[ToA] Frostalf: La nouvelle race de Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Midgard's new race in Trials of Atlantis is the Frostalf, a small, wiry, pious creature. Frostalfar are distantly related to the Svartalfar of Midgard, although they broke away from their cousins long ago and settled in Nifleheim, the cold and desolate lowest level of the universe.

At the beginning of the Realm wars, Dwarven emissaries were sent deep in to the earth to the Svartalfar kings, all of whom declined to send help. The dwarves, however, overheard the mention of the Frostalfar who lived in Niflheim. Desperate, they braved the colds of the lowest universe to approach the Frostalfar, who, to the surprise of the Dwarves, agreed to help Midgard. Whatever their reasons for helping, they have not shared, but their offer to help was welcomed. Relatively little is known about the Frostalfar outside of what they wish to tell.

http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_female.jpg
http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_male.jpg

Si quelqu'un veut traduit pour nos amis les européens... ,-)
Traduc rapide :
La nouvelle race de Midgard dans Trials of Atlantis est les Frostalf, une petite créature pieuse et raide. Les Frostalfs sont plus ou moins liés aux Svartalf de Midgard, mais ils se sont separés de leurs cousins il y a longtemps et ont colonisé Nifleheim, le froid et désolant plus bas niveau de l'univers.

Au début de la guerre des Royaumes, des émaissaires nains furent envoyés profondément sous la terre auprés des rois svartalf, lequels refusérent tous d'apporter leur aide. Néanmoins, les nains eurent mention des Frostalfs qui vivaient en Niflheim. Desésperés, ils bravérent les froids du plus bas de l'univers pour approcher les Frostalfar qui, à la surprise des nains, acceptérent d'aider Midgard. Quelles que soient leurs raisons, raisons qu'ils ne dévoilérent pas, leur aide était la bienvenue. Peu de chose sont connues au sujet des Frostalfs en dehors de ce qu'ils veulent bien révéler.
Traduction à la louche faite maison.

La nouvelle race de Midgard dans TOA est les Frostalf, une créature petite, raide et pieuse . Les Frostalf sont de lointains cousins des Svartalfs de Midgard, bien qu'ils aient depuis longtemps rompu tout lien, et qu'ils se soient établis en Nifleheim, le plus froid et désolé tréfond de l'univers.

Au début de la Guerre des Royaumes, des émissaires Nains furent envoyés au plus profond de la terre vers les rois Svartalfs, qui refusèrent tous de leur octroyer leur aide. Desespérés, ils bravèrent les grands fois du fin fond de l'univers pour approcher les Frostalf, qui, à la plus grande surprise des nains, acceptèrent d'aider Midgard.
Quelques furent les raisons pour aider Midgard, leur aide fut acceptée. Peu de choses sont connues au sujet des Frostalfs, mis à part le peu dont ils désirent parler...
j'opterais plutot pour la fusion entre un necrite et un celte
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Quand je vois le nécrite et le demi ogre, je me dis que mid a vraiment beaucoup de chance avec son valkyn(qui quoi qu'on en dise était vraiment pas mal) et son "elfe des glaces"

Edit : et les classes ? Thane ? Guerrisseur ? Chaman ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Pour l'instant les profession accessible ne sont pas annoncer ( car sûrement soumis a changement )
mais il n'y a pas de nouvelle profession annoncer pour ToA
Enfin je n'ai rien lut de tel
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Ca fait un peu Darkelves je trouve.....

Nécrite croisé avec un viking sinon ? Bref moi ça me plait pas, de toute façon, pi ça tombe bien, je joue pas chez les poilus

A moins que ce ne soit des créatures issues des coppulations illégales et résultats anormaux des kobolds avec les empyréens Vénérables de Mont Collory ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés