Signature de Korny ?

Répondre
Partager Rechercher


Rassurez moi c'est une blague, c'est pour énerver ceux qui la verront que sur M6 ? S'il vous plait je vous en prie rassurez moi je pourrais pas supporter d'avoir été spoilé à ce point surtout concernant ce personnage...
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
De toutes manières, maintenant on a le doute. La faute est à mettre sur La Brume qui est un enfant de 7 ans IRL.

[Edit on vient de me signaler 9 ans, pardon]
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
J'imagine que si je comprends rien du sujet, il s'agit d'un sujet à flood ?
Le flood c'est mal.
Le mal est une notion très basique, donc facile à comprendre.
Or tu ne comprends pas.
Donc ce n'est pas du flood, CQFD.
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Je sais pas qui est Korny mais si le spoiler s'avère être une réalité cette personne ne pourra plus jamais voir un film ou une série de sa vie sans en connaitre les boulversements importants, je m'y engage et ce jusqu'à là mort
Fais ça et je porte plainte.

Pour développer un peu ma signature, son père meurt dans le 7e épisode de la saison 2 d'une overdose de LSD, sa mère n'est pas un agent du KGB mais du RODU (services secrets brésiliens) et on apprend que l'héroïne a un frère caché, qui n'est autre que Chewbacca.
Merci de me rassurer Korny

Et la signature est mieux maintenant c'est clair


@ Alderic :
Elle dirige pas le SD6 mais le KD, c'est elle le "Le monsieur" dont on avait beaucoup entendu parlé dans l'épisode avec Quentin Tarantino. Enfin de souvenirs je pense avoir tout juste, j'ai pas suivi les rediffusions des semaines passées mes souvenirs datent de la première diffusion l'automne dernier
Le seul patron de la cellule de l'alliance se situant à L.A. et se nommant SD-6 est Sloane, Alderic.

Pour le reste, lisez Laya juste en dessous. (A noter qu'il s'appelle Sark et non Sorca).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés