Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'explication du Wuxing... qui apparemment ne sert que si tu est God :baille:...

@Elric : je ne te voit pas souvent sur M&M c'est que tu te cache ou que tu évite Water City et les environs ?
Moi aussi je t'aime Belth !
Et désolé, à ma connaissance, aucune version Mac en préparation.

Citation :
Provient du message de Wis le gnou
@Elric : je ne te voit pas souvent sur M&M c'est que tu te cache ou que tu évite Water City et les environs ?
C'est à dire qu'au niveau 500 y a pas d'XP pour moi à Water City.
Jusqu'à peu, j'étais dans le désert mais je vais changer de spot là.
Ouais mais ce que je trouve con c'est que il va falloir attendre qu'il y ai une guilde pour que les JoLiens soit ensemble ... On est jamais plus de deux JoLiens Connecté c'est chiant .

Tous Sur M&M ...
J'ai beau poster pour qu'il y ai un RDV joliens sur M&M .... tout le monde s'en balance ... faut dire que personne est connecter


@Elric : donc les monstres sont lvl 570 ? ... merde trop fort pour moi ( suis passé lvl 210 )
Citation :
Provient du message de Elric
506
C'est plus lent que ce que je croyais.
...Je me disais aussi ... 110 en un journée surtout a ton niveau sa se fait pas avec des monstres a 70 lvl de plus .

Citation :
Provient du message de Tagnar
J'ai jouer pendant un moment mais j'ai très vite abandonné... J'aime pas
C'est un style... Il faut aimé c'est sur mais bon... chacun a ses goûts .
Est-ce que ça vous arrive aussi de vous faire kicker du jeu des fois avec un message d'erreur concernant la connexion ? C'est très embêtant parce qu'on revient toujours à Water City...

Et sinon pour équiper son Pet, il faut acheter quoi au BoutiqueOwner ?

J'ai vu qu'on pouvais mettre un inventaire sur son pet mais je n'est pas trouvé quoi lui mettre...

@C-Murder: A par ça je n'ai pas ce genre de problème .
Tree City : Il y a des arme pour les lvl 200, 250, 300 .

Pour les armes lvl 200 sont a 36000, les armes lvl 250 sont a 50000, et les armes lvl 300 sont a 80000 ou 90000

Ca va vite l'or en vendant très cher les Fire Volumes à ces hlvl


Sinon j'ai ma tortutle lvl 120 environs, ça vaut la peine que je me mette à chercher un nouveau pet lvl 1 et le faire lvler ?
Citation :
Ca va vite l'or en vendant très cher les Fire Volumes à ces hlvl
Les fires volums sont très important ils te permettent de crée des objet ce qui n'est pas rien quand même . Utilise- les.
Citation :
Sinon j'ai ma tortutle lvl 120 environs, ça vaut la peine que je me mette à chercher un nouveau pet lvl 1 et le faire lvler ?
Pour ce qui est des pets la tortue est l'un des mieux au début si tu en veux un autre attend le lvl 200 pour prendre un phoenix ou un YoungDragon. Si tu veux un bon pet lvl 1 faut facile y mettre 30000 ( pour un Dragon ) et 150000 ( pour un phoenix ).
Roohhh... la mauvaise langue , nan c'est vrai qu'il est pas super mais sa dernière évolution est quand même pas mal... prenons l'exemple de la cindyfly c'est une première évolution et elle est pourri, le YoungDragon est aussi une première évolution est c'est aussi pourri donc c'est normal quand au Pheonix la je pense qu'il n'y a rien a dire niveau puissance .

J'ai l'impression que je parle des pokémons
Wé enfin le Youdragon faut le faire évoluer et je préfère largement en récupérer un niveau 300 et le PL pour qu'il évolue en vitesse.
Quant au Phoenix, s'il est si puissant c'est parce que c'est un seconde (voir troisième) génération.


Pour la musique :
- System
- System Setup
- Régler Background Music sur Off et voila.
Je viens de trouver l'utilité des Inn, pour ceux qui ne le sauraient pas elles permettent de choisir la ville dans laquelle vous voulez vous reconnecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés