[Attention] Pb de prélevement d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement Goa a un pb ce mois ci...
Je viens de constater un triple prelevement de mon abonnement.
Alors soyez prudent et prevenez la faq au plus vite si vous etes dans le meme cas.
moi j'ai eu 2 fois 10 a la place de 2 fois 12.
J'ai ecris a la faq et j'ai adorer la reponse.

Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Prix d'abonnement

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/24/2003 01:53 PM
Dear customer,

Unfortunately, we are unable to help you because nobody is allowed to change your subscription password.

You are responsible for maintaining the confidentiality of your password and are responsible for any damage, harm, lost or deleted characters, etc. resulting from your disclosure or allowing the disclosure of any password or from use by any person of your password to gain access to your Account.

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support
Client (******) 07/22/2003 09:04 PM
Voila j'ai reactiver mes 2 comptes daoc il y a quelques jours et je voudrais verifer le prix de l'abonnement car sur mon compte bancaire j'ai ete debite de 2 fois 10 euros alors que je pensais que le prix etait de 12 euros sachant que je paye mois par mois.
Merci de m'eclaircir sur ce sujet.

La franchement j'adore la reponse a ma question genre tu demande l'heure a un type il te reponds 25°
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
J'ai eu un prélevement de 27 euros en trop ce mois-ci, j'en ai informé la FAQ aujourd'hui, j'ai eu la réponse 15 min après ma question :

Citation :
Bonjour,

Suite à un retard d’encaissement indépendant de notre volonté, vous avez été débités d’un montant correspondant à une période d'abonnement passée qui restait impayée.

Veuillez acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de shakram
J'ai eu un prélevement de 27 euros en trop ce mois-ci, j'en ai informé la FAQ aujourd'hui, j'ai eu la réponse 15 min après ma question :
i me reponde ça je porte plainte lol car g tous les relevé et a chak fois ça a ete bien pris ^^
Citation :
Provient du message de shakram
J'ai eu un prélevement de 27 euros en trop ce mois-ci, j'en ai informé la FAQ aujourd'hui, j'ai eu la réponse 15 min après ma question :
Pareil pour moi et j'ai verif mes relevé de compte c bien ca.
ERF * 456
apres message a la FAQ

Bonjour,

Suite à un retard d’encaissement indépendant de notre volonté, vous avez été débités d’un montant correspondant à une période d'abonnement passée qui restait impayée.

Veuillez acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


j ai jamais eu de retard
j'ai mais preuve

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

menteur
Re: ERF * 456
Citation :
Provient du message de Darkeye
apres message a la FAQ

Bonjour,

Suite à un retard d’encaissement indépendant de notre volonté, vous avez été débités d’un montant correspondant à une période d'abonnement passée qui restait impayée.

Veuillez acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


j ai jamais eu de retard
j'ai mais preuve

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

menteur

Ta p-e tais preuves mais le retard vien pas de toi mais de goa, il n'ont pas prelevé sur ton compte, enfin pour moi c le cas.
Re: Re: ERF * 456
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Ta p-e tais preuves mais le retard vien pas de toi mais de goa, il n'ont pas prelevé sur ton compte, enfin pour moi c le cas.

pr le moment i m ont pas repondu ms moi g pas de retard c sur et certain puiske debité a chak fois alors bon on va bien voir
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Darkeye
moi j ai ete preleve 10 euros de trop stou

22 euros au lien de 12 euros
12 euro pour ce mois ci + 10 euro impayés (ancienne tarification) pour moi le retard date de mars et etait de 27€ (ancien tarif)
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Darkeye
moi j ai ete preleve 10 euros de trop stou

22 euros au lien de 12 euros
Pareil pour moi je regarde si j'ai toute mes facture.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Idem, ils m'ont prélevé la période d'abonnement du mois de Mars qui n'avait effectivement pas été prise à l'époque.
On voit de suite ceux qui ont leurs relevés ds les mains et ceux qui essaye de grater goa. Mais je suis d'acord sur le fait qu'une petite info sur le site off aurait ete la moindre des choses.
Personnellement Goa m'a prelever 2*10 euros et 2*12 euros aussi pourtant je suis bien prelever de 10 euros le 5 et le 15 de chaque mois depuis janvier sauf bien en juin et juillet puisque j'avais arreter de jouer.
Y'en a d'autre dans le meme cas?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je ne trouve vraiment pas ça correct du tout comme manière de faire.
Si GOA à des problèmes de prélèvement (mais comment font-il? C'est la première fois que je vois ça sérieux), ils l'annoncent au lieu de tout faire dans le dos des clients en espérant que ceux-ci n'y comprendront rien.

Si je paye mois à mois alors que je joue sur une longue durée et pas en tarif 3 mois ou 6 mois c'est peut-être qu'il y a une raison budgétaire derrière. Alors prélever 3 mois d'un coup parce qu'on est incompétent..

Enfin de toutes façons GOA pourra continuer à faire ce dont ils ont envie tant qu'on ne saisira pas les associations de consommateurs.

<pas content du tout>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés