Classe la moins jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Classe la moins jouée ?
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Voila selon vous, quelle est la classe la moins jouée sur Hibernia ?
Je serai plutot pour dire Ranger ou Finelame personnellement, selon mes propres visions ^^
Et vous ?
Finelame, faucheur et animiste à peu près à égalité et très nettement en sous-effectifs. Les classes SI ça vient peut-être du fait qu'elles soient arrivées plus tard mais peu de vocations vont jusqu'au bout aussi... dommage ;-<
Sinon, en sous-effectifs aussi il y a l'empathe et le ranger, mais c'est moins net. La sentinelle aussi peut-être. Mais certaines classes se subdivisent en spécialités très différentes, et pour avoir des groupes et/ou un royaume équilibré(s) il ne faut pas avoir autant de chacune des classes, certaines sont plus importantes, donc bon... ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
je dirais animiste et faucheur car tout le monde ne joue pas avec SI ( ordi pas compatible pour ma part, ou pas d'argent pour d'autre )

sinon, ca se joue entre ranger, finelame et empathe je dirait
Je pige pas pourquoi on vois si peu de Animist. Surtout quand on compare les dégâts, la spé arboreal est violant (sur papier, pas encore testé i-g). Le zone de l'arbo fait plus mal que le dd de base de l'Eld Void
Animist Arbo (zone)
50 Circle of Vengeance 178.5 3 sec.(Instant) 33P Enemy 350 20 sec
Eld Void (cible)
47 Major Ethereal Devastation 171.8 2.6 sec. 30P Enemy

Pour celui que fait le dd le plus puissant entre le magos
Eld sun
45 Shadowdoom 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Enchant sun
45 Insidious Rapture 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Empathe Sun
45 Coruscating Visions 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Animast Arbo
48 Spirit of Hatred 225 3 sec.(Instant) 31P Enemy

Euh, c'est lui le plus puissant sur papier, non?
Citation :
Provient du message de Keiida
L'animiste manque de Stun et quand tu y as gouter, je pense que tu as du mal a l'oublier
Ben, pour pex, vu les dégâts que tu fait, pas besoin. Un pote (Kyrenthios) qui a un Arbo, 3 blast et dodo le mobs, même pas besoin du pet

Et en RvR de group, si tu as des LW qui traine (95% des champ), après le mezz, c'est eux qui stun. Et en deff, Ils sont souvent a plus de 1 sur le magos

Mais bon, on est pas le pour discuté des avantages/désavantages des magos Dsl d'avoir lancé le bazar (pour pas changé )

Pour revenir au post.
Finelame (mais on va voir après la 1.62)
Ranger (idem que la Finelame)
Faucheur (mais ca monte aussi. j'en croise de plus en plus sur Bro)
Animist

Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs

Pour celui que fait le dd le plus puissant entre le magos
Eld sun
45 Shadowdoom 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Enchant sun
45 Insidious Rapture 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Empathe Sun
45 Coruscating Visions 209.7 2.8 sec. 29P Enemy
Animast Arbo
48 Spirit of Hatred 225 3 sec.(Instant) 31P Enemy

Euh, c'est lui le plus puissant sur papier, non?
C'est pas un dd pour l'animist c'est pour ca que ca fait plus de degat que les dd de spé des autres.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
C'est pas un dd pour l'animist c'est pour ca que ca fait plus de degat que les dd de spé des autres.
Euh, oki, ca s'appelle bomber (en english) mais ca reviens quasi a la même chose, non?
C'est pas un PBAoE, ni un GTAE.
Tu cast a distance, tu doit cliqué sur le mec a qui tu veux faire bobo et tu dois voir ta cible ==> les conditions sont les même, non?
Nigth
D'après mes "observations", la classe, ou plutot les classes les moins jouées sont le Faucheur et l'Animiste (au niveau 45+ du moins)

Personnellement, le Faucheur que je voyais comme une sorte de Moine version hib m'a enormement decu ... il tappe comme une fiote (faut dire aussi que niveau scythe c'est pas la joie), et les dégats de son drain life sont ... naz.
Qd a l'Animiste, c'est clairement une classe spé dèf de fort, du moins il ne prend son interet qu'en camping intensif. Et vu qu'on ne prend ou qu'on ne défend pas de fort tte les 5min on s'ennuie vite (suis sur qu'un animiste aurait plus de mal a grouper qu'une ombre ou qu'un ranger).

Bref Hib a été doté de 2 classes parfaitement P-O-U-R-R-I-E-S en groupe, contrairement a albion avec son fléaux d'Arawn (et vive le pretre pour faire des sous et pour pl), et midgard avec le sauvage (vous trouviez le zerk trop puissant ? ben z'avez pas encore gouté au sauvage ...) et le pretre de bodgar (casi intuable en 1 vs 1 avec ses pet guérisseurs qui heal mm s'il se font tapper et son drian life tte les 10sec)
Citation :
Provient du message de Noenga
Et sans tenir compte des classes SI, la classe la moins jouée est sans conteste le finelame.
Avec le Up d'AdC je pense qu'on va avoir un joli respawn de Finelame a la 1.62
Alors que les classes SI ... ben nada
Citation :
Personnellement, le Faucheur que je voyais comme une sorte de Moine version hib m'a enormement decu ... il tappe comme une fiote (faut dire aussi que niveau scythe c'est pas la joie), et les dégats de son drain life sont ... naz.
C'est pas bien de dire du mal de ce qu'on ne connait pas

Sinon les classes les moins jouées à mon avis :
animiste en premier
faucheur ou finelame en second
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est pas bien de dire du mal de ce qu'on ne connait pas
Ben j'ai monté un Faucheur au niveau 35 avec l'espoir qu'il gagnerait en puissance au fil des niveaux ...
Et finalement après 2h de jeu intensif a béryl (des inc d'ennemis ttes les 5min, et en ayant un groupe sympas), j'l'ai delete tellement j'ai degouté
Je dirais justement que ce qui fait la force d'Hibernia c'est le fait qu'il n'existe pas de classe gravement sous representée contrairement aux autres royaumes !

C'est assez récent il faut bien avouer mais les joueurs ont compris les avantages des différentes classes et on va vers un équilibre dans leur repartition .


Un exemple tout bête on a longtemps été en panne d'ovates et aujourd'hui il y en a beaucoup plus car je pense que les joueurs ont compris que malgré leur faible efficacité en solo ces classes se révelent merveilleuses en groupe !

L'empathe quand à lui a été totalement méconnue de 80 % des joueurs pendant bien longtemps mais on se rend compte aujourd'hui que ce personnage possède lui aussi de gros atouts


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ben j'ai monté un Faucheur au niveau 35 avec l'espoir qu'il gagnerait en puissance au fil des niveaux ...
Et finalement après 2h de jeu intensif a béryl (des inc d'ennemis ttes les 5min, et en ayant un groupe sympas), j'l'ai delete tellement j'ai degouté
déja c'est une classe hybrid à 1.5pts... donc elle ne commence à prendre sa puissance qu'à partir de 30-35...
Donc tabler deja sur 34arbo pour avoir le dernier buff absorb et ensuite faux...

tu as donc delete ton perso quand il commencait à exprimer son potentiel
C'est gimp tant que tu ne sais pas enchainer les combos de coté.
Je pense pas que ce soit quelque chose qui soit facile à faire dès Béryl (ni même dès le lvl50, faut de l'expérience en rvr pour ça)

Pour les dégats du lifetap, je ne sais pas ce qu'il te faut : 164 pour 2.5sec de cast alors que la plupart des magos se contentent de dd à 180 pour 2.6 à 3sec de cast, c'est largement suffisant.

Je ne dis pas que le faucheur est uber mais je le trouve franchement pas pourri (même en 1.60) et j'ose espérer que c'est pas l'impression que j'ai laissé à mes ennemis
Classe la moins jouée ?
O pire tu l'arrêtais un instant mais de là, à delete un perso. Je te comprend pas, il est pas si ignoble à béryl pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés