[Chaos] Pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
et oui....
Je suis une racaille itg et irl , je me la pete , je suis egocentrique , cretin et je fait des blagues nazes (sans compter que je suis laid avec ma robe blanche !)


Ca vous va ?¿?
Citation :
Provient du message de Superkiss
ares irl pas tro fréquentable ta vu ou tu ma emmené la derniere fois je sais kil fo changer ses positions ds la vie ca ma fait un choc d'apprendre ton homose.....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214261

Sur 2 postes tu me répond en me nommant ares... Je ne sais pas pourquoi tu m'appelles comme ça, mais je ne suis pas ares sur choas
itg : je suis pire qu'un 2a , aucun sort offensif en macro

irl: je tue tout ceu que je croise j'ai deja pri la prison a perpete 4 foi mais me suis evadé , sarko pense remetre la peine de mort a cause de moi

ps: j'ai ptet inversé les 2 ?
Citation :
Provient du message de Kardis Valion
ITG : je béni tlm

IRL : j ai pas une tête de moine

Sinon je suis pareil voila voila ^^

lol je crois ke Kardis Itg et irl c est un sacré chasseur ^^

ash
Citation :
Provient du message de Jerhed
On est tous des "faux" joueurs d'après toi alors ?

Et puis on est sur Chaos, ici donc le RP n'est que très peu présent.
Evidemment sur Chaos ça change tout... Faud déjà avoir un sérieux manque pour jouer a T4C sur ce serveur...

Mais moi IRL et ITG j'avais vraiment pas la même personnalité et encore moins le même caractère
hu?
Citation :
Provient du message de wisdown²
Moi irl je suis moins con
Moi aussi ^^ (mais c juste mon impression, et sdans les irl jpasse tt le temps pr un con lol (aussi, on ma tjours dit de pas abuser de la boisson )).
Talking
wa lol
wa la tete de wisdom mdr boutonneux binoclard sans poil o muzo et rachitique:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
wa la tete de wisdom mdr boutonneux binoclard sans poil o muzo et rachitique

LOOOL ! c'est pas wisdom sur la photo ptdr ! c'est gersho ! camérite un KOS a vie ca gersho , il ta traiter ptdr
manque de bol je le kos deja a vie , mais maintenant je le ferai d'une facon plus soignée :baille:

ps : au lieu de traiter les autres kissman , montre nous ta photo que l'on se paye une tranche de rire nous aussi :baille: :baille: :baille:
Je voulais juste faire de l'humour moi:baille: (je sais chuis pas un grand comique mais bon) et gerscho si tu m'en veux j'edite pis bon critiquer le physique de qqun si il te plait pas ca se fais pas.
*se sent coupable la :/*
Citation :
Provient du message de wisdown²
Je voulais juste faire de l'humour moi:baille: (je sais chuis pas un grand comique mais bon) et gerscho si tu m'en veux j'edite pis bon critiquer le physique de qqun si il te plait pas ca se fais pas.
*se sent coupable la :/*
Tu as pas a te sentir coupable des agissements déraisonné de certains...

Puis moi je le trouve vachement bien fait le bâton de Ge²
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu as pas a te sentir coupable des agissements déraisonné de certains...

Puis moi je le trouve vachement bien fait le bâton de Ge²
Vi mais j'ais mit sa photo sans autorisation ..enfin bref c'est vrai que son baton l'est bô
Pareil IRL que ITG, mes blagues foutent toujours des sales vents


non j'rigole, je suis plus ou moins pareil IRL et ITG, c'est à dire je parle tout le temps, je suis sympa, mais faut pas me faire chier.
Ha ouais et j'ai pas d'ennemis irl lol


Mickouille
Re: Pourquoi tant de haine ?
Citation :
Provient du message de cAs!As
Quelqun aurai une expliquation au fait que les joueurs IG change completement de temperament comparé a leur personalité IRL..
Car certains joueurs sont RP donc n'ont pas la même personnalité qu'IRL.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés