[cinema] Le dernier "Ghibli" dedicace a une celebrite du bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
http://media.monsieurcinema.com/film/014400/14483/4_14483.jpg
Frufruuuuuu !!
Roar !
*mate la gallerie*
Je viens de tomber amoureuse là !!
Va falloir changer d'avatar alors
Citation :
Provient du message de Serafel
Va falloir changer d'avatar alors
Faudrait que je prévienne mon tout doux
Je te remercie pas au passage !!
J'entends le bosse qui descend je ferme la page forum et je me tourne vers lui il me donne un mail à envoyé je vais sur l'autre poste dans l'autre bureau et quand je pars il se penche sur mon pc moi ->
Je reviens dans le bureau et je vois la page de cinéma ARGH !!!
Heureusement qu'on en a parlé l'autre jour en refaisant la culture de DA de la secrétaire (elle doit se mater tous les Ghibli avant la fin des vacances), au moins il aurait pu croire que je me cultivais pour l'affronter à la prochaine pause café
Enfin bref, pis s'il est pas content je poste pas son abonnement à Spirou Magazine
Enfin j'ai eu une grosse suée !

Plus d'images : ici !
Intéressant pour ma fille tiens !
C'est tiré d'un conte japonais assez populaire
Edit : tiens, je pensais que c'était tiré du conte, mais on dirait que non
ReEdit : bon, soit c'est pas le même conte, soit c'est une histoire originale Rien à voir avec ce que je pensais
Moi le design me déplaît on est loin du niveau de mononoke hime question personnage et les paysages j'ai pas réussi a en dégotter alors je m'avancerais pas trop non plus ...
J vais éssayer d'aller le voir aussi tiens
Je sais pas de quelle chatte parle coin coin mais la chatte avec des cheveux au milieu de l image qui endosse une robe mon dieu, s'qu'elle est laide
Par contre la chatte en rose a coté d'elle ze la trouve mignonne vu qu'elle ressemble a une vrai chatte
Je sais pas si c'est le héros mais il a l'air bien classe le chat de Cami avec son chapeau
J'aime pas les voix non plus, trop " gamines " je trouve
Mais j irai le voir * fan d'animation *
Citation :
Provient du message de Morgane
il a quoi de nouveau ?
Mimi Ho sumaseba est sortis en 90 si je me souvient bien non ?

Morgane qui capte pas la '
bah il est inedit en france donc si tu es alle au japon pour le voir tant mieux pour toi mais sinon c'est nouveau
Citation :
Provient du message de Dober
Je sais pas de quelle chatte parle coin coin mais la chatte avec des cheveux au milieu de l image qui endosse une robe mon dieu, s'qu'elle est laide
je parlais de celle en rose.
celle au milieu est une humaine, à la base
ROH il sort en francais !
desole la seule chose annonce dans le poste est : un nouveau Ghibli ! donc je me demandais si on parlais bien du meme ! et meme si j'avais put le voir au japon il est passe au cinema a Bordeaux en 98 ! donc la nouvelle est qu'il sort en grande distribution !
desole si t'as mal pris ma remarque mais n'ayant pas toutes les infos et ne pouvant pas devinier ce qui se dis pas ....

d'ailleur voila les infos de sorties :

RELEASE
July 15, 1995

C'est Yoshifumi Kondo qui a réalisé ce long métrage, à la tête d'une équipe de jeunes animateurs destinés à apporter un nouveau courant au sein du Studio.
En y regardant de plus près, outre le fait que le film soit excellent sur le plan technique, on a tendance à sentir qu'il s'agit d'une oeuvre de transition. Habitué au travail de Miyazaki et Takahata, le spectateur râleur pourrait faire remarquer que l'on ne retrouve pas la magie propre aux deux maîtres. D'autant que, comme si on avait voulu accentuer les comparaisons, "Mimi o Sumaseba" était précédé de "On Your Mark" de Miyazaki, lors de sa projection dans les salles.
la source
Morgane


Ps: c'est l'un des plus beau d'un point de vue image courrez le voir
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je parlais de celle en rose.
celle au milieu est une humaine, à la base
Alors je ne dirai qu'une chose ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a pas les même goûts !


Même si a la base c'est une humaine je la trouve trop ... humaine ?!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Redsun1
mais c'est dégeulasse.... et pourtant normalement gibili assure mais la ....
Je pense que pour une fois c est réservé un peu plus pour les enfants et moins pour les ( jeunes) adultes
C'est pas ca qui ferai que je n'irai pas le voir, mais j m'imagine déja dans la salle de ciné entourer d'enfants accompagnés de leur parents
Message supprimé par son auteur.
C'est moi qui ai parlé d'un conte *lève la main *
En fait, le conte raconte l'histoire d'une jeune orpheline maltraitée par la dame pour qui elle travaille. Son seul et unique réconfort est une chatte, qui disparaît mystérieusement un jour. Elle part à sa recherche, pour finir par la retrouver dans le royaume des chats ... voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés