Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Choupette? Où qu'il est le cul-cul où qu'elle est la tê-tête?
Je ne vous permet pas

voila
Et une autre

Non mais
C'est pas une serpillière mon chien

Ah oui, j ai aussi une écureuille apprivoisée, elle s'appele Mab
Le probleme c est qu'elle mord
Un chat de gouttière, manifestement croisé avec un siamois (il en a les marques et surtout le miaulement quand il pique une crise ), très affectueux, attachant, collant et câlin Baptisé sobrement "Le Chat" : on savait pas quel nom lui donner, on a commencé par l'appeler "le chat" en attendant de lui trouver un autre nom... Ben du coup il se nomme toujours Le Chat

Chez mes parents, c'est la mini-SPA : une chatte Bleu Russe de 13 ans, mais aussi deux ou trois chats perdus qui squattent le jardin : une espèce de siamois à poils longs, et un petit chat tout noir avec juste le bout de la queue blanche, de beaux yeux jaunes d'or, et qui cherche à se faire adopter par tous les moyens (s'incruste, cherche les câlins...)
Citation :
Provient du message de SetSuna
Le chat aussi fait partie de la Grumphy Familly monsieur Terckan?
La question est maintenant : Qui est arrivé en premier le chat ou la guilde ?
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Mon chien, Patapon, un cocker ( pas les cockers américains, tout petit et moche, l'autre sorte )
Avec des bois sur la tête et qui vivent au Canada ?

Les cockers c'est pas ces chiens là qui deviennent fous et s'attaquent à leurs maîtres au bout de quelques années ?
Citation :
Je possède un chat ayant la particularité d'être une race à lui tout seul. Son nom officiel est Danton, mais après trois jours il était définitivement nommé Bidou.

Le Bidou fait un mètre de long, pèse 6 joyeux kilos et a trois expressions faciales.

- J'ai faim (mrouh)
- Dégage (mraôoowww)
- *baille* (miaâaarf)
En tout cas , si danton , ce chat particulier se met à aboyer , tu peux te dire qu'il a perdu la tête. (Je suis d'humeur joyeuse ce soir mais aussi très fatigué :/)

Sinon j'ai une chatte , Féline , la plus belle , et une chienne , une labrador noire , nommée Titane.
Citation :
Provient du message de Terckan
Les cockers c'est pas ces chiens là qui deviennent fous et s'attaquent à leurs maîtres au bout de quelques années ?

Euuuh .... nan .
Ils peuvent devenir agressif quand ils sont vieux, mais le mien, tout de même agé de 10 ans, l'est depuis ses 6 mois
Mais bon, il mords jamais personne .... il grogne un peu, mais c'est un type sympathique dans le fond
Ah oui, et j'allais oublier: j'ai une chatte pour le moment, assez vieille (13 ans je crois...) et pourtant en pleine forme. Elle est pareille depuis 10 ans.
Et comme je vais bientôt déménager, je vais pouvoir enfin avoir l'animal de compagnie dont je rêve depuis des année: un rat. Ou une rate. Si c'est une femelle, je l'appellerais Leet, si c'est un mâle, Roxxor. Comme ça Dober pourra se venger en se moquant du nom de mon rongeur.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Ils peuvent devenir agressif quand ils sont vieux, mais le mien, tout de même agé de 10 ans, l'est depuis ses 6 mois
Les petit(e)s frères/soeurs sont comme ça aussi ...
Un chat très obèse nommé Van

Un chat tout mignon nommé Vito Mortis Sÿo Didjï Peto Inqurtos Purtos Imperios Cornelius... sans blagues

Mais a l'habitude on l'apelle Vito Cornelius ( vivi le prêtre dans le 5eme élément )
Une chatte de 6 mois environ portant le doux nom de Téquilà.
On aurait du l'appeler ''Peach'' ou ''Coco'' à cause de son état d'excitement continuel.
Elle tète très souvent un orteil de sa patte arrière
Probablement sevrée trop tôt malheureusement
Elle grimpe sur ses pattes de derrière pour regarder son reflet dans une vitre et bouge ses pattes avant en arrière de ses oreilles. Elle aime écouter la télé et éteindre le ventilateur dans le salon.
Elle adore l'eau et se lance régulièrement sous la douche ou dans le bain (de préférence lorsque nous nous lavons). Elle aime aussi se coucher dans le lavabo.

Un gros matou de 3 ans et demi, portant le doux prénom de Singapore. Il a failli s'appeler ''Porto'' mais a réagit plus vite au nom de mon cocktail préféré.
Il est homosexuel et alcoolique. Souvent l'on le traite de chat de garde, car lorsqu'il n'aime pas quelqu'un (habituellement quelqu'un que sa maîtresse maman n'est pas capable de sentir, sauf pour quelques cas) il grogne après, tente de le mordre, lui file des coups de patte. Pourtant il est très affectueux envers ses maîtres parents et adore faire le beau, se faire brosser et choisit ses foulards qu'il désire porter (le coquet doit avoir 2 colliers et environ 4-5 foulards).
Lui aussi adore écouter la télé et avait même une émission fétiche: Rex.

Autres animaux de compagnie présents, perdus, ou décédés:`

Jean-Daniel, un babouin de 80 kilos environ âgé de dix ans.
Alien, une chatte noire.
Archimède, un matou roux et blanc.
Kétaine (Kitsch), une serpillière sur pattes qui se prenait pour un chat.
Suzie, une chatte tigrée.
Kyky II, un husky blanc au dos et masque abricot.
Kristelle, une samoyède blanc fou.
Kyky, un husky/samoyède blanc aux yeux dorés.
Rouky, un bélier français roux.
Harry, une lapine blanche et brune.
Monsieur et Madame, un couple de tourterelles.

Non j'ai pas été élevée dans un zoo.
Un chat psychotique qui pense que le Vietnam est encore une réalité.

Une épagneul breton qui se prend pour un chat.

Un caméléon apathique (mais très calin, sisi) qui passe 25h par jours sur sa fleur à observer d'un oeil méfiant ses criquets proliférer comme de la mauvaise herbe dans le fond de son vivarium.

Des criquets. Plein.
Caith si ton chat voulait m'arracher les jambes c'est parcqu'il les aimait pas ou tu m'as toujours mentit?

Tien, je savais pas que tu avais eu un animal qui avait le meme profil que ton petit frère
Il sait faire des tour?
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Caith si ton chat voulait m'arracher les jambes c'est parcqu'il les aimait pas ou tu m'as toujours mentit?

Tien, je savais pas que tu avais eu un animal qui avait le meme profil que ton petit frère
Il sait faire des tour?
Mon chat aime presque personne, c'est donc quelques rares cas qui coïncident avec ceux que je n'aiment pas .

Si le babouin sait faire des tours: Réussir à nous faire manger du fast-food 1 repas par jour, engloutir plus de bouffe en une journée que moi en une semaine, faire chier le monde...
En fait...c'est mon frère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés