[Chaos] Pause....

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je fais une pause T4c ca me lourde pour le moment ben ca va un peu me manque mais je dois etudier pour mes repeches en septembre Bon bien bonne continuation a tous et a toutes et a mon retour @+ Melkart @+celia Bye a tous et bon jeux

Ps:Ce serveur est le meilleur que je connais mieux que demios car ici les gens se prennent pas la tete(enfin certains)
Vive Chaos Mdr


Zera
Re: erish
Thasadar bonne pause et bonne chance pour tes exams

Citation :
Provient du message de Superkiss
Erish je suis LOVE DE TWA trop belle
Laisse tomber, même si tu lui offre un décodeur pour qu'elle puisse te comprendre tes messages sur le forum, tes idées son trop a l'opposer de celle d'Erish
Enfin ta toujours le droit de rêver, avec de la chance tu te suicidera ! (humour perso rien qu'à moi si vous aimez pas c'est pareil !)
Re: Pause....
Citation :
Provient du message de Thasadar
Ps:Ce serveur est le meilleur que je connais mieux que demios car ici les gens se prennent pas la tete(enfin certains)
Vive Chaos Mdr
t'as une bonne mentalité toi =)
Si tlm pouvait être comme ça y pourrait presque y'avoir une bonne ambiance
Bonne pause.

Citation :
Laisse tomber, même si tu lui offre un décodeur pour qu'elle puisse te comprendre tes messages sur le forum, tes idées son trop a l'opposer de celle d'Erish
Enfin ta toujours le droit de rêver, avec de la chance tu te suicidera ! (humour perso rien qu'à moi si vous aimez pas c'est pareil !)
En plus je suis jalouse et je mords.
Re: bonne chance
Citation :
Provient du message de Superkiss

ps:mort aux de lock et krynn
T'es pas au lit a cette heure ci ...?

Tu t'es fait pk certainement par un Krynn ou De Lock, alors t'es devenu frustré au point de les prendres pour des dupliqueurs, hackeurs etc ...?
Bon courage, dur dur le boulot pendant les vacances...


Surtout avec t4c pas loin



[Superkiss t'en as pas marre de flooder ? Laisse ma puce en paix ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés