[Cul] Je vous l'avais bien dit qu'elles étaient [Aheum]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les hommes sont honnêtes à propos de sexe mais les femmes mentent
Depuis quand les hommes sont honnêtes à propose de sexe?
Les hommes, en général, en rajoute toujours sur leur prouesses sexuelles et le nombre de leur partenaire que l'auditoire soit féminin, masculin ou mixte, alors que les femmes dissimulent une partie de la vérité lorsqu'elles sont face à un auditoire masculin ou mixte et racontent la vérité lorsqu'elles sont face à un auditoire féminin (surtout lorsqu'elles s'adressent à leur copines, et dans ce cas elles ont droit à tous les détails )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Et tu n'as vu que la face cachée de l'iceberg, attends de vraiment trainer ici
même pas vrais ici c'est le templeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu des célibataires

Euh sinon tout les femmes ne sont pas si discrètes que cela... j'en est même connut qui tenait des comptes sur un cahier avec les dates et tout et elle ne se génait pas pour le dire
Citation :
j'en est même connut qui tenait des comptes sur un cahier
J'ai une copine qui faisait ça et même avec le cahier elle ne se souvenait pas de tous les noms lol.

Sinon le fait que les hommes exagèrent le nombre de conquêtes et que les femmes le réduisent est très significatif. Ceci a d'ailleurs un rapport avec le titre de ce post Une femme qui a bcp de partenaires sexuels est une salope, un mec par contre est un vrai mâle... Pourquoi dans notre société le fait de succomber aux pulsions sexuelles avec des partenaires différents est toléré chez les hommes et pas chez les femmes? Il faut bien que ces playboys si respectables trouvent de filles quand même autrement ils vont être obligés de chercher des mecs...

Vive l'hypocrisie et l'esprit macho (je ne parle pas de quelqu'un en particulier du forum, je parle de le mentalité de notre société en générale)

PS: j'avoue que les femmes sont les premières à être responsables de cette discrimination (peut-être par jalousie des filles qui ont du succès avec les hommes)
Message supprimé par son auteur.
C'est peut-être parce que je suis blonde (et non ce n'est pas une perruque malgré les mauvaises langues ) ou parce que j'ai sommeil mais je n'ai pas tout à fait compris ce que tu veux dire (si c'est trop évident tu peux le faire par mp pour ne pas ennuyer ce qui sont plus en forme que moi)
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Une femme qui a bcp de partenaires sexuels est une salope, un mec par contre est un vrai mâle...
Nan, s'il a plein de partenaires, il est homo ! Logique !

Une dédicace spéciale à la FRAMBOISIER qui m'a expliqué que les gays étaient vraiment des salauds parce qu'en plus de passer leur temps à baiser, ils débauchaient aussi les hétéros. Ah la la, qu'est ce qu'on va pas chercher comme excuse quand on a aucun succès.
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Môsieur Bardiel, c'est quoi une [Aheum] ?

..alors tu vois cette bouteille de lait..ben..
*fait un mouvement ample du bras, celui-ci décrivant un arc-de-cercle avant que sa main ne s'écrase avec force sur le faciès du sieur au nom étrange, décollant celui-ci sur le mur*
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
*se dit qu'elle doit être très fatiguée car elle n'a rien compris non plus à la réponse d'Elric*
Y'a rien à comprendre dans ce fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés