Merco magicien petite question sur les dégats

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrait savoir comment son calculer les dégât que cause le mercenaire magicien de l'acte 3 pcq quand on lui met un arme les dégât augmente mais augmente t'il vraiment puisqu'il n'attaque pas avec l'arme? Pcq sinon tu lui met une arme avec 3 émeraude parfait tu te retrouve avec bcp de dégat

2ieme question est ce que les truc qui augmente la vitesse des sort marche sur ce merco?
Re: Merco magicien petite question sur les dégats
Citation :
Provient du message de Sylbar
2ieme question est ce que les truc qui augmente la vitesse des sort marche sur ce merco?
me semble que oui vu que j'avais lu sur un guide de merco que ils conseillait une arme boostant la vitesse des sort a une arme a degat ...
Citation :
Provient de Arreat Summit
Notes: Ironwolves (mercenaire acte 3) rarely swing their sword so find them a good "caster" sword.

Hirelings can use almost all Magical Bonuses including + Skills Items.
le 1 pour le post d'origine, le 2 pour GegeDespeCroissant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
je me permet de rajouter une question, les degat de l'arme ne sont pas pris en compte mais si l'arme a des degat elementaire (LS pour ne pas le citer) les degats elementaire sont ils pris en compte ou pas ?
(dsl dec je comprend pas l'anglais )
*pas sur d'avoir ete tres clair*
Silversthorn, les dégats élémentaires sur une arme sont pris en compte quand tu tapes, à moins que ton, merco se décide à taper avec son épée ça change rien

C'est comme mettre un baranar sur une sorcière, quand tu feras orbe ça changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés