question énervante je sais...

Répondre
Partager Rechercher
Pas à 2 heur du mat' mais je m'y colle actuellement...Cela dit y a beaucoup d'onglet je sens que ça va m'énerver

Ok donc le jeu est sortit aux US depuis le 26 Juin mais semble encore en Béta -test ici En tout cas sur le site de JOL rien ne dit qu'elle est arrétée donc je repose la question

Il sort quand et est il encore en Béta ou non?
allez, je m'y colle

--> Jeu sorti depuis le 26 Juin.
--> Pas de version localisée
--> jeu disponible a l'achat en import, et peut etre chez Grosbill mais j'ignore si le jeu est dispo ou non ( j'ai pas d'action chez Grosbill, donc n'y voyez pas de la pub hein )
--> Serveurs localisés aux US
Re: question énervante je sais...
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Il sort quand ce jeu? Y a une béta en ce moment?
Je te jure. Il y a des gars qui font des post a flood au lieu de visiter des sites entièrement dédié a SWG comme par exemple SWG - Jeux Online
www.zombo.com ta toutes les infos
Merci pour le sinfos

Pour les autres je vous signale que pour ce qui vous apparait comme des évidences, moi ça ne me saute pas aux yeux puisque c'est la première fois que je cherche à me renseigner sur ce jeu alors DU CALME bon sang!
Le site de JOL fait toujours référence à la béta test, d'ou mes doutes qunt à la situation actuelle
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Merci pour le sinfos

Pour les autres je vous signale que pour ce qui vous apparait comme des évidences, moi ça ne me saute pas aux yeux puisque c'est la première fois que je cherche à me renseigner sur ce jeu alors DU CALME bon sang!
Le site de JOL fait toujours référence à la béta test, d'ou mes doutes qunt à la situation actuelle
Trop fort le mec. Pourtant quand la date de sortie a été annoncer, il y a un un news d'enfer sur le site SWG - JoL et il y a eu plein de thread sur le forum SWG. C'est plus de la paresse, c'est du vice
première fois que je viens ici je vous l'ai dit...bah de tte façon je commence à être habitué aux typres qui ne connaissent que deux phrases:
-la fonction recherche est ton amie
-j'aime pas le trolling

Moi non plus je ne vous aime pas
Citation :
Il sort quand ce jeu? Y a une béta en ce moment?
la fonction recherche est ton amie

Citation :
première fois que je viens ici je vous l'ai dit...bah de tte façon je commence à être habitué aux typres qui ne connaissent que deux phrases...
j'aime pas le trolling

Citation :
Moi non plus je ne vous aime pas
Tout le monde est content alors
POur ceux ki on la fleme de lire le post resume ici : Peace & Love





je vs trouve tré peu sociable et peu accueillant pour dreamcatcher, c hallucinant, vs trouvez une victime et hop tout le monde s'acharne...

Ok il aurais pu s'informer un peu plus chui d'accord sur ce fait, mais soyez plus tolérant il n'a agressé personne, ni insulté.....

enfin c juste mon avis, mais ce n'est pas en se tirant les uns sur les autres de cette maniere ke la communauté francophone va s'epanouir.
Dreamcatcher:
Bon commence par le site Jol
https://swg.jeuxonline.info/
Ensuite épluche la section lien
https://swg.jeuxonline.info/index.ph...rces/liens.htm

Aesa blitzgirl n'oublie pas que ce sont d'autres joueurs de tous ages et catégories qui répondent, selon leur bon vouloir, dont la plupart, moi y compris, avons pris la peine de se renseigner sérieusement sur le jeu ce qui n'est pas son cas à Dreamcatcher. Cela à été ressentis par certains comme une provocation, notamment dans la forme de son message. Au lieu de prendre les vannes, partiellement mérités (à mon sens répondre simplement à la question ou simplement l'ignorer est une meilleure attitude), avec sérénité il s'empresse d'envenimer les choses
Citation :
Moi non plus je ne vous aime pas
Donc Dreamcatcher rejoins de ce pas ma liste d'ignorés de ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés