[ToA] Screens du Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Esthétiquement parlant je le trouve pas si moche que ça moi le semi ogre
Reste à savoir quelles classes lui seront accordées à part MA et Mercenaire ...
Perso je les trouve pas si laids que çà mais bon..

A ceux qui trouvent qu'Albion ne fait plus assez humain [Hum... c'est le genre de propos que je ne souhaite pas voir sur un forum, d'autant que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet] , je dirai qu'ils ont qu'a surveiller leurs femmes de plus près, hein, sont à moitié humains quand meme^^

Je ne pense pas que l'église d'albion leur ouvre ses portes, je me demande bien quelle classe ils vont nous pondre en plus, je verrai bien la classe "barbare" mais plus sur Mid (genre pas d'armure pouvoir berserk ) ou alors une classe qui utilise des armes à 2 mains à une main (on peut rêver non ? )

[Edité par Aratorn]
Re: [ToA] Screens du Demi-Ogre
Citation :
Provient du message de Gaelynn


Oulà, il a pas une gueule de porte-bonheur
<ecroulé de l'expression> j'l'a connaissais pas celle la !!

Sinon on dirait qu'un troll a violé une firb grosso modo

ooooooook -->> [| |]
Pas mal

Pour ce qui est des stats, il faut bien voir que toutes les races ont le même nombre de points au départ, seule la répartition change. Un spé bouclier par exemple ne sera pas intéressé par une basse dex, même avec plein de force à côté.

Et puis attendons de voir les stats... Si ca se trouve c'est une race de jongleurs et de musiciens habiles , qui commence avec des bonus en dex et charisme
Moi ça me parais réaliste les albionnais qui faisais si attention à ne recruter que des humains au début de la guerre, n'ont plus le choix au bout de 2 ans de combats acharnés, ils doivent faire appel à d'autres races pour défendre leur royaume. Ca ne leur plait sûrement pas, mais c'est ça ou la défaite le jeu s'appelle bien "Dark age of Camelot"
je préfères les demi-ogres, que les poisskaill...
ils ont + de gueull


ca fais zarb sur le realm d'Albion



enfin, Albion commences à ressemblé à quelque chose
Mwa jadore leurs tronches !
Ca change un peu de zoms tout laids
Faut arreter avec la beauté des perso...
Mwa en tout cas je prefere jouer avec les laids sauf les firb (eux sont vraiment trop laids)
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Pour ce qui est des stats, il faut bien voir que toutes les races ont le même nombre de points au départ, seule la répartition change.
Pour les points de caractéristique, oui.
Pour les points de résistance, les races SI ont plus de points que les races classiques.
Personnelement, je trouve que le demi-ogre est beaucoup moins beau que le troll (du moins le mâle troll).
C'est vrai qu' Albion étais le royaume des humains, le nécrite à un peu gâché cette vision mais on s'y est fait mais il ne faudrais pas que ça devienne une habitude qu'on implante des non-humains dans les extensions, pourquoi pas plutôt, euh ... disons ... ben ... j'en sais rien.

Sinon, vous ne savez pas quelles seront les autres classes et races des autres royaumes?
Faudrait qu'on m'explique...

Il existe des tas d'ethnies sur Terre qui permettraient de conserver un minimum de semblant d'ombre de molécule de mythe arthurien. Je sais pas moi, un habitant d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est,...

POURQUOI NOUS FOUTRE UN BESTIAUX QUI N'A RIEN DE RIEN A VOIR?!

Bordel, c'est pas compliqué! Qu'est ce qu'il vont se casser la tête à nous pondre des races plus bizarroïdes les unes que les autres?!

Et encore, là c'est juste l'aspect mythe arthurien qui me crispe. Je rejoins aussi Panda en me demandant sincèrement ce que va foutre l'Highlander avec un monstre pareil à côté. Highlander qui, je le rapelle, ne peut PAS faire comme son homologue viking, à savoir être un lanceur de sort en plus des classes que peut faire un troll.

Enfin, bon, bref, pour moi, de la daube épaisse et visqueuse. C'est pourtant pas compliqué de faire évoluer un jeux logiquement, surtout quand c'est un royaume aussi SIMPLE qu'Albion, mais non. Même The 4th Coming a fait plus d'efforts à ce niveau!
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
L'Ogre est une créature mythique d'Europe occidentale, donc il a sa place dans Albion, au point de vue du folklore. Quant aux highlanders qui seraient menacés par l'ogre au point de vue des classes et tout ça.... ben, rien à secouer. Ca peut paraître surprenant, mais il y a plein de gens dans ce jeu qui se fichent d'avoir la meilleur combinaison race/classe. Surprenant hein ?
klr puis maintenant avec le sc etc.. on choisit surtout pour le skin
C'est vrai qu'on aurait pu faire une autre entorse à l'histoire d'alb en mettant des chinois ça l'aurait fait mais il aurait fallu une classe (voir même deux, une classe alchimiste avec des p'tites bombes/pièges et un samouraï ).
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Faudrait qu'on m'explique...

Il existe des tas d'ethnies sur Terre qui permettraient de conserver un minimum de semblant d'ombre de molécule de mythe arthurien. Je sais pas moi, un habitant d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est,...

POURQUOI NOUS FOUTRE UN BESTIAUX QUI N'A RIEN DE RIEN A VOIR?!

Bordel, c'est pas compliqué! Qu'est ce qu'il vont se casser la tête à nous pondre des races plus bizarroïdes les unes que les autres?!

Et encore, là c'est juste l'aspect mythe arthurien qui me crispe. Je rejoins aussi Panda en me demandant sincèrement ce que va foutre l'Highlander avec un monstre pareil à côté. Highlander qui, je le rapelle, ne peut PAS faire comme son homologue viking, à savoir être un lanceur de sort en plus des classes que peut faire un troll.

Enfin, bon, bref, pour moi, de la daube épaisse et visqueuse. C'est pourtant pas compliqué de faire évoluer un jeux logiquement, surtout quand c'est un royaume aussi SIMPLE qu'Albion, mais non. Même The 4th Coming a fait plus d'efforts à ce niveau!
Comme explication, je vois bien celle que j'ai donné quelques posts plus haut mais apparemment personne l'a lu

Depuis la mort d'arthur, albion est sur le déclin (d'où le nom du jeu). N'est il pas normal qu'après 2 ans de guerre sanglante albion, déséspéré, mette ses convictions de coté pour recruter des non-humains? (qui d'ailleurs restent totalement méprisés)
Je trouve ça largement plus crédible, qu'un samourai clerc en armure de maille..introduire une ethnie si différente serais non seulement totalement illogique et ridicule au niveaux du background, mais en plus nécessiterais des nouvelles classes, nouveaux équipements... un travail énorme pour peu de chose au final.
Citation :
DAoC producer Matt Firor mentions that the "Half Ogres are the the offspring of Avalonians and Thrawn Ogres, as introduced in Shrouded Isles. They are rough in appearance and are unusually strong. Their close proximity to the Avalonians has educated them so that they are more intelligent than they appear."

Les Demi-ogres sont un croisement entre avaloniens et ogres.
Ils auront donc une force mais aussi une intelligence élevée, ce qui laisse deviner une dextérité et une vivacité plus basse.
Et oui force et intelligence sont 2 bonus qui ne vont pas vraiment ensemble mais ce cas est déjà présent sur Hib avec le sylvain.

Quand à leur taille ils feront une tête de plus que les avaloniens, ce qui les laisse un peu plus petit que les trolls.


source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés