[MiaouUuUu!!] << débat 2 >> Que vaut-il mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soo
Comment peut-on avoir plus de compassions envers un animal qu'envers un membre de notre espèce ???
Parce que les animaux de compagnie aiment d'un amour inconditionnel et complètement dénué d'intérêt.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Tout simplement car les animaux, eux, ne détruisent pas tout ce qui les entourent, ne salopent pas la planète, et même si ils le faisaient, ce serait de manière inconsciente, contrairement à l'homme qui sait trés bien ce qu'il fait ....

Interressant, je lance un Thread sur le sujet.

(Pour te répondre, je pense que tu intellectualises trop).
Les jeunes enfant sont particulièrement sensibles à la souffrance animal, mais n'hésite pas à se foutre sur la gueule à la récrée.
Si tu la vois vraiment mal, renoncer à elle pour lui éviter des souffrances inutiles sera la meilleur preuve d'amour que tu puisses lui offrir.
Désolée d'être si dure mais ce sincèrement ce que j'en pense
Bon courage à toi.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Si un jour je dois l'amener au véto
Précision : quand je conseillais de l'emmener chez le vétérinaire, c'était pour avoir son AVIS, pas pour piquer ton chat direct
Idem ...
Mais comme deja été dit, 18 ans pour un chat ... c'est la première fois que je vois ça ...
Bon courage pour ta chatte, et dis toi que de toute façon elle va mourir et que tu as passé beaucoup de temps avec elle
Va faire un tour du côté de la SPA dans quelques mois, tu verras, il y'a des tas d'animaux domestiques à sauver de l'euthanasie la bas, qui n'attendent que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés