Descente [Alcool inside]

Répondre
Partager Rechercher
Buvant une bière à l'instant (bah oui, je me suis sacrifié pour pas que mon frère se fasse choper , c'était vraiment fait pour l'obligation ), j'ai pensé à mes compagnons alcooliques du Bar
Je me demandais combien pouviez-vous boire d'alcool avant de vomir (les Simon Jeremy ne sont pas acceptés ) ?
Perso, à l'entonnoir mon record est de 75 cl (par contre j'ai gerbé mes tripes, z'imaginez le tableau )

A vous !


PS : *aimerais que les smilies :gerbe: et :fouet: soient sur JOL *
Etant donné que vomir ne rentre pas dans ma liste de choses amusantes j'avoue que je n'ai jamais testé Sinon ça sert à quoi de mesurer la résistance de ses tripes à l'alcool? Ah pardon, il ne faut pas chercher à comprendre, c'est un rituel d'initiation en rapport à la virilité non?
Deux verres de champagne et je commence a partir en délire, 2 autres et je vomis
Je deteste l alcool, un rien me fais délirer et j'aime pas ca en plus
Citation :
Provient du message de Dober
Deux verres de champagne et je commence a partir en délire, 2 autres et je vomis
Je deteste l alcool, un rien me fais délirer et j'aime pas ca en plus
Bah , dis toi que c'est un avantage , en soirée tu coûtes pas cher
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Bah , dis toi que c'est un avantage , en soirée tu coûtes pas cher
Oui héhé a moi les deux verres gratos pendant les soirée boite de nuit entre potes vu que je bois pas * bénéfice *
Etant belge (effet génétique héréditaire ? ), j'ai une bonne résistance à l'alcool. Je ne bois pas jusqu'à être malade et j'alterne avec du coca, bref, j'arrive toujours à être bien bourré (donc encore plus con, z'imaginez ? ) mais jamais malade
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
boire jusqu'à vomir faut vraiment mais vraiment y aller
Je crois que je serais trop bourrée pour essayer de prendre un verre ou une bouteille avant de pouvoir vomir quoique ce soit.

par contre j'vous déconseille le chocolat au lait le matin alors que vous avez mal au ventre...
Etant polonais d'origine (gène inside également) mais hélas pas marin, j'arrive tout de même à encaisser pas mal tout en sachant quelle sera la "goutte" en trop, ce qui fait que je suis rarement malade.

Saucer
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Normal l'ami, nous sommes les membres les plus honorables de notre club
exactement faut bien que nous lui fassions honneur
Citation :
Provient du message de Grommash
bah dans l'etat ou je suis quand je vomit ya longtemps que je suis plus en etat de compter
Petit joueur je me souvient encore a peu près de ce que j'avais bus la dernière fois que j'ai vomis (enfin bon on m'as aidé a compter quand même )
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
J'aime mieux prendre un verre (ou une bouteille ) bien tranquillement en disant des conneries et garder toute ma tête que de tester combien il me faut d'alcool avant de vomir
défois dans la folie de la soirée il arrive que tu te fasse engrainer ..... et que malheureusement ta limite arrive .. en général quand tu ne l'attend plus (la garce )
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
J'aime mieux prendre un verre (ou une bouteille ) bien tranquillement en disant des conneries et garder toute ma tête que de tester combien il me faut d'alcool avant de vomir
Personnelement je fait le s2 , c'est surement pour ça que les soirées durent longtemps avec moi
Même quand je vomis je suis encore a peu près lucide
Citation :
Provient du message de Lorim
défois dans la folie de la soirée il arrive que tu te fasse engrainer ..... et que malheureusement ta limite arrive .. en général quand tu ne l'attend plus (la garce )
Ah ca c'est sur mais ce n'est pas encore arrivé et j,espère que ce n'est pas pour bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés