Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Heaum on ne vous demande pas de nous croirent , d'ailleurs on s'en fiche si vous ne nous croyez pas tout ce que je sais c'est que l'ont connais les variables exact et qu'on ne peut donc se tromper après libre a vous de consulter les informations que l'ont propose .

Pour info voila la fiche complete du grott réalisez par nos soin bien sur certain ouais c pas possible de connaitrait sa dextéritée ... et bien si ... tout ça n'est que des variable c++ et e nfaisant des recoupement on les retrouve

[Tu peux mettre ces infos sur ton site mais pas sur ce forum]

Ps : pour info les puissance et résistance d'un humain sont par défaut a 100 et la lumiere a 5000 ( donc repousse inneficace ^^ ) et la variable de dégats d u nsort ressemle a ceci
{ ( dégats du sort modifier par boost int/sag et flag de puissance séraphe de la cible ou/et resistance sérape de la cible) * ( puissance du jeteur / resistance de la cible ) }
, donc ds le cas de deux humain sans équipement spécifique , multipliez par 1
Je me demande comment vous avez pu trouver l'esquive, l'attaque, la for/sag/dex/int/end du Grott, autrement qu'en l'ayant trouvé sur quelquonque documentation ou programme ou encore site Gm... Vous parlez de variable C++... Vous avez décompilé quelque chose ?

A part ça, merci, même si ce n'est qu'une miette, une molécule, que dis-je, un atome du gâteau que représente T4C

Par contre, il manque 5% dans ses lancements de sorts, est ce qu'il se déplace d'une case quand ces 5% arrivent ?
Les fiches détaillées des monstres en tout genre, je suis pour.
Moi, ca va pas m'enpecher de dormir que tout le monde sache que Grott a 5% de chances de dropper un jade, c'est pas ca qui le fera dropper plus souvent.

Par contre, je suis opposé à la diffusion de la réelle puissance des armes, sorts, armure et autre, pour la diversité du jeu.
Si il s'avere qu'un type de perso précis est bien plus efficace qu'un autre, devinez ce qu'il va se passer : 90% de clone de l'archétype... vive la diversité.

Des infos non directement exploitables, comme les taux de dropps, les dégats de base des armes corrigés si en effet ils sont faux sur la bible, ce genre de chose, ok. La formule de rajout des compétences aux dégats, les bonus donnés par les caracs au combat, la vraie efficacité des combos d'équipement, ce genre de chose, a pour moi autant d'interet que le mode god à un doom like ou se rajoutter des ressources infinies à warcraft. a part tuer la diversité et l'interet du jeu, cela n'apporte rien.

Profitez donc de vos acquis par tests pour optimiser vos persos, créer un challenge pour les autres joueurs (sur arma, pour vous battre à lvl équivalent ca devrait être plus dur), mais par pitié, ne permettez pas à tout le monde de créer un clone du perso optimisé que vous avez découvert, s'il existe...
Il ne manque pas 5 % ,

ça marche comme ça

variable entre le 3 sort , par exemple ça tombe sur ice shards , va t-il le lancer , 40% de chance que oui

Et il peut très bien se déplacer en lançant des sorts puis ce que les sort ne fatigue que son mental et non son mouvement ou attaque au cac ( contrairement au joueur ) en fait on le voit difficilement mais il peut très bien se balancer un sort de soin tout en vous foutant une claque en même temps ( ou tirer a l' ice shards tout en marchant )

et oui effectivement il drop plus souvent jade que crystalline .
Je vois pas le probleme tous le monde a sa façon de jouer et si ils donne tout les types de perso efficace , les gens montes ce qu'ils veulent a leur guise , tous le monde ne joue pas pour le pvp , et c'est égoiste de dire : moi je veux le plaisir de la découverte et je veux pas non plus que les autres es un bon perso...

Vous voulez monter un perso comme vous voulez ? Allez pas sur leur site...
Vous voulez optimisez un perso ? Allez y.

Mais par pitié , tout le monde n'a pas la meme optique du jeu alors cessez d'etr égoiste et imposé votre point de vue.

Personellement je jouerais un personnage Rp , donc je monterais mes stats en fonction de son Rp , et c'est tout.

Si en face le gars monte un perso optimisé pvp , a sa guise c'est son choix ,si il s'amuse comme ça tant mieux pour lui , respecter un peu au lieu de vouloir privé les autres avec votre vision... elle n'est pas unique...

Qui plus est je trouve pas cela beaucoup mieux qu'une élite de joueur ayant eu les informations par copinage avec anim ou étant ancien animateur ,es cette avantage certains de pouvoir monter des perso comme il le souhaite ? Certains dise surement qu'ils sont contre car il se retrouverais surement sur un point d'égualité...

Maintenant a vous de voir mais decidez pas pour les autres , y en a qui ont pas envie de monter 150 lvl pour voir au final un perso de merde... C'est leur vision du jeu.

Bref...

Kylie : Futur Angélussienne , Anciennement Voleur.
Citation :
Provient du message de Karl
Qu'est ce que cette competence d'aggressivité écrite sur la fiche de Grott ?
Si tu touche pas le grott , tu as remarquer il t'attaque pas , donc vu que c'est a -100 , ça supose que j'ai raison.
sa doit les caracteristique qu'on les monstre a attaquer en premier, exemple tu passe a coter de dorben, il t'attaque tout dessuite , tandisque que 1 gob, il a un certain temps avant quil viennent vers toi
Quand je vois la fiche sur Grott je pense à toutes les données que j'ai eu en ma possession quand j'étais dans la team.
Mais ... si les données que j'ai eues en main étaient fausses, qui me dit que c'est vrai, et surtout, qui me dit les les vôtres sont justes ?

Donc, par définition c'est la version officielle (celle des créateurs ) que je privilégierai, même si ... ben je préfère le hasard, la chance et "l'inconnu" quand je joue à T4C.

En conclusion, je ne me suis jamais servie des données officielles, je ne changerais pas maintenant

En fait, je ne vois pas l'intérêt de donner ses infos ... d'autant qu'elles vont devenir contradictoires, donc, sujette à caution
Citation :
...

Lol

mais lol




Ah euh, juste un truc, pour etre sur à 100 % des stats d'un streum

en tout cas sur Uo faut ouvrir les scripts


jsais pas si ca marche pareil mais pour bidouiller un truc pour te filer ce genre de truc exact
parce que ce que tu montre la c'est ni plus ni moins le script du pnj grott amelioré en version "lecture facile" quoi

donc ou ca pue l'illegal ou ca pue le mensonge ou ca....


enfin ca sent mauvais quoi



Chaussette !
Citation :
Provient du message de Kylie
Je vois pas le probleme tous le monde a sa façon de jouer et si ils donne tout les types de perso efficace , les gens montes ce qu'ils veulent a leur guise , tous le monde ne joue pas pour le pvp , et c'est égoiste de dire : moi je veux le plaisir de la découverte et je veux pas non plus que les autres es un bon perso...
Je ne trouve pas que ce soit égoiste au contraire c'est une chance que de pouvoir garder encore un minimum intacte le plaisir de la découverte.
Avec des informations comme ça, l'esprit de découverte passe a la trappe et l'intérêt pour t4c sera quasi nul puisqu'il n'y aura presque plus rien a découvrir..

Je suis désoler mais pour un joueur qui débarque dans t4c comme dans tout autre jeu aura beaucoup plus de satisfaction a découvrir par lui même ou avec l'aide des personnes plus ancienne comme faire évoluer son personnage plutôt que d'appliquer bêtement sans avoir a ce poser la moindre questions ce qu'il y a de marquer sur une feuille qui a imprimer provenant d'un site dans ce style..

ils imprimeront la feuille et hop n'xp => perso fini optimiser a mort sans même qu'il es compris pourquoi il était résistant, ni même pourquoi il tapait fort ceux qui joue depuis un certain temps ont des idées plus ou moins bonne sur ce qui influence leur coups, ce sera pas le cas d'un gars qui a monter son perso comme ont suis ont une quêtes ou il n'y a que les mots clefs sans même lire le dialogue des PNJ dont tout le monde ce foutent royalement, ils tapent le mots clefs sans ce poser de question du moment que le mot clef passe.

Citation :
Vous voulez monter un perso comme vous voulez ? Allez pas sur leur site...
Vous voulez optimisez un perso ? Allez y.
Tu a pas penser une seule seconde que toutes ces informations circuleront inévitablement en jeu ? et que par conséquent, elle modifiera la vision et les idées de certain, d'autre iront carrément sur le site par intérêt ou simple curiosité, l'intéresser y trouvera la manière de monter le perso qu'il souhaite, le curieux risque peut être de trouver son plaisir gâcher a la vu de certain résultat ne lui donnant plus vraiment envie de monter son personnage au finale car il saura déjà ce qu'il donnera.

Citation :
Mais par pitié , tout le monde n'a pas la meme optique du jeu alors cessez d'etr égoiste et imposé votre point de vue.

Personellement je jouerais un personnage Rp , donc je monterais mes stats en fonction de son Rp , et c'est tout.
J'impose rien du tout je donne mon avis.
Ton ancien perso aussi tu a monter ces stats en fonction de ton RP ? me dit pas oui, par pitié je vais mourir de rire si tu le fait !

Citation :
Si en face le gars monte un perso optimisé pvp , a sa guise c'est son choix ,si il s'amuse comme ça tant mieux pour lui , respecter un peu au lieu de vouloir privé les autres avec votre vision... elle n'est pas unique...
Biensur que tout le monde a le droit de monter un personnage optimiser pvp ou pvm et je respecte parfaitement ce choix. Et je vois pas en quoi ce serait les priver de monter un perso optimiser pour le pvp ou pvm si il n'ont pas accès a ces informations sur les dégâts des armes/sorts.

Citation :
Qui plus est je trouve pas cela beaucoup mieux qu'une élite de joueur ayant eu les informations par copinage avec anim ou étant ancien animateur ,es cette avantage certains de pouvoir monter des perso comme il le souhaite ? Certains dise surement qu'ils sont contre car il se retrouverais surement sur un point d'égualité...
Ce dont tu parle la reste une minorité de joueurs, trop nombreuse d'ailleurs mais je ne pense pas pour autant que divulguer ces informations sur un site web soit mieux bien au contraire.

Citation :
Maintenant a vous de voir mais decidez pas pour les autres , y en a qui ont pas envie de monter 150 lvl pour voir au final un perso de merde... C'est leur vision du jeu.
Sa fait partir du jeu, tu découvre avec le temps en essayant des truc et des fois tu te plante.
Faudrait remettre les choses a sa place 2 secondes, t4c c'est un jeu dans le quel il y a des 100n et des 100n d'éléments inconnues et c'est ce qui fait en partie le charme de ce jeu.
En tout cas, pour moi c'est le cas, j'aime tester des trucs bizarre, j'aime découvrir de nouvelle chose dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Vampyr
donc ou ça pue l'illegal ou ca pue le mensonge ou ca....
J'attend avec impatience la mise en demeure émanant de Pole (puisque maintenant c'est à eux de se bouger pour désorbiter ceux qui tournent depuis trop longtemps).

Les gamins vont refuser, ca va se finir devant un beau juge du civil, et ont entendra plus parler des gamins pendant un bail.

Bon Pole, vous vous dépêchez un peu ?
Devoiler les sources de T4c (désolé détailler un monstre en précision , détail accessible UNIQUEMENT aux Gm via T4c bible NORMALEMENT) , cela gache vraiment tous l'interet du jeu etant donné qu'un jeu dont on connait toutes les secrets perd beaucoup de son interet..

Alors les cartes , les sorts , les monstre .. pff mon petit doigt me dit que ca va changer et que certains vont enfin trouver leurs limites comme l'a rappeller Blacky.
Non mais un gros LOL là, c'est vraiment du foutage de gueule là désolé, je viens d'ouvrir la page GM de T4C Bible et vous vous êtes pas foulés pour vos "tests"...c'est purement du recopiage de T4C Bible..
Le degré d'agressivité c'est quand tu fais un summon de monstre, faut faire en sorte de summoner des monstres qui sont dans la même classe car sinon ils s'attaquent..
Et si tu fais un site en bachotant les données de T4C Bible ça risque de mal se passer je pense.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Devoiler les sources de T4c (désolé détailler un monstre en précision , détail accessible UNIQUEMENT aux Gm via T4c bible NORMALEMENT) , cela gache vraiment tous l'interet du jeu etant donné qu'un jeu dont on connait toutes les secrets perd beaucoup de son interet..
Quelle Tristesse, c'est fort dommage alors aucun Gm ne pourra rejouer a T4C en simple joueur .
Citation :
Provient du message de Louney
Quelle Tristesse, c'est fort dommage alors aucun Gm ne pourra rejouer a T4C en simple joueur .
J'ai cherché mais j'ai toujours pas compris

J'expliquais que connaitre un jeu dans son entièreté , c'est perdre une grande partie de l'intérêt de celui ci.
Et en effet, peu d'animateurs ont cessé leur rôle d'animateur pour redevenir simple joueurs et le rester sur une longue durée ( A ma connaissance , aucuns.)
Pou répondre a plusieurs chose :

1 - L agressivité
C'est la possibilité de chance que le monstre t' attaque sans que tu ne l'ait toi même attaqué

2 - T4C Bible
Perso je n'ai pas accès a la page GM mais j'ai entendu dire que pas mal de nos info diférait des leur (comme pour le fonctionnement des puissance et résistance ) , et si la fiche est exactement pareil eh bien tant mieux pour eux , et si j'avais récupérés ses info la bas j'aurais pas vu le problème , j'ai pas prétendu avoir grimpe l'himalaya pour avoir ses informations .

3 - La part secrete de t4c
Chacun voit le jeu comme il veut , pour moi c'est plutôt un énorme problème mathématique et si j'ai envi d'y jouer de cette façon pour monter mon perso ça me regarde non ? Toute ses information que je donne pour l'instant ne sont que bénîmes et ne sont la que pour la curiosité des gens . Ca change quoi de savoir combien de grott fait de dégats ? ou as de PV ou d'esquive ? En tout cas vous n'allez surement pas le tuez plus vite . Il est clair que les variable type d'attaque par arme de PJ je les garderait secrète . Ca vous file des boutons de voir toutes ses informations ? Ben n'allez pas voir que voulez vous que je vous dise ? Pour moi les sites proposant les quetes de t4c c'est pareil pour moi , ça enlève un peu de la découverte ...

4 - Mise en demeure celon Blacky
Mhhh pour l'instant je voit pas vraiment ce que l'ont a fait d'illégal , on ne propose que des informations , tu est convaincu qu'on a ouvert la bidoche a quelque chose apparement (ce qui serait effectivement illégal ) ,je ne vais pas essayer de te prouver le contraire car je m'en fou de ce que tu croit . Mais si c'était le cas le prouver serait une autre paire de manche , les accusations du type sisi les informations sont exact étant irrecevable ... Non il faudrait pour ça que par exemple j'émule un serveur ( c'est pas le cas ) ou que je possède une version serveur t4c que j 'aurait décompilé ( c'est pas le cas non plus , d'ailleur ça me parrait impossible de possseder les versions serveur ) .
Citation :
Provient du message de Kylie
Je vois pas le probleme tous le monde a sa façon de jouer et si ils donne tout les types de perso efficace , les gens montes ce qu'ils veulent a leur guise , tous le monde ne joue pas pour le pvp , et c'est égoiste de dire : moi je veux le plaisir de la découverte et je veux pas non plus que les autres es un bon perso...

Vous voulez monter un perso comme vous voulez ? Allez pas sur leur site...
Vous voulez optimisez un perso ? Allez y.

Mais par pitié , tout le monde n'a pas la meme optique du jeu alors cessez d'etr égoiste et imposé votre point de vue.

Personellement je jouerais un personnage Rp , donc je monterais mes stats en fonction de son Rp , et c'est tout.

Si en face le gars monte un perso optimisé pvp , a sa guise c'est son choix ,si il s'amuse comme ça tant mieux pour lui , respecter un peu au lieu de vouloir privé les autres avec votre vision... elle n'est pas unique...

Qui plus est je trouve pas cela beaucoup mieux qu'une élite de joueur ayant eu les informations par copinage avec anim ou étant ancien animateur ,es cette avantage certains de pouvoir monter des perso comme il le souhaite ? Certains dise surement qu'ils sont contre car il se retrouverais surement sur un point d'égalité...

Maintenant a vous de voir mais decidez pas pour les autres , y en a qui ont pas envie de monter 150 lvl pour voir au final un perso de merde... C'est leur vision du jeu.

Bref...

Kylie : Futur Angélussienne , Anciennement Voleur.
Je suis entièrement d'accord sur toute la ligne avec tout ça, en particulier la partie en gras...

D'ailleurs, il y a un détail qui m'échappe... Presque tout ceux que j'ai interrogé comme faisant partie de cette "élite" m'ont dit que malgré le fait de posséder plus ou moins légalement ces informations "secrètes", cela ne venait en aucun cas toucher à leur plaisir de jouer, certains aimant soit le rôleplay, soit délirer entre amis sur T4C, le montage du perso leur étant accessoire.

Pour Oshyn :
Je ne comprend pas pourquoi T4C est le seul et unique jeu de rôle PC dont connaître les secrets y est tabou...

Regarde d'autres jeux de rôles, comme Morrowind, Neverwinter Nights (avec son éditeur Aurora) ou Might and Magic (compétence ID de monstres des persos) ou il est très facile d'y consulter les formules et informations, la plupart du temps par un simple clic droit sur l'objet, l'arme ou le monstre. Crois tu sérieusement que l'intérêt de ces jeux est ruiné ?

Même dans Asheron's Call 2 (pour comparer entre MMORPG), on peut connaitre les dégats chiffrés infligés par un coup d'une arme, rien qu'en lisant le log, rien que ça, chose impossible pour T4C...

Non mais franchement, pourquoi T4C echappe à toutes ces règles ?

D'ailleurs, Oshyn et Sofitia, il y a de cela plusieurs mois, je vous avais posé une question sur je ne sais plus quel thread, et j'en attend toujours la réponse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés