Mon chat est vraiment un chat?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ca fait un moment que j'observe un de mes 3 matous.

C'est trop drole a voir d'ailleurs. Par moment, il essait de tenir sur 2 pattes et avancer mais il galere lol. En ce moment la, sur mon lit, il est sur le dos, ses pattes arrieres et une partie de son ventre sous mon drap, sa tete sur l'oreiller, ses pattes avant en l'air lol.

Je le trouve de plus en plus bizarre. Il essais aussi d'ouvrir les portes, le pire c'est qu'a celle de ma chambre il y arrive assez souvent *il saute et s'accroche a la poignet, et se laisse bercer par le courant d'air avant de descendre lol *.

Ce serait bien qui se prenne pour un homme, comme ca, je l'envois chercher du boulot .

Puis il a peur de rien

Il suit mon pere et reste a coté quand il passe le motoculteur. On est obliger de descendre de voiture pour le virer du capot parce qu'on a fait 50 m en roulant et il a tjs pas bouger, on est obliger de le virer de la route quand le bus passe parce qu'il s'etale et bouge pas, meme quand le bus klaxonne... *c comme ca qu'on sait ou il est et bonjour la honte*, il dort sur la roue de la voiture aussi *on lui a rouler 2 fois dessus quand meme et il est tjs la...on lui a seulement arracher de la peau par chance*. Il a pas peur de l'aspirateur, ni de l'eau, ni du balais...

Je me demande si mon chat est vraiment un chat par moment...
Mes chats ont eux aussi des comportements bizarres des fois, ma chatte plus précisément... Elle se met à courir d'un trait et s'écrase contre un mur.. et elle recommence.

Ils doivent voir des fantômes.

Joy
Je vais m'amuser a le prendre en photo quand il fait ca... ca fera un souvenir si jamais le bus decide de pas s'arreter....

Pis c'est pas un chat...mort....je dirais un warrior
Citation :
Provient du message de Spring
Mes chats ont eux aussi des comportements bizarres des fois, ma chatte plus précisément... Elle se met à courir d'un trait et s'écrase contre un mur.. et elle recommence.

Ils doivent voir des fantômes.

Joy

Le mien il s'observe et il m'observe dans le miroir.
Genre je l'appelle il est dans un recoin, je regarde la glace de mon coté et lui me regarde dans la glace etc..
Naturellement il essaye d'ouvrir les portes, ce soir il a sauté si haut qu'il a descendu un 'fusible ' du salon.. il devait pas aimer la lumière :/
Et il me sert de réveil matin une demi heure avant que le réveil ne sonne il vient me mordre et si j'ai le malheur de reposer mes fesses sur le lit après rebelote il se jette sur moi.
Il fait tellement de trucs bizarre que je peux pas répertorier.
Il est aussi jaloux de mon pc et la dernière fois je suis rentrée le clavier était par terre je le remet.. blam marche pas.. je retourne.. plus de piles.. et pas retrouvable..
Enfin si elles doivent être sous le canapé c'est là qu'il entasse son trésor, et la tête qu'il fait quand j'enlève le canapé pour chercher mes affaires
Genre c'est limite si j'allais dormir dans son panier.
Enfin bref
Franchement perso je n'aime pas les chats mais un chat comme le tien....J' ACHETE!!!
Ca doit etre trop marrant de le voir pendu a la poignee de la porte et tout ca.

Moi c'est mon chien qui a un jeu assez bizar aussi.... Il pars en courant comme un fou dans le jardin, pi d'un coup il plante la tete par terre ce qui lui fait faire un saut perilleux avant avec un tit vol plané... Apparement ca l'eclate vraiment mais il fait ca 5 minutes et apres il sait plus ou il habite
Citation :
Provient du message de Hayor De Jar
Franchement perso je n'aime pas les chats mais un chat comme le tien....J' ACHETE!!!
Ca doit etre trop marrant de le voir pendu a la poignee de la porte et tout ca.

Moi c'est mon chien qui a un jeu assez bizar aussi.... Il pars en courant comme un fou dans le jardin, pi d'un coup il plante la tete par terre ce qui lui fait faire un saut perilleux avant avec un tit vol plané... Apparement ca l'eclate vraiment mais il fait ca 5 minutes et apres il sait plus ou il habite
Fais attention à ce que tu lui donnes à boire...des fois on croit que c'est de l'eau, puis en fait c'est de la vodka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés