[Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ?

 
Partager Rechercher
Franchement ? non.

Je suis avec mes amis dans un nouveau monde. On s amuse a fond et on a qu une envie aller tuer ceux qu il y a en face
Si on doit regretter quelque chose c est notre ubber perso
ou notre realm par habitude car l ambiance d orca n est plus celle que certains ont connu.
Me manque de m'equiper depied en cap sur les petits lvl, oui c'est cela qui me manque, l'artisanat haut lvl

Quoi je suis GB dans le sens AD&D du terme ?
Et alors ?

moi je m éclate sur hib je suis tomber dans une guilde fort sympathique sont nom "légende de carnac" ^^ ils sont vraiment sympa et il se marre bien de mes bêtise

aller pluche pluche
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF



Nosss tal gie 96.40 FM

Moi j'ai trop la nostalgie quoi j'etais comme dire le Pere de tous sur Orca , le Father quoi (en Anglais) ouai je fait de l'anglais je suis pas mal en anglais

Bon allez ECLATER vous bien

/em <Part en ne retournans pas la tête avec le sourir au lèvres et chantonant : Life is life .. lalalalalala ...>

See you later .
Re: [ancien orcanie] nostalgie ?
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
kikoo a tous les orcaniens

voila je voulais savoir si vous éprouver une nostalgie d'orca ?
Orcanie c'est quoi?

/cheer Old School si qq1 passe ici

Cu en ZF (CS )
Nous on a créé une guilde qui s'appelle "L'Ombre du Pénix"
Pas encore de nostalgie et ca m'étonnerait je suis bien ds la
peau d'un mid
Mon nom est Tryx ,Skald lvl 27 (on monte tranquille,on fait quêtes OTD,mais y a toujours des indécis qui changent de classe ^^ alors on a du commencer le pl :x).
Vala Rdv d ici quelque lvl en rvr
Citation :
lolol soso c bizarre mais j'arrive pas a voir a qui tu fait allusion
tu sais très bien que cette personne a pas besoin de pub rhalalal et sinon moi non plus je vois pas:bouffon: .
c pas trop orca ki me manke mais mon proto le plus donc hier j ai ete la bas
il y avait une sortie tur suil j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
pas de nostalgie pour ma part , d'une part je decouvre midgard et jouer un sauvage troll suivi par sa petite shaman buffbot / abysses a un petit quelque chose d'assez amusant apres avoir joué des persos plutot defensif ou orienté soutien (palouf et menestrel).
mais je n exclue pas de revenir regulièrement sur orcanie histoire de connecter mes "vieux" persos quand le levelage me fatiguera.

ah oui une autre raison est que grace a ce serveur je retrouve un ami irl
pas le moins du monde.
je me suis rendu compte en venant ici que j'avais perdu auparavant ce qui fait une partie du charme du jeu : rencontrer des gens au hasard des chemins plutot que d'evoluer dans un cercle de personnes qui sont tjs les memes.
de plus j'ai eu aucun pb jusqu'a maintenant a part un sic lvl6 qui demandait a etre pl et apres refus m'a insulté. ms ca m'a fait plus rire qu'autre chose =)

lakz & son pet
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
L'ancien Orcanie est un paradis perdu, cela fait un moment qu'il n'est plus, j'ai déjà fait mon deuil il y longtemps, par conséquent : Non l'Orcanie qui existe en ce moment ne me manque pas.

Au Plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés