Comment monter mon amazone ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais savoir comment monter mon amazone pour quel soit optimisée PvP , sachant que je suis archere .
Je voudrais savoir ou placer mes points de competence car la j'suis lvl 22 jles ai encor tous

j'ai commencer le jeux mercred soir donc suis une grosse noobs alors sortez pas trop un vocabulaire a la diablo2
ok , Deja le Pvp c'est pour plus tard car tu commence a peine diablo , je dirais 12 point ds coup critique,15 ds tire multiple,20 ds trait inteligent,1 ds Valkiry, apres 1 poin ds tt les compentence passive et magique et ca devrais etre bon
(premièrement vu ton avatar, arrêtes de prendre des cachets d'aspi)
Ensuite je dirai seulement 10 pour tirs multiples, 20 trai intelligent okay, ensuite walkirie c'est utile, mais pour le pvp je pense que c'est du gachi.., donc si tu veux full pvp prends pas, mais pour pvm c'est supra utile.
Je te conseille de garder aussi un peu car certaines aptitudes de la lance sont dévastatrices!
Et boost bien les esquives, c'est très très utile. Voilà tout à été dit.
personne n'as pensé au principal....







Benvenue chez nous






et puis bien sur, parceque ca me (peut etre vous) fait plaisir, et parceque ca défoule

http://site.voila.fr/Ashariel/images/newbie.gif

ensuite leurs conseils ont été les bons, bien que personellement je prefere bombarder a tir multiple mais tout est une question de style de jeu et moi ici je suis la derniere dinosaure a jouer en 1.00 ceci dit .

ensuite Labrume a donné le lien de l'excellent guide donc profites en il est tres bien fait...

et mon avis personnel sur la walkyrie c'est q_u'il faut au moins y mettre un point, car permet de se sortir de quelques situations censées infaisables... (comme tuer duriel (boss 2eme acte au cas ou tu ne le saurais pas) en enfer(le mode le plus dur) et seule en amazone... si tu n'as pas d'item pour ne pas etre gelée, walkyrie permet de lâcher la bourinne qui se prendra des coups a ta place... enfin je pense que c'est nécéssaire si tu joues en hardcore (une seule vie pour ton personnage).

hésite pas au cas ou pour les mp, en plus il se peut que j'ai des questions pour toi en archer T4C

Bisous
Fedreya

niark
Ah bah sa tombe bien archer dans t4c , jsuis pros


Pis la mon amazone est lvl 30 j'ai tuer Diablo pis jcommence a mieux comprendre le jeu
mais faudrais que jtrouve quelqu'un pour faire des test PvP
T4C c'est fini, psssht plus rien les serveurs sont fermés ils ne restent que des projets et des serveurs américains, la communauté est dispersé, logique que l'on se parle si on se rencontre


[/Edit Je t'aide si tu veux, whisp moi avec l'account KabalAgaroth ou CabalAgaroth quand tu veux, pr whisper tu fais /w *(compte) et ton message]
Personelement je pense que ceu qui disent la walkirie (ainsi que le leure ! ) son des trucs tres utiles en pvp , suffit de faloir les gerer pour avoir une bonne couverture (surtout le leur qui permet de dejouer certain tir d'ama <infesable avec la map )

ensuite l'optimisation de ton personnage dependra du type de personne que tu veu combatre :
*exemple*
si tu veu combatre une amazone il te faudra pas mal d'esquive des missiles , alor que c'est inutile contre une sorciere
Citation :
Provient du message de Gersho-Bastet---
Personelement je pense que ceu qui disent la walkirie (ainsi que le leure ! ) son des trucs tres utiles en pvp , suffit de faloir les gerer pour avoir une bonne couverture (surtout le leur qui permet de dejouer certain tir d'ama <infesable avec la map )

ensuite l'optimisation de ton personnage dependra du type de personne que tu veu combatre :
*exemple*
si tu veu combatre une amazone il te faudra pas mal d'esquive des missiles , alor que c'est inutile contre une sorciere
Valkyrie la plupart du temps c'est un mauvais plan (surtout par exemple contre les barbares.) cependant je reconnais que contre les necro ca peut servir.

Pour ce qui est du pvp, si c'est ton premier perso je ne peux que trop te conseiller d'oublier le pvp pour le moment et plutôt te concentrer sur la recherche d'équipement(tu trouveras des guides magic find sur le site de babel, si je ne me trompe pas.)
Car, une amazone pvp avec un arc 15-20, ca ne va pas très loin.
Citation :
Provient du message de Tabassor

Pour ce qui est du pvp, si c'est ton premier perso je ne peux que trop te conseiller d'oublier le pvp pour le moment et plutôt te concentrer sur la recherche d'équipement(tu trouveras des guides magic find sur le site de babel, si je ne me trompe pas.)
Car, une amazone pvp avec un arc 15-20, ca ne va pas très loin.

Quand on a le coup de main on peut pvp meme avec un pti Lycand
ta notion d'un bon arc a tes yeu changera vite une foi arrivé en hell , ou si tu voi quelqu'un avec buri/eagle/wf/ect... jouer a coté de toi

en hell un bon arc fait grand minimum 170
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés