Pour lui dire je t'aime!

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de personnes ont du mal à le dire, alors j'ai pensé a eux :
comment lui dire?
avec une chanson d'amour bien sur, elle sera forcément touchée par de si belles paroles en pensant que c'est VOUS qui l'avez fait!
allez y tentez votre coup aucune chance de se prendre un râteau
(les deja vu c'est un peu chiant donc évitez svp, la recherche est down et je lai pas vu sur JoL celui la)
Citation :
Beaucoup de personnes ont du mal à le dire


Dommage, car quand on aime ça devrais être tout naturel de dire : Je t'aime.

Trop de gens le pense mais n'ose le dire, que ce soit a leur copain (e) a leur parents, amis (e).

Ouaip...bien dommage.



Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dommage, car quand on aime ça devrais être tout naturel de dire : Je t'aime.

Trop de gens le pense mais n'ose le dire, que ce soit a leur copain (e) a leur parents, amis (e).

Ouaip...bien dommage.



Lady

et trop de gens disent je t'aime sans réellement le penser parfois ... encore plus dommage :-(


Sinon les chansons ha ha :^)
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dommage, car quand on aime ça devrais être tout naturel de dire : Je t'aime.

Trop de gens le pense mais n'ose le dire, que ce soit a leur copain (e) a leur parents, amis (e).

Ouaip...bien dommage.



Lady
Je suis d'accord avec toi Lady
Mais la grande peur du " je t'aime " c est le coup du râteau, et dieu sait que dire " je t'aime " et de ce recevoir un râteau fais très mal, et là je parle du vrai râteau, pas le tout petit quand une demoiselle refuse de sortir avec quelqu'un
* douleurs anciennes qui refont surface *
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dommage, car quand on aime ça devrais être tout naturel de dire : Je t'aime.

Trop de gens le pense mais n'ose le dire, que ce soit a leur copain (e) a leur parents, amis (e).

Ouaip...bien dommage.

Lady
si c'etait si naturel, ça perdrait toute sa force. nan?
Citation :
si c'etait si naturel, ça perdrait toute sa force. nan?

Quand c'est dit avec le coeur..non je ne pense pas.



Citation :
Mais la grande peur du " je t'aime " c est le coup du râteau, et dieu sait que dire " je t'aime " et de ce recevoir un râteau fais très mal, et là je parle du vrai râteau, pas le tout petit quand une demoiselle refuse de sortir avec quelqu'un


Oui c'est certain, mais combien ne disent pas : je t'aime a leurs parents? A leurs amis(es) et la, pas de risque de râteau. Et de dire : Je t'aime a l'être aimé ne se dis pas le premier soir, mais quand on est certains des sentiments de l'autre et des siens.



Citation :
et trop de gens disent je t'aime sans réellement le penser parfois ... encore plus dommage :-(

Ah ben oui...trop de gens le disent sans pour autant le penser, mais de dire :Je t'aime , ne se dit pas avec la tête, mais avec le coeur et les sentiments que l'on a dans nos tripes.



Citation :
* douleurs anciennes qui refont surface *

T'inquiète, pour moi c'est tout l' contraire, jamais mon ex ne me l'a dit en 17 ans alors...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
T'inquiète, pour moi c'est tout l' contraire, jamais mon ex ne me l'a dit en 17 ans alors...
Citation :
* douleurs anciennes qui refont surface *
Je disais ca car moi je l'ai dis qu'une fois a une fille que j'aimais et j'ai reçu THE râteau, et comme si avoir le coeur en miette et des idées noires ne suffisait pas, tout le lycée l a appris deux jours après et là j'ai dégusté
Pourtant j étais "ami" avec la fille et elle a balancé la nouvelle a tout le monde

Depuis plus question de le dire, même si je cherche plus de petites amies depuis ce jour là
Et désolé pour toi, j espère que tu t es trouvé quelqu'un qui te le dit souvent " je t'aime "

* a honte de raconter ca vie privée *
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar


Ah ben oui...trop de gens le disent sans pour autant le penser, mais de dire :Je t'aime , ne se dit pas avec la tête, mais avec le coeur et les sentiments que l'on a dans nos tripes.


Je suis tout a fait d'accord mais va expliquer cela à certaines personnes qui ne se comprennent même pas eux même

D'ailleurs ta phrase du dessus que je n'ai pas reprise et celle du dessous illustrent parfaitement les situations ou on accepte parfaitement de l'entendre ou de le dire en sachant ce que l'on dit, et aimer ce n est pas forcement le dire, mais le montrer


Hé Bé ces chansons nous rappellent à nos sentiments cachés la vache
Citation :
Oui c'est certain, mais combien ne disent pas : je t'aime a leurs parents? A leurs amis(es) et la, pas de risque de râteau. Et de dire : Je t'aime a l'être aimé ne se dis pas le premier soir, mais quand on est certains des sentiments de l'autre et des siens.[/i]
des je t'aime à ses parents, personnellement, je pense qu'il faut les moments pour le dire... packe à mon avis, il est plus facile de dire je t'aime à son copain ou à ses amis qu'à ses parents... ben oui, forcément, tu trouves plus le bon moment...
et pour ce ki est du je t'aime à l'être aimé, et ben je pense que tu peux etre sure de ses sentiments que si tu lui dis ce que toi tu ressens, et après, tu vois ce kil te réponds...

saucerinette
je propose que vous donniez toutes les phrases les plus délirantes du truc! ya des trucs pas mal quand meme! (je donnerai les miennes tout a l'heure, la jai pas le temps ^^)
Citation :
Provient du message de Dober
Je disais ca car moi je l'ai dis qu'une fois a une fille que j'aimais et j'ai reçu THE râteau, et comme si avoir le coeur en miette et des idées noires ne suffisait pas, tout le lycée l a appris deux jours après et là j'ai dégusté
Pourtant j étais "ami" avec la fille et elle a balancé la nouvelle a tout le monde
Pour raconter la mienne (récente d'ailleurs), après m'avoir mis un râteau et l'avoir annoncé à la commère de la classe, cette "amie" a osé me faire la gueule et finalement embrasser l'un de mes meilleurs pote ex-pote, à moitié cachés, le truc bien hypocrite.. comme un con je me suis barré de la soirée sans la traiter de SOURCE , ni mettre le poing dans la CLE A MOLETTE du gars...

Sinon il é bien ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés