[Carnac] quel perso faire, ce qui manque ) ?

 
Partager Rechercher
salut je voulais savoir ce qui manKé sur mid ou sur albion !!

voilou voilou , et les nombre de joueur present sur mid albion hib si yen a qui peuvent le faire
la fille aps chiante deja lol !
merfi , pour c tite reponse mais je devrais faire mon choix plus tard !
jai une semaine de vacence a la mer puor me decider lol hihi !
allez amusez bien et prennez pas trop davence

vive albion et mid mais les mikeys(hib) sa sux grave !
La classe sur albion qui pour l'instant fait défaut au vu des répartitions hors-anonyme, ce sont les sorciers, sans équivoque.

La population de clercs et ménestrels est plutôt encourageante, pour les théurgistes/terre, c'est plus dur à dire, ya pas mal de théurgistes, mais combien seront spé terre après le lvl 40... aucune idée.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La classe sur albion qui pour l'instant fait défaut au vu des répartitions hors-anonyme, ce sont les sorciers, sans équivoque.

La population de clercs et ménestrels est plutôt encourageante, pour les théurgistes/terre, c'est plus dur à dire, ya pas mal de théurgistes, mais combien seront spé terre après le lvl 40... aucune idée.
pour le moment il n'y qu'un seul scout (oui que un ...) et cela fera à terme défaut... espérons que les Théurgiste apprendrons combien la voie de la terre est profitable...

les maîtres d'armes sont également bien peu nombreux... (alors qu'ils sont de plus en plus puissants au fur et à mesure des patchs)
bon je compend de moin en moin la réaction de certain player
deja chasseur c'est un super perso certe il plait pas a tout le monde mais un archer avec un pet.....c vraiment super
ensuite hib ne suxx pas du tout je c pas si tu a deja gouter o pbae de l'enchant moon.....(sa fait tré mal)
un champion GA detruit bcp de tank pure (meme tous pour etre exact)
et un truc je te conseil de faire un perso qui te plaise et non un perso qu'on te conseil car chacun a ces préfence ensuite tout depend de ton style de jeu

sur alb deja palain c'est tré bien mais yen a tro et en rvr a par protégr et rez tu sert pas a grand chose oki tu reste lontemps de bout mais c'est tout alors que les reavers sont tré polyvalent et tape fort et encaisse bien avec plusieur petit sort intéréssant

(je zap tou mago qui son pas dans mon style de jeu mais je ne dit pas qu'il son nul)
et pour mid tu a chasseur
avec chasseur en rvr tu rox et en xp sa monte tré bien
te spe pas rvr avant lvl 40
ensuite guerrier spe bouc...tape comme un mulet et encaisse tré bien sa tu bocoup en rvr

bodgard je te le conseil pas sauf si tu ve pas faire de rvr
assassin...voila une classe tré bien si tu fait vite tu te spe shadowzerk et tu repspec en 1.62
thane meme si certain dise du mal ce perso je le trouve tré fort
lvl 21 des patat a 200 c pas negligeable
et pour hib (meme i tu aime pas je te conseil de faire un saut)
enchant moon...le plus puissant des pbae du jeu
eld vide (si les bugg son corigé) sa dechire
champion spe grand arme (si tu veux faire tré mal en rvr ben cherche pas plus loin) debuff enorme DD et buff perso
aaaaah un tré bon perso aussi...empathe moon
enorme DOT + DOT de zone et sa heal et regen mana

huhu finelame en 1.62 attention sera un des plus puissant domage dealer avec lame spectrale (=50% des degat et ingore tout les critic)
voila je pense que c'est tout je te laisse choisir et surtout bon courage a toi
Bon je voulais faire une sorciere, mais apparement ya ce qu'il fo

Je suis vraiment motiver pour m'investir pour ce serveur alors

IL MANQUE QUOI

=>bon je vais faire un merco alors(si ya po besoin de mon sorcier)
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Citation :
Provient du message de Haeldra Faer
Bon je voulais faire une sorciere, mais apparement ya ce qu'il fo
Il ya CLAIREMENT besoin de sorciers.

Au delà des impressions, si on parle en chiffre, ils sont en réel sous-effectif. Avec les derniers chiffres sur l'ensemble du serveur (hors-anon), ça ferait un sorcier pour 3 groupes, ce qui est très nettement insuffisant.

Si tu as envie de faire un sorcier, au contraire, fonce, on en aura besoin !
cool parfait je prefere faire une sorciere(je serais la ce soir )

je serais spe ame/alt(monter les deux spe en parallele) a part si je group souvent : full ame

A ce soir(a partir de 18h30)
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Hier soir vers 23h, je me suis amusé à créer un perso sur ts les royaumes ( je pense ne pas être le seul à l'avoir fait) et j'ai remarquer que sur Midgard, il n'y manquera pas de sauvages ni de hel master (je suis sur qu'il y en a plus que sur YS, ca va être fun le rvr a coups de train pbaoe) ni de chaman ni de healers.
En gros oui, il y manque des tanks lourds. SUr albion, j'ai eu bcp de clercs pas mal de magos en tt genre mais contrairement à ce que disent les autres, peu de moines et peu de ménestrel (17 ou 18 pour les 2 classes).

Sinon, il est clair que sans guilde, il est bcp plus facile de monter un mage qu'un tank au départ d'ou l'attrait de bcp de personnes pour ces classes là (un tank en plate de surcroît est un goufre à pieces d'or).

J'aimerais faire un MA (j'aime décidement jouer un tank ds ce jeu) mais j'ai plus trop envie de me recasser les fesses à monter un tank habillé en set full vert gris qui se fait défoncer en 2 coups. :P
Citation :
Provient du message de Stanirsh
SUr albion, j'ai eu bcp de clercs pas mal de magos en tt genre mais contrairement à ce que disent les autres, peu de moines et peu de ménestrel (17 ou 18 pour les 2 classes).
Hier soir il y avait plus de moines que de clercs ! As-tu bien pensé à compléter par un /who moniale ?
Essaye différente classe, et joue celle qui te plaît le mieux.

Si tu veux vraiment faire une classe en manque sur Albion, bah, :
- Sorcier
- Mercenaire
- Maître d'Arme (j'en ai pas vu beaucoup, suis peut être aveugle )
- Prête d'Arawn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés