le petit nouveau a encore des question

Répondre
Partager Rechercher
Bas voila apres avoir monter un petit zerk level 18.
J'ai fait comme vous m avez dit j'ai regarder en peu autour pour voir les differentes classe le guerrier et le thane me semble interressant a jouer mais je sais pas trop koi faire entre les 2 parait que les deux sont tres bon en temp que spe bouclier ou 2 mains: quelle est la difference ?
me tante aussi un sauvage spe 2h puis respect h2h a haut level mais a voir merci d'avance a tous
simplemetnt, a haut lvl le guerrier n'ayant pas de competence "magique " a monter, ==>> ire de thor, il sera plus efficace dans les competence pary/block qu'un thane ki doi se spé en 4 ligne (weapon, ire, shield,pary)..
mon avis est que : j'adore mes guerriers, ils font trop mal et presque rien ne passe au lvl 13 =p
j'adore les thanes, paske mes guerriers sont buffbots , ke c vachment simpa a jouer, c trop charismatique, et pis c un thane stou !

serieu, le guerrier peu paraitre ennuyeux a la longue...
le Thane peut paraitre..... heu..... moins fort en shield que si tu cotoie que des guerriers a la longue...

voilà ! j'espere ke je t'ai rpdu !
Y'a une autre différence , c'est que le guerrier tout comme le zerk est un tank pur , il adonc la meme table de dommages et de points de vie (mais en plus accès au grand bouclier)
Alors que le Thane est un tank hybride , il aura moins de points de vie a consti égale , et fera moins de dgts car il n' a pas a même table que les tanks pures , il a aussi accès qu' au bouclier moyen.
Mais sa compétence Ire de Thor compence largement ceci.
Citation :
Provient du message de Rhequieme
zerk tank pur
ah bon ? heu.... moi j'dirais damage dealer plutot... mais, pour le reste, oui.
le zerk est un "tank pur" pas au sens k'il tank bien, mais au sens que toutes ses capacités développable sont en rapport avec le combat au corps a corps, il a donc aussi par conséquent la table des pv et des dmgs des tanks purs
les 2 classes sont tres fun a jouer. jai un thane 50 et un guerrier 50 le premier avec 42 en bouclier le 2e avec 50 en bouclier. Ben je suis tellement decu du blocage de mon thane par rapport a celui de mon guerrier que je vais respec 2 hands avec le thane. mais la compétence ire ajoute bien du fun au thane, alors que le fun principal du guerrier c de voir ses povres ennemis essayer de le toucher...
il me semble que les war ont une table de degats plus elevée que les zerk .

effectivement je duel souvent des thane bouclier et les style passent tres facielement comparé au guerrier ou la je peine a mettre un style

un guerrier 2 main frappent tres fort certe mais se fera retamé par un thane 2 main car l'add damage et les eclair jouent enormement .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés