Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
T4C Bible possède à l'heure actuelle la base de données sur l'univers de L4P la plus complète connut à ce jour.
Nous pouvons non seulement la corriger, mais la compléter.
Sans parler des nombreuses choses fausses qui y sont inscrite et que 99% des joueurs ont cru pendant 3 ans...

Effectivement les paquets de données et de nombreux testes nous ont donné les réponses des secrets de L4P après des semaines de travail intensif.

Pour le moment ces informations restent secrète mais nous les possédons, elles seront disponibles en partie dans peu de temps.
Attention certaine informations pouvant perturber le jeu ne seront pas données.

Exemple d'un test:

Une invocation de 100 000 monstres à été mise en place.
Les monstres une fois tués dropait des items.
Avec des calculs vraiment simplistes nous avons pu établir un pourcentage.
Les premiers testent de ce genre ont été fait avec 100 000 monstres de même type X3 (300 000)
Il s’est avéré que dans le pourcentage final il s'avérait exactement le même à la virgule prêt.
Donc je le dis haut et fort:
Le taux de drop est d'un pourcentage fixe avec un certain aléatoire (je pense de 1000 maximums).
Le joueur n’est en aucun cas prit en compte mais le serveur gère cela en aléatoire sur les disponibilités des aléatoires.
Un monstre prit au hasard, le gobelin.
Les chances de drop de :
Armure gobeline en cuir >1%
Potion de guérison légère 6%
Potion de guérison 2%
Noté que cela est très intelligent de leur part d'avoir mit la potion simple 3 fois plus rare que celle légère...

Pour les questions:
Aucun de nous sommes Gm.
Nous sommes plusieurs à avoir effectué les tests.
Aucune liste ne sera donnée à l'heure actuelle.

T4C bible connaît bizarrement depuis 2 ans des fonctions que l'ont viens à peine de trouvé et qui n'ont jamais été disponible à l'époque (que même un Gm ne pouvait pas avoir).
Alors merci de ne pas troller sur ce posts et de prendre en considération cette remarque.

Nous avons à l’heure actuelle un nom de domaine réservé ainsi qu’un forum Vbulletin, le site se fera mais pour cela je cherche encore un peu d’aide pour en faire un correcte en .php (nosferamos@SEIGNEUR-phenix.com)
L’adresse du forum est hébergée sur un site gratuit et j’attends que le Pro soit ouvert par l’administrateur pour que celui-ci ne soit surtout pas saturé (site payé).
L’adresse vous sera transmit des que la base de donnée serveur est disponible.

Je prendrais les remarques en compte et j’y répondrais alors pas d’agression, merci.
Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation :
Provient du message de Nosferamos

T4C bible connaît bizarrement depuis 2 ans des fonctions que l'ont viens à peine de trouvé et qui n'ont jamais été disponible à l'époque (que même un Gm ne pouvait pas avoir).

T4C bible a depuis longtemps travaille en collaboration avec des GM de serveurs etrangers, et disposait en sous main de la doc serveur, ou du moins de documentation tres tres tres avancee au niveau des ID d'invocs en tous genre (en est temoin la GM page qu'ils hostent depuis perpete ^^ )
Interressant ...

J'imagine que dès les 1ers tests vous allez mettre en cage notre petit grott et lui faire subir plein d'experimentations...

Par contre je sais pas si vous pourrez tester les respawns de coffres ? (genre tams, zo...)

Vous allez peut etre aussi pouvoir nous dire quel est le sort le plus puissant parmi tous face à un meme perso =)
Re: Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
T4C bible a depuis longtemps travaille en collaboration avec des GM de serveurs etrangers, et disposait en sous main de la doc serveur, ou du moins de documentation tres tres tres avancee au niveau des ID d'invocs en tous genre (en est temoin la GM page qu'ils hostent depuis perpete ^^ )

La Gm page j'en ai longtemps eu mon idée sans y avoir accédé jusqu'à ce que quelqu'un m'y face entrer, c'est fou tout ce que l'on peut apprendre (j’imagine même pas le nombre de personne y ayant accès). Mais j'étais le premier à avoir cru certaines choses totalement fausses.

Par exemple c'est bien pour cela qu'aucun calcul des dégâts monstres haut lv n'est juste... tout ce que le site contient n'est qu'à titre indicatif.
Hors il y a bien une marge avec un facteur d'aléatoire au milieu... ça je l'ai aussi prouvé... tout comme avec les armes et les sorts (oui oui).
Mais cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, contrement à ce que l'on pense effectivement quand on tape un dégât se produit, mais la force de la personne s'additionne bien par-dessus l'arme selon une valeur donnée... dans l'aléatoire même des dégâts mini et maxi de l'arme qui je le précise sont définissables.
Mouais..


Autrement dit dévoiler les taux de drops pour chaque objet/chaque monstre au public ?


Citation :
Attention certaine informations pouvant perturber le jeu ne seront pas données.
Je me demande sur quoi vous allez vous baser pour sélectionner ces informations. Les items de quête ? Les items rares ?
Non cela sera des trucs tel que variable de dégâts de l'épée he qui ne seront pas donné .

Pur information j'ai participer aux tests avec Nosferamos et suis cowebmaster du futur site qui est en pleine construction ( en parlant de grotte je fait justement sa fiche la ^^ )
Citation :
Provient du message de Toune
Mouais..


Autrement dit dévoiler les taux de drops pour chaque objet/chaque monstre au public ?




Je me demande sur quoi vous allez vous baser pour sélectionner ces informations. Les items de quête ? Les items rares ?
Exactement, les items liche et autres.
Par contre pourquoi privé un joueur de connaître le taux de droop d’un livre rouge ? Cela ne ferait que l’encourager dans sa quête déjà assez difficile. De plus quand on voit le taux ça fait peur …
Seul moi et Maugan les connaissons et il n'y aura aucune fuite.
Pour les dégâts ceux non fourni seront par exemple l'arc des étoiles ou haut elf.
Quant aux sorts je ne vois pas l'intérêt d'en cacher vu les facteurs de résistance et de boostes qui se produit par-dessus cette puissance pure.


(Je vais dormir n'hésitez pas à poster je répondrais à toutes les autres questions ou commentaires demain à partir de 14h)
Citation :
Provient du message de Sof'
Dit moi si j'ai bien suivie... vous allez mettre en ligne une base de donner avec des formules sur les taux de drop, dégâts des armes/sorts etc ...
Aucune formule ne saura donné. En aucun cas!!!

Uniquement certaines preuves comme pour les compétences.

Il s'agit d'un site d'information , clan (seigneur phenix prochainement sur Armaguedon).
Non pas d'un futur site qui laissera planer des doutes.
Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Exemple d'un test:

Une invocation de 100 000 monstres à été mise en place [..]

Pour les questions:
Aucun de nous sommes Gm.
Nous sommes plusieurs à avoir effectué les tests.
Aucune liste ne sera donnée à l'heure actuelle.
Et tu (vous, puisque vous êtes plusieurs a avoir effectué les tests) les avez summon où et comment alors les 100K monstres ( X3 donc 300K ) ?
Chez toi avec une baguette magique ?
Oulà, tu te contredis...
Citation :
Effectivement les paquets de données et de nombreux testes nous ont donné les réponses des secrets de L4P après des semaines de travail intensif.
et
Citation :
La Gm page j'en ai longtemps eu mon idée sans y avoir accédé jusqu'à ce que quelqu'un m'y face entrer, c'est fou tout ce que l'on peut apprendre
Finalement, est ce que ces formules proviennent de vos tests ou de cette page GM ?



Autre chose :
Citation :
Seul moi et Maugan les connaissons [les formules] et il n'y aura aucune fuite.
Eh non, désolé de te l'apprendre mais beaucoup de personnes connaissent toutes les formules de T4C, beaucoup plus que tu ne le crois, et pas que des anciens gm/anim d'ailleurs...
Re: Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation :

Chez toi avec une baguette magique ?
Pourquoi tu me demande si tu le c'est .

Citation :
et?
Et?
Des testes en temps réels sur un pc allumé 24H/24.
Aucun facteur pour la plus pur des précisions et des aléatoires n'a il me semble été oublié.
En 3 ans de jeu les idées fusent...

Citation :
Finalement, est ce que ces formules proviennent de vos tests ou de cette page GM ?
Absolument rien ne provient de cette page.
Aucunes informations n'y étant exactes je ne m'y suis pas basé (sauf pour certaines suppositions que j'ai étudié moi-même pour plus de sûreté)

Citation :
Eh non, désolé de te l'apprendre mais beaucoup de personnes connaissent toutes les formules de T4C, beaucoup plus que tu ne le crois, et pas que des anciens gm/anim d'ailleurs...
Gm, anim? Ils ne disposent que de flags.
A part se booster et faire des testes ils non aucun autres pouvoirs.
Les vrais formules? Seul Vircom et la société espagnole les connaissent.

Citation :
Oulà, tu te contredis...
Je ne me contredis sûrement pas.
Même si c'était le cas il s'agirait d'un mal entendu.
Les choses dont je parle seront disponibles sur chaque pages séparés avec explications claires
Franchement voir les taux de drop détaillé par monstre sur un site ça me plait pas du tout.


Enfin bon de toute façon avec cette émulation qui arrive et qui se multiplie a vitesse grand V on a pas fini de voir t4c décortiquer par tout le monde apparemment.


De plus tu ne dévoilera peut être pas les formules de je sais pas quoi ou autre, mais en faisant un tel site ça pourrait donner des idées a certains d'étendre vos tests, et a publier toutes les données possibles et inimaginables.
Nos, je sais pas comment te dire, mais... tu es sûr que ces connaissances seront bien exploitées? Je veux dire, sur à 99,9%... vue que le 100% n'existe pas...

La connaissance en elle même n'est pas mauvaise. C'est bien sur ce que l'on en fait qui est bon ou mauvais. T4C ne vivrait-il pas plus longtemps si l'on ne dévoilait pas tous ses mystères?

Bonne continuation pour ton travail.
Re: Re: Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pourquoi tu me demande si tu le c'est .
Pourquoi déballer tout un tas de conneries alors ?

Citation :
Provient du message de Nosferamos
Des testes en temps réels sur un pc allumé 24H/24.
Aucun facteur pour la plus pur des précisions et des aléatoires n'a il me semble été oublié.
T'as vraiment accès a la page GM sur T4C bible parce que t'as un serveur pirate ? Ca va t'as pas l'impression de prendre toute la communauté pour des ânes..

Citation :
Gm, anim? Ils ne disposent que de flags. A part se booster et faire des testes ils non aucun autres pouvoirs. Les vrais formules? Seul Vircom et la société espagnole les connaissent.
En plus t'es mal informé, suffit de lire des posts de ce même forum pour savoir le contraire. :baille:
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Aucune formule ne saura donné. En aucun cas!!!

Uniquement certaines preuves comme pour les compétences.

Il s'agit d'un site d'information , clan (seigneur phenix prochainement sur Armaguedon).
Non pas d'un futur site qui laissera planer des doutes.
J'éspére bien qu'il y aura aucune formule...
je trouve le concept du projet intéressant sa part d'une bonne initiative mais je pense que malgré les critères que vous penser imposer pour éviter de révéler des informations trop importante, vous en direz surement trop et gacherer le plaisir de certain a révéler certaine information.

Exemple :
J'ai monter une archère oceane jusqu'à la cape elemendil avec quelque sort pour voir ce que sa donnait Je ne l'aurais jamais fait si j'avais eu la réponse sur un site.. pourquoi ce casser le cul a monter un perso alors qu'ont sait déjà si il sera a la hauteur de nos attentes ou non ?

Ce site sera surement très bien mais loin d'être en faveur de la communauté de t4c, a mon avis c'est beaucoup plus intéressant d'évoluer dans le vague et de laisser ceux qui ne savent pas encore ou qui ne cherche pas à savoir comme il sont et aussi laisser certain faire des tests pour comme ont a pu en voir jusqu'à maintenant plutôt que d'avoir toutes les informations pour monter le perso ultime.

En gros je désapprouve ce projet, j'ai pas envie de ne voir que les même perso monter déjà qu'il y a peu de personnage original alors si c'est encore réduit avec l'arrivée d'information trop cibler t4c va très vite perdre beaucoup de joueur car ils n'auront plus aucun intérêt a jouer.
Les seules qui resterons seront ceux qui joue a t4c pour ces possibilités rôleplay intéressante.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah comme l'a dit Sarto, tu auras beau avoir les stats etc pas pour autant que tu feras tombé le drop recherché, il y a trop d'inconnues.
Dans le jeu c'est pas des summons de mobs donc tu sais pas combien de fois le mob a été tué avant etc...donc pour moi je vois pas l'intérêt au niveau joueur.
Les drops je m'en cogne un peu parce que comme tu dit avec ou sans les statistiques même ultra précise sa changera pas grand chose.

Mais pour les précisions sur le competence, dégâts des armes et sorts, le résultat sera pas tout a fait le même...
Citation :
Provient du message de Sof'
Mais pour les précisions sur le competence, dégâts des armes et sorts, le résultat sera pas tout a fait le même...
Ca par contre je suis d'accord, des persos "standards" vont sortir de nulle part, une grande partie de la "magie" de T4C partira le jour où ça arrivera, car l'un des grands "charmes" de T4C est qu'il n'y a pas de logiques enfin sans approfondir la chose, pleins d'incertitudes etc etc qui font qu'après plus de 4 ans tous les secrets de ce jeu ne sont pas percés..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés