Buriza?

Répondre
Partager Rechercher
Buriza coute assez cher (de 50 a 90 tb), quand in débute en hc c pas évident d'en choper une. par contre si tu veut je peut te trader un ravageur des collines qui est déjà mieux. je te la fait a 4 gps (ou 12 gts). Mais buri c pas évident a avoir.
kikoo,

Buriza-Do Kyanon183 sertie +14 max+8dex pour un 30 gp mini et 1 sc 17-18 vie,6mf ou 1x résist feu/foudre par exemple; ou 60 gps

* voir ma liste *

edit : oups, j'étais parti sur une 193 %, donc j'édite mais je n'applique pas de décote pour le sertissage car j'estime que le jojo est pas si mal que ca

édit : merci Snip mais accroches toi pour la prochaine réduction lol
Le joyau est pas si mal mais ça l'oblige porter des gants ripostes et certains aiment pas.
HS: lolo c toi maelolo sur jh ???
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
C pas bien de nous cacher de si beau joyaux (cf ton post) (va donc y faire un tour).
Pour en revenir a la buri, je pense que tu peut trouver une 15* pas chere vu que c pas le top mais c qd même assez efficace.
Pour peu que le guars recherche des gps en urgence tu en as une pas chere.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
C pas bien de nous cacher de si beau joyaux (cf ton post) (va donc y faire un tour).
Pour en revenir a la buri, je pense que tu peut trouver une 15* pas chere vu que c pas le top mais c qd même assez efficace.
Pour peu que le guars recherche des gps en urgence tu en as une pas chere.
j'ai fais ma liste de jojos hier soir et j'ai vu que le forum était ré ouvert.

Je te fais une petite fleur pour notre trade précédent et tu veux pas que je trade avec Sylbar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés