moine

Répondre
Partager Rechercher
evite tout les savages, zerk (a voir post 1.62), champion protecteur, et les tank spé bouclier (aïe le slam) c'est pas trop recommander

sinon tout le reste tu peut taper et avoir des jolie critiques, par exemple si tu es bien SC, avec un baton 5.0 tu peu tuer un caster en 2 coup )


- edit - je me permer de rajouter, si c'est ton premier moine (apperement), il faut se la jouer un pe caster en rvr, je me comprend ce que je veus dire c'est que en groupe vs groupe par exemple, il faut essayer d'eviter de ne pas se retrouver en premiere ligne, laisser les maitre d'arme/merc/paladin rush dans la mélée et ensuite t'y joindre (si tu vois que le clerc dans le group arrive a tenir les heal) une fois que le combat est bien entamer la tu peus foncer de dedans, taper le meme gus que le main tank avec la commande /assist ou alors choisir un caster eloigner lui aussi de la méléee et lui mettre des coup de batons dans les dents :PP

car tu vera que le moine si il est en premiere ligne il fait généralement pas long feu
Je cape partout, et j'ai 48 en buff
Avec un baton crafté vit 5 , j'ai 50 en baton (36+14) , et sans crit je fait env.

les resultat ne prenne pas en compte les resist evidement et donc pas la sc / pas sc

au alentour des 300 sur ombre asn barde ranger hunter
env. 230 sur skald thane finelame zerk-nounourse-mode
200 guerrier proto senti (kan on touche) etc...
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés