Encore lui ... :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos sur mon warrior et le mago.

Maintenant j'ai un nouveau pb, j'ai recup un BO multi en smith. Il me demande donc de le combiner avec d'autres deed mais le pb, c'est que je ne trouve pas d'empty deed pour mettre le matos. Le BO me demande 20 set complets d'armures en maille. Ou puis je donc acheter des deed vides pour smith car ceux de la bank ne fonctionne pas
Le combiner ça veux dire trouver les small BODs qui le composent et les remplir. Il te faut donc trouver 20 chainmail coiffes, 20 chainmails tunics et 20 chainmails leggings et dans le même minerai que celui demandé dans ton large BOD.
Ben en fait il te faut les bods correspondant constituant ton LBod.
Tu les auras par la meme methode cad avec les artisans pnj.
C'est là toute la difficulté ! ou alors fait des echanges avec d'autres joueurs via le SUPER site de Ooops ou tu les achètes !


Vala que les BOD soient avec toi !
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Non désolé. Va falloir soit les échanger avec d'autres joueurs (voir UO Ooops pour ça entre autre), soit les acheter dans des shops de joueurs, soit attendre patiemment de tomber dessus en allant chercher tes BODs (ce qui peux prendre un sacré paquet de temps).
Dacaro tu es en train de mélanger les deeds de transports (obtenus à la bank - ils sont vert clair) et les bulk order deeds (bod (large et small - obtenus en vendant des items à un npc smiths - ils sont gris)

D'apres ce ke j'ai lu tu as reçu un large bod.... pour pouvoir le compléter t uvas devoir trouver tous les small bods nécessaires pour le compléter.


Exemple :

Tu reçois un bod pour 20 armures exceptionnelles de plate complètes....ce ki implique ke tu devras adjoindre à ce large bod les small bods suivants :


1 bod pour 20 casque de plate exceptionnels
1 bod pour 20 gants
1 pour les brassières
1 pour les tunics
1 pour les gorgets
1 pour les jambières



.....
Houuu bé ....

Merci pour les infos et c'est clair que çà va prendre du temps de trouver 3 smalls bod en bronze : pour le set de maille complet

Mais bon en sachant çà, maintenant les small bods autre que les fer, je les mets de côté pour les utiliser dans les futurs LBOD .

Sinon un truc que j'ai récup avec un BOD : Prospector's tool , ca vaut quoi ? (pas genial je suppose).
Citation :
Provient du message de Dacaro
Sinon un truc que j'ai récup avec un BOD : Prospector's tool , ca vaut quoi ? (pas genial je suppose).
Moi aussi je me demande ce que c'est... J'en ai trouvé un par terre donc ça doit vraiment rien valoir... Je me demande si ce n'est pas l'outil pour créer des bouteilles quand on est gm alchimie?
Un coup de pioche dans un filon puis tu utilises un prospector tool dessus et HOP le minerai est d'une qualité au dessus (verite devient valorite etc). Ceci fonctionne jusqu'à épuisement du filon, qui reprendra sa couleur naturelle au prochain refresh.
Le prospector tool permet de savoir ce que l'on va miner et d'améliorer d'une catégorie ce que l'on mine (si je ne me trompe pas).

Donc pour l'utiliser tu mines une fois, tu utilises le prospector tool puis tu mines à nouveau

Je suis en train de me demander s'il faut bien miner une première fois avant d'utiliser le prospector tool
Si tu as mining, c intéressant, sinon, c un objet encombrant pour toi

Si tu mines du shadow à un endroit donné, utilise un prospector tool sur l'endroit où tu creuses pour extraire le minerai du niveau directement supérieur, càd shadow+1 = copper

Coup de pioche pour extraire une première roche
Coup de prospector tool
Tu continues de piocher et tu obtiens du minerai + 1
Oui le prospector tool c'est super! je l'utilise et j'ai pu trouver mes premiers minerais rare (Dull copper, copper et Shadow).

En lisant ce que vous dites sur les LBod je comprend mieux pourquoi vous disiez avoir des tonnes ! de Bod!!!. Je suis pas rendu là encore mais mon ptit forgeron va bien! hehehe

Questions? :

- Donc les Bods exceptionnels ils faut les mettre de côté, à ce que j'ai peu comprendre?

- Pour monter Smith vous faites que des bods ou vous faites aussi autre chose?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Dans mon cas, je ne conserve pas les BOD qui te permettent d'avoir les gifts suivantes (au mieux) :
- Pioches
- Pelles
- Gargoyle'ss Pickaxe

Je conserve ceux qui donnent donc (au moins) :
- Powder of temperament
- PS
- RH
- ASH

Cela concerne les BOD smith. Les BOD tailor, je les garde tous.

Et pour ce qui est de monter ton forgeron, tu craft et recraft, tout en fondant le stuff crafté pour économiser du fer. Cependant, si tu as tout le fer qu'il te faut, revends ces objets, ils te rapporteront des gp en quantité suffisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés