j'ai buté phaere :(

Répondre
Partager Rechercher
a sa menerve j'ai tout fait pour phaere j'ai filé le sang de géancéphale a la matronne pipour voir ske sa fesai j'ai refusé de troomper la matronne et phaeere m'a attaqué
je l'ai bousillé jusque la pas de pb mais une fois phaere morte jfai commen pour sortir?et pour choper les oeufs?
Il me semble que tu dois coopérer avec Phaere. Car si tu refuses, tu es obligé de l'occire et du coup, tu as toute la cité drow sur le dos.
Enfin, c'était le cas pour moi.
Il faut donc que tu recharges une partie précédente car toutes les portes de la cité sont fermées et tu ne peux plus sortir (d'ailleurs, il n'y a plus rien à faire, sinon fragger tous les drows de la cité pour ton amusement).
j'ai essayé de l'invoc avec les clua(si vous voyez ldussus c paske j'ai fai edit)et pi sa marche pas
j'ai pas les drow sur le dos pas de pb
c sur ke y'a pas une autre solution?j'ai pu de sauvegarde avan jsuis dans la merde la
Rhaaa faut jamais écraser les saves...
Surtout dans la cité des Elfes noirs tsss
Bein j'ai bien peur que tu vas etre obligé de te téléporter pour sortir de la ville, puis de flinguer Adalon, pour quitter l'ombre terre, ou alors code clua pour creer des oeufs et les lui ramener mais bon, c'est quand meme dommage de pas pouvoir finir totalement la quete de la cité des drows, la fin est tellement marrante avec le rituel.
rah nonnn c la merde
j'ai créé les oeufs avec les clua mais je fai comment pour me casser de la ville maintenan?j'ai donné le sang donc je peu pas sortir ni entrer il es ou solaufein je l'ai pas tué et y s'es barré il a des faux oeuf si je me rapelle lui
c bon j'ai trouvé tout seul j'ai massacré la matronne j'ai buté toute la ville ki m'attaquais(c la matronne ki condamne les porte alor on la tue et c ouvert)
et pi code clua pour les oeuf c bon suis sortis dla merde
Mmm, méthode brutale et violente, mais efficace. (Remarque, si ça marche, on s'en fout
Tant qu'on y est, je me suis toujours demandé s'il y avait une romance ou une quête si on ammenait Viconia à Ust Natha.
Quelqu'un peut répondre plz, vous seriez des amours
bah vi un guerrier peu devenir maitre d'un chateau a arnise
un druide peu devenir maitre d'un bosquet au bosquet
valen peut remplacer bodhi y parai et donc devenir maitre de euuuuuuuu des vampires au district des cimetieres
yen a surrement dotre ke j'ai oublié mais viconia peu pas devenir matronne(maitre des drow pour continuer la lancée)
c dégueulasse ko meme
pov viconia elle qui a une si belle tronche ne peu pas dominer son domaine
Il y a une romance avec Viconia.
Sinon elle n'a aucune quête.
Il n'y a rien de particulier qui se passe si on va a l'ombreterre avec Viconia et ceci malgré le fait que ust natha est sa ville natale et qu'on voit des membres de sa maison emprisonnés.
Viconia a 60% de resistance a la magie contrairement a Anomen ce qui compense.
grrrrrrrr file lui des objet et il en aurra de la resistance a la magie anomen il est fort et pi C TOUT!!!!!!!!
si t po content ben amene ton groupe anomen il te ltue a lui tout seul
je peu pas te laisser dire sa!!jirrai pas me coucher sans un duel entre ta vicky et mon anomen!!na!et je dirai le resultat sur le forum pour ke tlm sache ke anomen est le meilleur!
Citation :
Provient du message de Alaundo
grrrrrrrr file lui des objet et il en aurra de la resistance a la magie anomen il est fort et pi C TOUT!!!!!!!!
si t po content ben amene ton groupe anomen il te ltue a lui tout seul
:bouffon: je ne pense pas que tu étais sérieux tellement s'est irréaliste, seulement tu as l'air de vénérer Anomen, les fiélons du puit et les tempêtes de feu à un tel point que ce ne soit pas impossible (et inquiétant).

J'avoue que j'ignore qui remportera un tel combat opposant Viconia à Anomen, mais je suis certain à 99,9%, que de 1: tu sous-estime bien trop les mages, et que de 2: un mage de haut niveau (xp max avec SoA) et sans équipement exploserait Anomen ou n'importe quel autre clerc ou druide (ayant autant d'xp) avec pour équipement une armure, une arme (ou deux ? ) et un casque.
bah on sen fou dtout sa
a mon avis y on chacun leurs points forts et leur point faibles
y ont la meme puissance mais ne servent pas a la meme chose
sans pretre des combats serai cho paske coté protection et soins c ce ki a de mieu et j'ai fai une partie avec un mage j'avoue que je les ai sous estimé sa a de belles attaques
en duel je sais pas qui gagnerai mais on sen bas les couilles y font tous évoluer le groupe en aportant leurs compétences
franchement je vois mal un groupe ayant aucun mage ou aucun pretre
ni aucun roublard et aucun bourrin non + a mon avis y fau kil y'en ai un de chaque classes minimum et le reste on le bourre avec ce qu'on prefere(bourrin pour moi,sa vien de ma nature :-D)
et question qi est le + fort entre viconia et anomen je l'ai deja dis
pour les subtiles strateges c'est viconia et pour les bourrin comme moi c anomen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés