ou me joindre a eux

Citation :
Provient du message de Martelus
sans stresser donc sans erreurs de manip
disons surtout que le resultat reste le meme le plaisir vient non pas de l'issue mais de la durée du combat, la plupart de mes kills durent quelques secondes et inversement comme vous le verrez sur la prochaine vidéo odin, il m'arrive aussi de me faire two shoot par des zerk comme quoi ^^

Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
sauf avant dernier combat ou tu mises trop sur le Qc mezz , et que tu lâches pas templier pour pas casser le mezz
oui ya pas mal d'erreur de ce style même si celle là est flagrande, sur le combat avec le celte tonnant, j'aurai du bouger plus loin mais j'avais pas pensé au stun bouclier d'où ma mort plus rapide dirons nous ^^

Citation :
Provient du message de Mandarine
nerf buff quoi, a la fin tu tank un proto rg7 tranquillou
vous savez buff ou pas buff , le sorcier déjà enlève avec le template que j'ai 52 en vivacité 100 en dext, 120 en force et 52 en consti.

rajoutez l'effet d'une spellcraft 100% af 51 avec les caractérisqtiques maximisées et un total de point de vie sans buff de 1114 et vous comprendrez pourquoi meme sans les buffs c déjà pas facile (30% de resista armes et magie aussi )

Citation :
Provient du message de ZyX
Pour quelqu'un réputé pour passer autant de temps en solo, j'aurais vraiment préféré que tu nous montre tes exploits non buffboté.
Absolument vous aurez les deux autres vidéo sur les deux autres zf avec mon perso non buffboté (je n'ai pas dit buffé puisque beaucoup de pet buffent ^^) je suis actuellement de faire celle concernant le realm de midgard ^^ et nous commencerons par un 2 shoot de zerk pour rappeller des souvenirs a nos amis les HS

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
et ce que j'aime, c'est que tu n'as pas peur d'agro 2 ennemis, tu ne fuis pas ni ne te caches
Autant le plaisir de tuer une personne est interessante autant se battre contre un fufu quand tu a l'intiative de l'attaque est décevant car le fufu a moins d'une chance sur 10 de me tuer. En conclusion il devient tout de suite bien plus equitable de se battre quand on a un root de zone et un mezz de zone, dese battre contre deux ennemis. Ce n'ets aucunement une attitude roxor je tiens a le précisier.

Citation :
Provient du message de adriac
< gogo respec alté et maitre de l'art >
attention je ne suis ni spé alté ni spé ame, il faut bien tenir comptes que je suis de très peu dominante alté ce qui fait la différence avec un full ame ou un alté qui ne fera jamais la meme chose qu'un mxite ou full spec.

Citation :
Provient du message de mordred
Dommage que je suis pas dessus avé mon ranger , notamment la fois ou tel un chacal j etais au dessus de toi ou je t ai shooté une fleche et tu m as mezz en 0.4 millieme de seconde
absolument ce combat fu bref mais tres amusant, disons aussi que votre pti up en 1.62 je l'esp^ère vous aidera a sortir de la grande incompétence des archers malgré eux sauf une grande maitrise d'un perso, pour vous donner un coup de pouce contre les mages en général.

Citation :
Provient du message de Paquerette
surtout tu utilise bien l'effet de surprise
Fondamental ce serait injouable si ce n'étais pas moi qui engageait le combat, j'aurai abandonné depuis lontemps sino. Se retrouver immédiatement au cac c souvent soit qc et apres a ta bonne chance pour le resist du qc ou pas, ou utilisation de ra de façon abusive... donc...

Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
sinon je trouve que les champions que ta croisé ont mal joué...

Et vive le BBot
absoluement ils ont plutot mal joué mais cau moins la prochaine fois ils referont pas ces erreurs là.

Pour des champions qui jouent bien déjà tu peux demander a cydd que je duel regulièrement qui joue bien et que j'arrive encore a pourtrer de façons assez regulière ment. Et si je meure tu peux etre sur qu'il a lancer son IH ^^. Mais il progresse bien maintenant il arrive a me débusquer

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
édité: J'avais pas vu les buffs de porc effectivement avec ce paramètre la performance est naze.
Encore un grugeur.
Suis dégouté me suis fait avoir aussi
alors le mot porc Alarik tu peux te le garder merci. J'ai précisé que ce n'était pas une vidéo de performance. Elle a été faites pour mes amis dont un plus aprticulièrement. Meme si je pique IG des crise sur le comportement de certain le buff bot dont j'ai pratqiué sur ces vidéos, était le fait de pets, et du buff bot personnel d'un ami qui m'a permis d'enregistrer cette vidéo. Désolé je n'ai pas les moyens de me payer deux compts. et je n'ai pas l'esprit assez tordu pour rentrer dans la roxxor attitude.

Citation :
Provient du message de Nicoco
Très belle video Ata
J'ai souvent eu l'occasion de duoter avec toi.
Il ne manquait plus que la reconnaîssance de ton savoir-faire !
C'est fait
surtout que nos pti duo ont été de tous mes duos ceux qui ont été les plus synchrone. d'où la nostalgie quand je pense a toi et a nos escapades

[Edition ON]:
Citation :
Provient du message de Silace
Trés jolie vidéo, la qualité y est, les ziks pas mal (d'ailleurs si tu pouvais nous (me) donner le détail des morceau choisis )

[...]

Ps: j'apprécies tout particulièrement (qd t'en a le tps lol) le /bow.
pour la musique, le premier morceau est tiré de l'album des Offspring, le nom c Hulck it
et la seconde c Ya mama, de Fat Boy slim

P.S. ça c une déformation passionnelle ( je suis judoka )

Citation :
Provient du message de Kedeven
PS : t'es qu'elle rang stp ?
alors je suis actuellement 7L6 (depuis peu) et j'ai arreté le groupage a la volée comme ct mon cas avant, vers le 4L5, depuis je me concentre sur ma connaince des classes que j'affronte c pationnant

[Edition OFF]




CONCLUSION: Pour les buffs ne soyez pas si sévères, je n'ai pas de buff bot personnelement et je ne suis dans 99% des cas pas buff hors pet ou quand je suis gp. Les prochaines vidéo sauf pet buffeurs et si tel est le cas je vous montrerai la séance de buff pour discrediter vos critiques de mauvaise foi. Puis attendez une petite semaine le temps de faire les prises le montage et la sélection des musqiues

Amicalement et merci pour vos bonne critiques et encouragement ce n'était à l'origine pas le but. 9a m'a quand meme réchauffé le coeur, de pouvoir non pas avoir des critiques d'ennemis mais bel et bien de joeurs de jeux vidéo et non de personnes s'identifiant pour leur personnages (je ne citerai pas de nom).

@ bientot pour la vidéo sur zf mid
Trés jolie vidéo, la qualité y est, les ziks pas mal (d'ailleurs si tu pouvais nous (me) donner le détail des morceau choisis )

Une chtite remark: c'est le nombre de macro assez hallucinante pour ma part qu'il ya dans ta barre
Ca me donnerait presk envie de monter un sorcier tout ca

Ps: j'apprécies tout particulièrement (qd t'en a le tps lol) le /bow ... meme si pour l'occaz t'es B-Boté, t'es encore un des rares à le faire et ne pas prendre les gens pour des sacs à rpés . UP!

Citation :
@ bientot pour la vidéo sur zf mid
Oulaaaaaaa faut pas me le dire deux fois ... je commences à préparer le morceau de glace ke j'ai trouvé à Tusca et ma zoulie kipik
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
/clap tres jolie video je suis fan

Sillace a raison c sympa de /bow les adversaires... qd tu pense que cetains laugh ca me degoute (surtt qd tu vien de kill 2 de leurs potes lol)

si c ta 1ere vivement les autres, fais 2 version de chaque une buffé l'autre non que les gens puisse comprendre que les buff aide mais ne font pas la qualité du joueur enfin voila ..

/clap /clap ENCORE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés