[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
je veux pas rentrer dans le débat mais les adeptes du 8vs8 comme vous dites ne gênent pas les adeptes de la masse car ils se font massacrer par la masse sans rien pouvoir faire tandis que les adeptes de la masse pourrissent complètement le jeu des adeptes du 8vs8.
Voila pourquoi les adeptes du 8vs8 ne peuvent plus supporter les adeptes de la masse, il vient un moment après avoir passé plusieurs soirées complètes de suite à rel vs des masses et se faire chier à reformer le groupe ou on peut plus supporter ces gens qui nous pourrissent soirée sur soirée.

La je critique pas les adeptes de la masse, j'explique seulement pourquoi on ne peut pas simplement accepter la façon de jouer des autres.
ok
je suis adepte du 1vs1
et tu me pourris mon jeu avec ton groupe de 8vs8 a ramener d'autre grp de 8 qui me tue sans que je puisse rien faire
c EXACTEMENT le mme raisonnement que ce que tu viens de faire entre 8 et masse.

on gene toujours quelqu'un d'autre par sa facon de jouer y a pas de methode pour satisfaire tout le monde, autant que chacun essaye de trouver son plaisir avec sa maniere de jouer ou il peut et qu'il arrete de dire "ce que vous faites c mal, faites comme moi c bien mieux"
On vous a rencontré aussi hier (grpe finni dervic hulck and co)
3 fois de suite et la dernière fois on était 7 sans senti
le fait est que vous avez mal joué les 3 fois où vous êtes mort. D'autres groupes albs nous ont wipe sans prob avec pas mal de RA
Citation :
Provient du message de Baccardi
ok
je suis adepte du 1vs1
et tu me pourris mon jeu avec ton groupe de 8vs8 a ramener d'autre grp de 8 qui me tue sans que je puisse rien faire
c EXACTEMENT le mme raisonnement que ce que tu viens de faire entre 8 et masse.

on gene toujours quelqu'un d'autre par sa facon de jouer y a pas de methode pour satisfaire tout le monde, autant que chacun essaye de trouver son plaisir avec sa maniere de jouer ou il peut et qu'il arrete de dire "ce que vous faites c mal, faites comme moi c bien mieux"
De toute façon les bus qu'ils soient Tempest, HoM ou autre ne sont en rien interdits par le jeu.

Je trouve même ça sympa une masse de gars avec le même emblème qui chargent.

Par contre la réaction "Un bus me tue, on revient à 2 fois plus" va montrer ses limites, on ne pourra gonfler éternellement les bus.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En quoi est-ce un problème ? Vu les possibilités actuelles, disponibles dans tous les royaumes, les combats 8vsn sont très courts et la plupart du temps totalement inintéressants.

Quand on est à plusieurs groupes (2-3 fg), on a quand même relativement souvent des combats qui durent. Même quand on va titiller nos amis albionnais à leur tp, il arrive que certain camping dégénèrent en bataille rangée.

Plutôt qu'un combat en petit comité qui rapporte 2krp ou plus mais dure quelques secondes, je préfère une bonne bataille de masse qui peut durer plusieurs minutes et ne rapporte pas grand chose en final.

Au moins, dans ces circonstances on a l'impression d'affronter quelqu'un, on a le temps de savourer la confrontation. En 8vsn, on a souvent l'occasion de se sentir puissant, mais ça diminue l'impression d'affronter un adversaire tellement c'est rapide.

D'ailleurs, les perfects sont bien plus courant en 8vsn qu'à plus.
Faux et archi faux
Sors en 8vs8 un peu.
Hier on à croisé pas mal de fois le grp Daarkyel/dari/Uhma ( gentille pas DD ) etc , et qu'on gagne ou qu'on perde les combats étaient longs, certes le gagnant gagnait souvent par perfect mais la durée était si longue que je prenais souvent 2 stun shield, 2 mez etc.

Mettre des perfect en 10 sec chrono c'est contre un groupe qui malheureusement n'est pas optimisé, ou autre chose mais bon.

Et entre nous quand tu roule à 3FG avec un bus fixe sur un seul FG il dure combien de temps le pauvre FG? 2 sec? C'est plus rapide que du 8vs8 ça.

@Aratorn, les grp optimisés sont tuables. Certes c'est pas de la tarte mais ils sont tuables.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hier on à croisé pas mal de fois le grp Daarkyel/dari/Uhma ( gentille pas DD ) etc , et qu'on gagne ou qu'on perde les combats étaient longs, certes le gagnant gagnait souvent par perfect mais la durée était si longue que je prenais souvent 2 stun shield, 2 mez etc.
Insta AE stun + Insta AE mezz c'est mal .
Citation :
Provient du message de Dari
On vous a rencontré aussi hier (grpe finni dervic hulck and co)
3 fois de suite et la dernière fois on était 7 sans senti
le fait est que vous avez mal joué les 3 fois où vous êtes mort. D'autres groupes albs nous ont wipe sans prob avec pas mal de RA
Ya 2 fois ou on venait de combattre ,la 1ere c t MGH et vous avez inc en plein combat.
La 2e , on venait de poutrer la GN , on etait OOM et on avait claqué 3 IP.
La 3e me rapel plus.
Et a chaque fois g loupé mon mezz

Mais dari , on peut faire quoi contre un groupe avec un PBAe avec comme seul frappeur , un merco , 1 moin et 1 sic tt weak ?
Si on va contact PBAE il se fait heal et est impossible a tuer et tt nos tank se font cartonne si en plus vous envoyez vos pet de druide sur nos 2 clercs ?
J'ai bien envoyé le mien sur le barde mais ca suffit pas

Ps: Archer , vient te battre la prochaine fois que tu me mezz apres je joue le fennec a te mezz de dos
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ya 2 fois ou on venait de combattre ,la 1ere c t MGH et vous avez inc en plein combat.
La 2e , on venait de poutrer la GN , on etait OOM et on avait claqué 3 IP.
La 3e me rapel plus.
Et a chaque fois g loupé mon mezz

Mais dari , on peut faire quoi contre un groupe avec un PBAe avec comme seul frappeur , un merco , 1 moin et 1 sic tt weak ?
Bah vu ce que tu as dit je dirais ... réussir ton mezz ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah vu ce que tu as dit je dirais ... réussir ton mezz ?
Ouai si c'est P**** de barde ne m'amnesait pas a chaque fois
Car 'i beau le relancer juste derriere ben vous etes deja dans le range de 1500 et c'est dd de Uhma dans ma yeule ou instant mezz rien que pour le pauvre petit sorcier .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ya 2 fois ou on venait de combattre ,la 1ere c t MGH et vous avez inc en plein combat.
La 2e , on venait de poutrer la GN , on etait OOM et on avait claqué 3 IP.
La 3e me rapel plus.
Et a chaque fois g loupé mon mezz

Mais dari , on peut faire quoi contre un groupe avec un PBAe avec comme seul frappeur , un merco , 1 moin et 1 sic tt weak ?
Si on va contact PBAE il se fait heal et est impossible a tuer et tt nos tank se font cartonne si en plus vous envoyez vos pet de druide sur nos 2 clercs ?
J'ai bien envoyé le mien sur le barde mais ca suffit pas

La première vous sortiez presque du tp je crois vous étiez tout fraid
un bon mezz , un assist des tank , la teknik tortue moc + pbaoe gard + bof fait super mal
Quand on rip c'est à peu prêt comme ça . Mais si notre grpe a moc et pg
Citation :
Provient du message de dervic
La 2e , on venait de poutrer la GN , on etait OOM et on avait claqué 3 IP.
Elle suxxe s'te Guilde de niob (surtout avec un Skald transfuge Albionnais et un Doyweak dans le groupe) !

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est la formation de plus en plus courante de bus de groupes fixes. En effet, ceux ci nous répètent à longueur de temps sur ces forums leur perpétuelle recherche de challenge, hors je doute qu'il en existe un à raser une masse en étant soi même dans une masse optimisée, de même qu'en marchant tranquillement sur un groupe de bas rangs RvR. Un peu hypocrite comme comportement.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Elle suxxe s'te Guilde de niob (surtout avec un Skald transfuge Albionnais et un Doyweak dans le groupe) !
Oula zetes loin de suxx.
Sans BOF on y passait certainement , ce fut un beau combat de plus d'1 minute et cela fait toujours plaisir de jouer contre vous mais vous aussi vous vous mettez au PBAE mais bon Dawne sait pas jouer le sien
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
quand on l'entend crier du fin fond de midgard "bled attaqué par 60 alb, on est 8 !!!", et que quand on arrive enfin ils sont toujours debout au keep à tenir, voir même à avoir botté les fesses des intrus, je trouve qu'ils jouent pas mal.
après c sur qu'en defense, c pas pareil qu'en plaine.
vous avez bof pour sortir de la zone de pbae, les hib ont purge de groupe et sont immune 30s aux mez...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quel que soit le groupe fixe, les 25/30 personnes en face ne peut s'en prendre qu'à elles (enfin si elle sont pas lvl 35 en moyenne ou qu'il n'y a pas que des théurgistes ).
Le type de groupe fixe dont tu parles est le groupe pbaoe qui va claquer Moc ... Moc ne dure que 15 secondes ... il suffit de "laisser passer l'orage" en s'écartant du pbaoe.
Ce n'est pas les mages spé dd ou les tanks qui vont tomber 30 personnes.
Bref un groupe qui gagne en étant 3 fois moins a forcément bien joué le coup, mais tout aussi clairement en face ils ont mal joué, et dire le contraire c'est se complaire dans un sentiment d'infériorité.
Mouais, même si ca marchera plus en 1.62 ...
A l'heure actuelle, juste avant ou juste apres le mezz (que j arrive parfois a contrer avec un instant pendant l'incantation...ah ben non merde, il y a l'instant mezz qui passe alors) je me prends un aedebuff force, alors s'éloigner du pbae je veux bien, mais mon corps virtuel lui il veux pas.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

@Aratorn, les grp optimisés sont tuables. Certes c'est pas de la tarte mais ils sont tuables.
Oui, mais c'est vraiment pas gagné. Mon dot ciblé fait 26 sur Daarkyel. petit calcul :26*6= 156 dégats sur 24s(+ l'incantation)
Citation :
Provient du message de vaifer
vous avez bof pour sortir de la zone de pbae, les hib ont purge de groupe et sont immune 30s aux mez...
Le Bof c'est Resiste 30s aux combats melees pas a la magie ,Donc Bof ou pas tu te prend quand meme des DD enormes Pbae
/slap Dervic
C'est vrai que je pense qu'on a mal joué d'une maniére générale contre vous mais bon on avait un groupe guilde donc ça implique pas forcément que des 50, des low ranks, ect...
Et on a connu la même chose que vous contre le groupe de daarky. Mais bon on a l'habitude. Comme j'ai pas l'intention de jouer à 4 zerks/sauvages juste pour le tuer, on continuera de rip si on se ballade à 1 seul fg.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
y a eu de bô combats hier sur Odin surtout contre le gpe d'Alystène, Mor, Alessar etc ... contre qui on avait super mal commencé l'aprem.

d'ailleurs, nerf le savage qui passait ma guard (Hdir je crois).
Hir le savage =)
Après il a deco du coup j'ai pris mon bon vieu gayzou d'Alessar

Sinon oui les combats etaient super fun ( gagné ou perdu peu importe ) ils etaient long, les heals pleuvaient les baffes et les sorts aussi on aurait dis du Jean michel Jarre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faux et archi faux
Sors en 8vs8 un peu.
Hier on à croisé pas mal de fois le grp Daarkyel/dari/Uhma ( gentille pas DD ) etc , et qu'on gagne ou qu'on perde les combats étaient longs, certes le gagnant gagnait souvent par perfect mais la durée était si longue que je prenais souvent 2 stun shield, 2 mez etc.

Mettre des perfect en 10 sec chrono c'est contre un groupe qui malheureusement n'est pas optimisé, ou autre chose mais bon.

Et entre nous quand tu roule à 3FG avec un bus fixe sur un seul FG il dure combien de temps le pauvre FG? 2 sec? C'est plus rapide que du 8vs8 ça.

@Aratorn, les grp optimisés sont tuables. Certes c'est pas de la tarte mais ils sont tuables.
Voila donc tout pareil mais tu transpose aux bus :
- 1 grpe optimisé contre 1 grp normal => 10sec
- 3grp contre 1 grpe => 10sec (et encore ca depend au hasard un grpe avec 3 healeurs ca dure plus longtps )

Sinon le reste du tps ca dure , parfois non et ce pour tt le monde et toute les situation.



@gnark : revien sur terre les bus hom, war et hom/war ca existe deja.

wtf à 2h g t où ? Mais ca faisait déjà quasiment 2h j avais déco pour allez me pieuter. Enfin Urk l'a déjà dit, touche toi en semaine pour voir un bus temepst a 2H du mat :baille:

nos forts ne craignent rien ? oula renseigne toi, rien que hier soir 3 tentatives alb repoussé (2 porte down a crim et porte 1 a bhen) comme quoi qd on c pas

ouai on a que des bon grpes ds notre bus. Sisi sans problème je suis sur qu encore hier soir le grp de 4 avec pour seul ovate un barde il déchiré de trop.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A la difference pres Millstone qu'il est plus facile de faire un grp optimisé qu'un bus optimisé.

Un bus tout cours spa dur, un bus optimisé c'est surement le plus dur à monter.
Je pense pour le moment y en a pas vraiment encore eu (ou tres ponctuellement). On verra avec les cursed
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A la difference pres Millstone qu'il est plus facile de faire un grp optimisé qu'un bus optimisé.

Un bus tout cours spa dur, un bus optimisé c'est surement le plus dur à monter.
c koi pour toi 1 bus optimisé ? :X

avoir 1 barde dans chaque grp ? ok notre bus est optimsé :d

barde c le seul ovate qu'on met dans chaque groupe et sans lekel on bouge pas parceque pas de speed sux, ensuite on fait avec ce qu'il y a en essayant d'equilibrer les grps

mais biensur il est plus facile de penser qu'on optimise le farming et qu'on est 10fg que d'admettre autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés