Jouez vous a d'autre jeu que daoc

Répondre
Partager Rechercher
Oulaaaa ... alors je joue :

- Defrag (mod pour Quake 3 qui consiste a savoir comment se déplacer rapidement et précisément grâce aux armes et à l'environnement)
- Urban Terror (CS vers Quake 3)
- Tribes 2
- Battlefield
- Ut2k3
- t4c
- Starcraft
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi je joue a Pokémon version diamant, et j'arrive pas a faire évoluer mon salamêche en reptincel

ps : je déconne hein, spa vrai
Moi je joue à Pokemon version Gold sur un émulateur et c'est vrai
Battlefield 1942
Wolfenstein : Ennemy Territory
Ghost Recon
RavenShield
GTA Vice City
MechCommander 2
Mechwarrior Mercenaries
PuzzleBobble
Medieval Total War

j'alterne par périodes.
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Elhan comment j'ai kiffer suikoden sur PS,c'est un mithe ce jeu est t'en est loin a Black Hawk Down? t'aime bien?
J'en suis a Irène...

Sinon Suikoden 1 et 2 j'aime y'a qu'a voir mon avatar.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Sur PC : Tribes 2 , Planetside , C&C Generals
Consoles : Soul Calibur 2 , Guilty Gear XX, Mark of the Wolves (oldie Neo-Geo)
T'abuses quand même de citer Garou : The Mark of The Wolves en Oldies
hihi oui moi en se moment j aime bien faire des tournois pro evolution soccer 2 sur ps2 ou NBA street 2 avec mes pote
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Ca m'arrive parfois de jouer au Tarot, au Risk ou au Taboo

Non sérieusement j'ai tenté l'expérience SWG ... bah celui qui veut me racheter mon jeu je suis ok ... j'ai du mal avec l'esprit Star Wars ....

Sinon non cé Daoc mais de moins en moins
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
En ce moment freelancer

Un ptit starcraft pour se detendre aussi (full meca powaaa ran wins )

Soul calibur II est bluffant de qualitée une veritable claque graphique et ludique c'est mon coup de coeur en ce moment.

Et plus ancien sorcery, le 5eme axe .

Et un espece de jeu medieval ou on prenait bout de carte par bout de carte pour finir avec prise de fort a l'engin de siege et tout me souvient plus du titre j'y ai passé des heures
Citation :
Provient du message de Elhan
T'abuses quand même de citer Garou : The Mark of The Wolves en Oldies
ok j aurais du mettre un viewpoint ou kkchose comme ca comme oldie auquel je joue : P etant donne que le MotW a ete remis au gout du jour sur Dreamcast.

parmis les casual gamers il y'en a quand meme qui ne connaissent pas les bons vieux titres sur neo-geo, pc-engine et autres
Alien vs Predator 2, Jedi Knight 2, Age of Mythology,Cossacks, C&C alerte rouge (un classique), Opération Flashpoint (rien à voir avec ces <bip> des ghost recon et bf1942 ), Devil may cry 2,un Final Fantasy à l'occase, Fallout et Fallout tactics, Return to castle Wolfenstein, Soulcalibur (je savais pas que le 2 etait sorti, faut que j'aille au marchand demain ), pis ça doit etre à peu pret tout .
(Je cherche un vieux jeu de ma jeunesse, Lord of the realms 2 ,mais il est introuvable (en fr les voies etaient trop marrantes), merci de me mp si il traine au fond de votre placard ).
edit: et sof2 bien sur
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
ok j aurais du mettre un viewpoint ou kkchose comme ca comme oldie auquel je joue : P etant donne que le MotW a ete remis au gout du jour sur Dreamcast.

parmis les casual gamers il y'en a quand meme qui ne connaissent pas les bons vieux titres sur neo-geo, pc-engine et autres
Ils ratent quelque chose mais bon
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
J'ai laissé tombé daoc pour pokemon sur gba.
serieu ou rigolo ?
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

lol ohhh kelle surprise bcp de joueurs de quake like... ah le plaisir du frag

Pour ma part je joue a War3, Hearts of iron et championship manager4
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Star Wars Galaxies, des fois même en même temps que DAoC hihi (sample de ressources sur SWG pendant que je craft sur DAoC hihi).
Ramène tes fesses nous voir vilain Yipi, tu nous manques !!!

Sinon, un peu Warcraft III, j'essaie ce qui passe, Soulcalibur II est formidable, c'est clair, de temps en temps un Wolfenstein - Enemy Territory qui n'est pas mal du tout.

Tout ça me fait penser que ça manque de bon FPS solo et multijoueur ces temps ci. HL2 se fait désirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés