[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mustrum
Sauf si c'est leur serveur qui se fait hacker, et ça Goa ne veux même pas en admettre la possibilité.



tu crois que des photos peuvent les faire changer de position ???
parce que si ils disent que sais pas possible moi j ai la preuve en photo.
Slt a tous

je voulais juste dire qu'il m'était arrivé la meme mesaventure, tous mes persos sur tous les serveurs ont ete depouyer de l'equipement/Argent/coffre qu'ils avaient.
de plus tous avaient sur la tete un chapeau de bouffon ...
je suis sur a 100% que ca ne vient pas de moi... alors a qui la faute ??
a vous de juger
en tous cas j'me susi fait aider par quelque personne de ma guilde pour me reequiper un peu et apres jsui aller looter pour terminer de mequiper, ca m'a pris une semaine, rien de bien dramatique, voila pour la tite histoire,
bon jeu
ps : bien entendu g mailer goa en leur expliquant 5/6 fois mais rien a faire, toujours le meme blabla : impossible de rendre argent/item , en gros demerdez vous.
Citation :
Provient du message de Mustrum
Sauf si c'est leur serveur qui se fait hacker, et ça Goa ne veux même pas en admettre la possibilité.
Sauf dans ce cas la, on est d'accord (enfin, pour etre exact, dans ce cas la, ils sont responsable du compte du joueur mais c'est quand meme pas eux qui courent apres le hackeur).

Mais je maintiens que vu al fréquence de comptes hackés et les comptes choisit, je doute que ca soit de chez eux qu'il y ai le probleme.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Mais je maintiens que vu al fréquence de comptes hackés et les comptes choisit, je doute que ca soit de chez eux qu'il y ai le probleme.
Juste pour ma curiosité: tu tiens a jour des statistiques sur les types de comptes hackés ?
Citation :
Provient du message de Shail
qui paye ton compte actuellement ? toi ou lui ?

si c'est lui tu es en devoir d'aller voir la police pour prouvé ta bonne foi , si c'est toi qu'attend tu pour clôturé ton compte ?

je ne comprend pas pourquoi tu accepte de partagé ton compte s'il est piraté et le meilleur moyen de trouver le pirate c'est de cloturé ton compte , de temps en temps tu vérifie s'il a été réactivé et si c le cas tu va vite a la police car grâce au moyen de payement la police serra en mesure de découvrir qui a réactivé ton compte.

saches que c'est le meilleur moyen pour prouvé que tu as été piraté , cela dis je ne suis pas sure que GOA te changera ton pass abo même si la police confirme avoir trouvé le pirate

Bonne chance
C'est moi qui paye mon compte et je suis bien malheureux que le hacker en ai profite avec mon argent mais je ne pouvais et ne peut rien faire !

Pourquoi ? Tou simplement parce que Goa n'autorise pas la resiliation du compte et de l'abonnement ! Sinon si j'avais eu le choix je le ferais le premier jour ou j'y jouais plus depuis le mois de Mai !

On a peut etre accepte le cluf mais je trouve ca illégal de na pas pouvoir resilier un contrat / abonnement avant son terme , donc je suis obligé d'attendre debut aout la date ou se termine officielement mon abonnement ...
Citation :
Provient du message de pretresse des enfers
Slt a tous

je voulais juste dire qu'il m'était arrivé la meme mesaventure, tous mes persos sur tous les serveurs ont ete depouyer de l'equipement/Argent/coffre qu'ils avaient.
de plus tous avaient sur la tete un chapeau de bouffon ...
je suis sur a 100% que ca ne vient pas de moi... alors a qui la faute ??
a vous de juger
en tous cas j'me susi fait aider par quelque personne de ma guilde pour me reequiper un peu et apres jsui aller looter pour terminer de mequiper, ca m'a pris une semaine, rien de bien dramatique, voila pour la tite histoire,
bon jeu
ps : bien entendu g mailer goa en leur expliquant 5/6 fois mais rien a faire, toujours le meme blabla : impossible de rendre argent/item , en gros demerdez vous.
Ont a vécu la meme chose , j'ai aussi eu droit au chapeau de bouffon sur mon cabaliste avec un nouveau nom de famille et Goa s'en fout royalement
ssiena, je repete ma question, peux tu changer ton nom, adresse, etc sur les pages blanches online grace à un code non modifiable en quelques cliques ? si non, c que la lois ne l'impose pas.

Tu quote que le debut et pas la fin...Tu enleve la conclusion donc le sens de ma remarque. Tu manque totalement d'objectivité.

Quand à l'exemple du viol où a tu vue que je parlais de responsabilité ? Je parle juste du type de reponse que fait GOA à une personne qui s'est fait violer. Je ne parle même pas du fait que là, dans cette situation, ils sont en capacité de pouvoir l'aider.
Enqueter 15mins pour prouver la bonne fois d'une personne c'est trop couteux ? As tu deja appelé un operateur telephonique pour modifier ton abonnement ou debloquer une carte sim? ne te souviens tu de la procedure d'identification ? age, adresse, numero de phone, date et lieu de naissance...etc...puis apres c bon tu fais ce que tu veux. SFR, Orange, bouygues le font mais GOA non...ça leur demanderait des operateurs et 15min par client 1x tous les 2ans ptetre.

Ou a tu vue que je mettais le hack sur le dos de goa. Je dis au contraire qu'ils sont dans leur droit. Ils font tout mal mais ils le font dans un cadre légal à n'en rien douter...

Franchement j'ai vu comment tu es passé 2x a coté du problême que je presentais. Je sais maintenant que tu fais l'autruche, et que goa c bien; grace à eux tu peux te galvaniser d'être une 'benevole'.../clap.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ssiena, je repete ma question, peux tu changer ton nom, adresse, etc sur les pages blanches online grace à un code non modifiable en quelques cliques ? si non, c que la lois ne l'impose pas.
Je ne sais pas comment ca se passe en France, mais en belgique, mes données dans les page blanche sont entrée manuellement et non pas automatiquement (je dois aller en personne au magasin ou téléphoner et le monsieur encode mes données a la main. C'est pas un truc en ligne qui se fait automatiquement). Et ca, c'est important au niveau de la loi. Si je stock a la main le pseudo des personnes qui ont un compte sur jol, personne n'a le droit de me demander de changer un truc dans ma liste, par contre, si ca le pompe automatiquement, la, légalement, je suis tenu de vous laisser faire les modificiations que vous voulez.
Donc a mon avis, l'exemple est foireux

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Tu quote que le debut et pas la fin...Tu enleve la conclusion donc le sens de ma remarque. Tu manque totalement d'objectivité.
C'est parce que j'ai estimé que ca ne valais pas la peine de répondre a l'opinion fondée sur rien a priori (qu'ils s'en foutent. Parce que si c'est ca, alors ils y réfléchissent beaucoup pour des gens qui s'en foutent) et que mon contre agrument est une expérience personnelle que je ne peux pas prouver vu que je n'ai pas le droit de faire des copier coller des forums internes et qu'on est d'accord sur le fait que ce qu'ils font est légal.

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Quand à l'exemple du viol où a tu vue que je parlais de responsabilité ?
Quand j'ai lu ca:
Citation :
Provient du message de FlashCheval
En gros on te viol mais bon c de ta faute. Fallait pas le tenter le violeur...si t'avais pas été habillé comme une trainée...
J'ai compris le "c'est de ta faute" comme "tu es responsable de la situation". Si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, alors pardon et il faut me réexpliquer

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Enqueter 15mins pour prouver la bonne fois d'une personne c'est trop couteux ?
mais enfin grrrr, comme c'est la, il n'y qu'un seul moyen rapide de t'identifier, ton mot de passe abonnement. S'il n'est plus sur, alors il n'y a plus de moyen rapide de le faire (il faut leur envoyer les factures et ca, c'est long)
Donc c'est pas que c'est trop couteux, c'est qu'avec les choses comme elles sont la, c'est pas possible.

Citation :
Provient du message de FlashCheval
As tu deja appelé un operateur telephonique pour modifier ton abonnement ou debloquer une carte sim? ne te souviens tu de la procedure d'identification ? age, adresse, numero de phone, date et lieu de naissance...etc...puis apres c bon tu fais ce que tu veux. SFR, Orange, bouygues le font mais GOA non...ça leur demanderait des operateurs et 15min par client 1x tous les 2ans ptetre.
J'ai jamais essayé de faire ca <aime pas les gsm, a une ligne fixe, trouve que ca suffit>
Pour le reste, si c'est chez vous comme chez nous, c'est le genre de donnée qu'on leur donne et qu'on a pas le droit de changer facilement (si j'essaye d'aller dire que j'ai changé de date de naissance, ils vont pas etre d'accord du tout) parce que c'est pas stocké automatiquement. Donc ils ne sont pas obligé de me laisser rectifer ces infos, du coup, ca peut servir de preuve. Goa, a l'obligation de te laisser tout changer, du coup, c'est compliqué de t'identifier comme ca, d'ou la mise en oeuvre d'un autre systeme.

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Ou a tu vue que je mettais le hack sur le dos de goa. Je dis au contraire qu'ils sont dans leur droit. Ils font tout mal mais ils le font dans un cadre légal à n'en rien douter...
gnyiiii ?
Ou est-ce que j'ai dis ca?
Je dis juste que c'est pas a goa de traquer les hackeurs.

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Franchement j'ai vu comment tu es passé 2x a coté du problême que je presentais. Je sais maintenant que tu fais l'autruche, et que goa c bien; grace à eux tu peux te galvaniser d'être une 'benevole'.../clap.
Vi, c'est clair; de toute facon, il est de nottoriété publique que goa paye des tueurs pour surveiller les bénévole et les abbattre si on dis un mot de travers Dans c'est conditions, c'est systématiquement une perte de temps de parler avec un bénévole, de toute facon on dit n'importe quoi


Citation :
Provient du message de Mustrum
Juste pour ma curiosité: tu tiens a jour des statistiques sur les types de comptes hackés ?
ca dépend de ce que tu apelles type de compte
Les bénévoles et le gm ont un forum interne ou on discute pas mal, entre autres il y a eu des grandes discution au sujet du mot de passe abonnement (parce que c'est un probleme compliqué et parce que tout le monde est d'accord que le systeme actuel pose des probleme mais que pour le moment, on n'arrive pas a trouver une autre solution légale). Le sujet des compte volé a bien entendu été évoqué en parrallele et visiblement, les bénévole n'ont pas de cas de hackés. Ca c'est pour un type de compte. ( c'est global, le forum regroupant tout les bénévoles goa)

Un autre type de compte, c'est les artisants et les clients que je fréquente régulierement, des gens assez riches en général (les clients qui repartent avec une complete 100% lvl 51 qu'ils vont surcharger a fond et les artisants légendaires qui brassent aussi des sommes conséquente). Parmis ce type de gens, je n'en connais aucun qui se soit fait voler (la, c'est local, ca concerne midgard brocéliande)

Catégorie a part, les gens de ma guilde et les gens avec qui je m'entend bien qui on l'air assez tranquille aussi, pas de compte volé a ce que j'en sais. (encore local, et mid bro)

Dernier type de compte, c'est ceux qui fréquentent les sortie de 15h, qui étaient dans le temps des sorties princes et qui sont maintenant des sortie glacier. On vois sur le forum qui a eu quel item, et apparement, aucuns n'a l'air de s'etre fait piller (c'est local aussi, toujours mid brocéliande)


En tant que bénévole qui lis jol, ca me laisse aussi l'opportunité de voir qui dis avoir eu un probleme (a prendre dans le sens que tout les hacké ne vienne pas me le send ou le dire sur jol, pas que je ne crois pas les personne qui disent avoir été hackés), et bizzarement, les gens volés ne sont pas les plus rentable a pirater apprement (quand on écoute la liste des trucs perdus). Par contre, c'est parfois des gens qui reconnaise un probleme de sécurité (avoir partagé sans faire expres ses mot de passe et login avec un logiciel de peer to peer par exemple ), souvent des gens qui jurent avoir tout fait pour proteger leur pc ( mais qui n'explique pas coment ils font ) et qu'on retrouve en partie sur mirc et icq.

C'est possible qu'il ya la dedans des gens vraiment super bien protegé qui n'ont fait aucune connerie (et sans petit frere pour déleter les persos pour emerder son ainé), mais par contr,e j'ai pas l'impression qu'il y en ai bcp
En france, les lois informatique et liberté concernant les bases de données informatique ne mentionnent pas que seuls les données ayant pas fait l'objet d'un traitement automatisé lors de leur introduction sont concernées :

Citation :
Article 3
Toute personne a le droit de connaître et de contester les informations et les raisonnements utilisés dans les traitements automatisés dont les résultats lui sont opposés.

Article 4
Sont réputées nominatives au sens de la présente loi les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent, que le traitement soit effectué par une personne physique ou par une personne morale.

Article 5
Est dénommé traitement automatisé d'informations nominatives au sens de la présente loi tout ensemble d'opérations réalisées par les moyens automatiques, relatif à la collecte, l'enregistrement l'élaboration, la modification, la conservation et la destruction d'informations nominatives ainsi que tout ensemble d'opérations de même nature se rapportant à l'exploitation de fichiers ou bases de données et notamment les interconnexions ou rapprochements, consultations ou communications d'informations nominatives.
tt ça me semble clair...C'est normal, ça a fait parti de mon boulot

Apres quand je dis 'c'est de faute', ben oui, ils considèrent qu'on avait qu'a bien se protéger alors que tt le monde sait que c quasiment impossible...Surtout essayer de protéger la voie qu'ils utilisent pour transmettre les mots de passe sans le moindre cryptage et sur n'importe quel compte mail.
Ce que je voulais dire c'est : ou ai-je introduit la responsabilité de GOA dans mon texte précèdent ? car c t bien la que s'orientait ta réponse.
Apres la lois belge, m'en fou, pour ce qui est de moi je vie avec le texte cité si dessus.
Apres si mon 'extrait' de l'introduction du texte de lois 'informatique et liberté' ne te suffit pas, je t'invite à consulter le site de la CNIL.

et franchement en terme de lois autour de l'informatique et des libertés jsuis une bombe de balle de connaissance t'arrivera pas à me coller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés