Petit question sur les bio- engineer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca te permet de crafter des pets (et accessoirement des composants permettant l'amélioration d'armure et de nourriture par les Tailors et Chefs) à partir d'extrait d'ADN prélevés sur des animaux vivant.

Plus tu montes en niveau, plus tu as accès à des templates d'animaux puissant (un Master peut crafter des Rancors).

Comme dans tout craft dans SWG le choix judicieux des ressources utilisées dans ton craft te permet d'obtenir des résultats de meilleurs qualité (par exemple des pets avec des stats augmentées).

Et à la question inévitable : peut-on créer de nouvelles races d'animaux non existante dans le jeu, la réponse est non (en tout cas dans l'état actuel de ma connaissance de cette profession).

Voilà j'espère que ça pourra t'éclairer un peu
donc par exemple si je dresse une bete style rancor et quil meur a partir de sont adn je v pouvoir le reconstruire pas a lidentique voir meilleur ? c bien sa ?
Non
Tu n'as pas besoin d'être CH pour être BE.
En tant que BE tu prélèves de l'ADN sur des animaux et tu utilises les templates à ta disposition (qui sont fonction de ton niveau en BE) pour créer des pets.

L'avantage d'être à la fois CH et BE est de pouvoir te créer tes propres pets avec les stats qui te convienne (plus de vie, plus d'action ou plus de mind).

Mainetant avec le nerf actuel les stats hallucinantes que certains BE obtenaient ont été revue à la baisse (n'ayant jamais acheté de pet à un autre BE, et étant vraiment débutant dans cette profession je ne me rends pas vraiment compte à quel point) je ne sais pas si cette profession va vraiment garder un intérêt majeure.
jhesite comme seconde proffession entre ranger pour me balader tranquille dans les spot agro et essayer de tamer plus rapidement ou alors BE je c pas encore jhesite entre les 2 la quelle va le mieux avec le ch ?
Pour le moment je te conseille de laisser tomber le Bio Engineer .. Il est complétement bugué et les devs ne semblent pas s interesser a lui

Tout d'abord la branche CLone Engineering (type xp: BE crating)
C'est la competence qui permet de fabriquer des clones de creatures: certaines de ces créatures sont indressable à savoir : Kimo, Blurgg, Bol, Bolle Bol, Snorbal, Tybis.. leur version baby ayant été retiré du jeu apres la beta les dresseurs ne peuvent donc pas les utilisé elles servent donc juste de décoration intérieur .... quoique... un bug permet a n importe kel BE qui se pointerait dans une maison de prendre son adn comme si cette creature etait dans la nature (pareille pour les CH qui peuvent dresser une creature posée dnas une maison et repartir avec)

Ensuite la compétence Tissue engineering ( type xp: BE crafting )
Cette compétence permet de crafter des "buffs" que lon peut greffer a des vetements ou a de la nourriture du chef ... non seulement certaines des ressources nécessaires a la creation de ces buffs sont rares ( des oeufs , du lait du poisson ..) mais seul les buffs du cuisinier fonctionnent ! Toutes les améliorations de tissus montrent un bonus mais qui n est pas pris en compte par le jeu http://forums.station.sony.com/swg/b...cending&page=1

DNA sample (type xp : DNA sample)
C'est un peu l'équivalent du "survey" pour lartisant cette compétence permet de recuperer l adn des creatures vivantes pour qu'ils puissent etre modifier et utiliser pour créer d autres créatures ( avec Clone engineering ) Cette compétence est également bugué mais pas dnas le meme sens que les autres puisque ici lorque vous recuperer ladn dune creature dnas votre inventaire vous gagnerez 10 fois lxp en dna sampling que si vous aviez recuperez ladn dnas la nature ( ceci dit ce bug a ete annonce dnas la to-do list pour etre résolues ( mais rien concernant les autres bug, les importants ! ) http://starwarsgalaxies.station.sony...%20Development

Experimentation ( type xp: BE crafting)
Cette ligne permet daugmenter les compétences d'assemblage et d'experimentation du BE, elle etait bugué la semaine derniere ( un plantage augmentait les stats des créatures alors qu un succès les baissait ) ajourdhui cela semble etre rentre dans lordre

Voila, en plus il faut savoir que le corespondant BE pour SOE est tres controversé ... ( il est creature handler ... ca fe bizarre ..). la liste des bugs et de leurs resolutions sont a cette adresse ( cest en anglais ) http://members.cox.net/dirksj/


Oups je suis un boulet g oublier de deco le compte de Xarius avant de poster .... je signe donc

Blackdog - BE Kauri Tattouine -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés