Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Je demande ça car y en a qui en ont des bizarres.

J'ai vu une fille se balader avec un enorme rat gris. Il devait bien faire 20cm de long sans la queue. il avait l'air affectueux. Mais sa queue beurk ragoutant. Chez elle il doit faire beaucoup de dégat, car c'est un rongeur, qui a besoin de se limer les dents sur tout ce qu'il trouve.
Plus aucun animal maintenant, mais à une époque c'était limite la volière à la maison (pas loin d'une quinzaine d'oiseaux, qui n'arrêtaient pas de se reproduire comme des lapins).
J'ai une soeur
Allez, c'est décidé, prochaines vacances je l'attache à un arbre au bord de l'autoroute (espérons pour elle que Doudou soit pas dans le coin)

Sinon, j'ai 2 chattes toutes mimi
2 chats et un Pic Flamboyant (genre de gros pic-bois) que j'ai trouver il y à 3 semaine avec une patte de cassé.

Sa patte devra être amputer et il ne pourra probablement plus voler à cause de ca
J'ai 6 matous et 3 chattes , un canari qui est le fantasme de mes 9 chats, et ma fille a un iguane mais elle l'a rapporter chez son père car un de mes chats l'a attrapé et il en a perdu la moitié de sa queue
Un chat nommé Grumphy, qui a particularité d'être tricolore et mâle, d'être le plus beau des chats, d'être adorable en voiture, très propre (meme sans littière) et répondre quand on l'appelle dans le jardin des beaux-parents.

Chez mes parents c'est le zoo : 3 chats (j'ai pas encore vu le 3eme encore ), 1 chien, 1 petit frère ...
Je possède un chat ayant la particularité d'être une race à lui tout seul. Son nom officiel est Danton, mais après trois jours il était définitivement nommé Bidou.

Le Bidou fait un mètre de long, pèse 6 joyeux kilos et a trois expressions faciales.

- J'ai faim (mrouh)
- Dégage (mraôoowww)
- *baille* (miaâaarf)




Vous aussi, adoptez un Bidou. Illuminez vos foyers.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Choupette? Où qu'il est le cul-cul où qu'elle est la tê-tête?


Pour ma part, des poissons exotiques, une chienne Labrador, et bientôt un(e) p'tit(e) chat(te) si je trouve vite un appartement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés