[GC]Baten Kaitos : Futur Bombe du RPG exclus a la GC!

Répondre
Partager Rechercher
L'intro est jolie bien que l'univers fasse un peu penser a un melange entre du chrono chross et legend of dragoon.

Pour ce qui est des graphismes en jeu les decors sont superbes mais alors je trouve que le personnage principale est excessivement moche et le character design fait penser a du ulysse 31 et est bien loin de celui de suikoden 2 qui est pour moi une référence.

Enfin on verra bien ce que ca donne mais de la a dire d'avance que ca va etre une grosse bombe ^^
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Qu'il prenne son temps pour sortir, parcque la fin d'année 2003 va faire mal...
(Viewtiful Joe, F-Zero GX, Soul Calibur 2, Metal Gear Solid Twin Snake, Mario Kart Double Dash... )
Tu as oublier FF : Cristal Chronicle ,PN03 (enfin la c'est avis partagé au niveau des joueurs ) et Resident Evil 4 .. enfin beaucoup trop de jeu

et oui la fin d'année sur GC va faire souffrir le porte feuille (euh d'ailleur pourquoi fin d'année dés septembre ca commence avec PN03 fin Aout et Soulcalibur 2 le 26 septembre)

Enfin celon Monolith (le studio de Dev de baten kaitos) le jeux est fini et ils sont partit pour 6 mois de débugage car apparement c'est un peu gros se qu'ils ont créé .... ca laisse présagé du bon ca
4eme et dernier trimestre de l'année, ça te fait pas penser à fin d'année? (Octobre Novembre Decembre!)
PN03 très mediocre d'après les critiques.
FF me tente pas plus que ça, c'est un faux FF selon moi.
Resident Evil 4 pas avant 2004 au japon.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
FF me tente pas plus que ça, c'est un faux FF selon moi.

Ah ? en quoi c'est un faux ? Parcequ'il ne sort pas sur PS ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
4eme et dernier trimestre de l'année, ça te fait pas penser à fin d'année? (Octobre Novembre Decembre!)
PN03 très mediocre d'après les critiques.
FF me tente pas plus que ça, c'est un faux FF selon moi.
Resident Evil 4 pas avant 2004 au japon.
Oui mais bon septembre c'est pas en fin d'année

PN03 ca dépend Famitsu lui la plutôt bien noté.. après ca dépend soit on aime soit on aime pas en fait c'est pour cela que je dit mitigé... j'ai vu de bonne et de mauvaise critique sur ce jeu .. mais perso le concept me plait

En quoi FF CC est un Faux FF?

exact pour RE 4 Avril 2004 au japon (je doit être trop impatient qu'il sorte)
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
L'intro est jolie bien que l'univers fasse un peu penser a un melange entre du chrono chross et legend of dragoon.
Meme réaction... Début sur un livre qui s'ouvre à la lumière d'une lampe, ile flottante, héro aux cheveux courts et bleus... mais bon, la comparaison avec CC s'arrete là, heureusement

Citation :
Provient du message de Lorim
En quoi FF CC est un Faux FF?
A cause du coté Action RPG, peut-etre....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Meme réaction... Début sur un livre qui s'ouvre à la lumière d'une lampe, ile flottante, héro aux cheveux courts et bleus... mais bon, la comparaison avec CC s'arrete là, heureusement

A cause du coté Action RPG, peut-etre....
Alors si on part dans se sans la FF tactics et FF tactics Advance sont de faux FF puisqu'il sont tactic (alors que FF tactic est l'un des meilleurs FF)

Quand au heureusement il est positif ou négatif?
Citation :
Provient du message de Lorim
Alors si on part dans se sans la FF tactics et FF tactics Advance sont de faux FF puisqu'il sont tactic (alors que FF tactic est l'un des meilleurs FF)

Quand au heureusement il est positif ou négatif?
positif, sinon ca aurait trop senti la repompe

sinon les Tactics ne sont pas des vrais FF, puisque ce sont des Tactic
Comme Ghost pour Starcraft, Renegade pour C&C, Tactics pour Fallout...
Je dis ca dans le sens du type de jeux (RPG, exploration, combats tour par tour contre les monstres...). Mais ce n'est que mon point de vue
*a regardé les vidéos...*

Hmm, ça a l'air pas mal du tout pour ceux qui aiment ce genre d'univers et de gameplay si particulier aux consoles, mais personnellement j'ai jamais été vraiment accroché... Peut être parce que je n'ai pas de console ?
Pff je hais la fin de l'année entre les jeux GC et PC a achetés je sais pas comment je vais faire !! En tka je prends HL2 et tale of symphonia et peut etre soul calibur 2 si j ai assez ... Pfff trop cher ces jeux consoles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés