Pub Wanadoo/daoc

Répondre
Partager Rechercher
(
troll de midgard (combattant) ... j'suis un koby (chamy) !
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
C'est qui le graphiste qui fait tous ces beaux design des site GOA ?

Je serai un acolyte breton, mon main est (était dans quelques temps ) un Clerc breton

Je met ma main au feu qu'ils ont pompé l'idée de T4C avec la création du perso ^^
Mouais.. c'est de l'arnaque... on te dit pas qui tu es mais dans quel royaume tu devrait aller. Ou alors j'ai pas du tout compris pkoi on voyait un tit marteau, une tit arbre ou un calice lorsque l'on clik sur une réponse (non non non ces dessins ne me rappellent rien)
Quelqu'un a créer un compte ?

J'imagine des gars qui veulent faire une RS sur le serveur qu'ils vont utiliser pour l'abonnement temporaire

Enfin sans intéret quand même
__________________
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/98/91/hyrass10.png
Whay magicien elfe et je suis empathe luri

Mais bon je suis quasi certaines que les lurikeens ne sont pas compris dans le jeu .....
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Et vi, en effet sur chaque bouton il y a un marteau, une coupe et un arbre. Vous remarquerez qui si on clique dessus, que l'on tien le bouton enfoncée, puis que l'on déplace la souris, et que l'on lâche le bouton, vous pourrez sans vous tromper savoir à quelle question correspond à quel royaume (de toute façon c'est pas difficile à savoir) sans passer à la question suivante.

Bref, j'ai beau eu avoir essayé toutes les combinaisons possible, vous êtes un méchant troll si vous avez pris plus de marteaux, un méchant nelf si vous avez prit plus d'arbres, et un gentil albionnais si vous avez pris plus de coupes (comment vous avez deviné que j'étais albionais ). Pour les classes vous ne pouvez rien y faire, elles sont unique pour chaque royaume de ce "test" (une classe par royaume quoi).

PS: on remarquera que l'année dernière, la version gratuite été de 15 jours, celle de cette année 21...
Re: Pub Wanadoo/daoc
Citation :
Provient du message de falcon
Elle est toute chaude dans nos boites, si tous les abonnés wanadoo l'ont reçus la relève est assuré pour la rentrée
(bon courage aux advisors ! )

Je me suis amusé a faire le test pour savoir quel classe/royaume je devrais prendre résultat... magicien elf...
Apres 1,5 an au service d'albion vous pensez que je dois reroll ou suicide ?

http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.htm

Falcon
Toi t en désintox tu joue pas ctout !!!!
Rhoo j'vais ecrire a goa moi, pour te limiter ton compte a 3 heures par jours avec obligation 1h maxi de craft, 1h maxi de senti, 1h maxi de rvr. Pi vas ranger ta chambre, pi vas faire du sport t'en a besoin, et pi et pi...., et pi, bon c déjas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés