[Carnac] l'intérêt du nouveau serveur !!

 
Partager Rechercher
je suis quand même étonné de voir que sur de nombreux sujet que des personnes viennent dire que l'intérêt du serveur est de tout recommencer a zéro.

je viens de relire les points infos de GOA sur le site officiel. A aucun moment je n'ai vu écrit que l'intérêt de ce serveur était de permettre au anciens joueurs de tout recommencer a zéro.

je n'ai trouvé que ça: (provient de http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1025 )

Citation :
Dans le même ordre d'idée la fréquentation d'Orcanie augmentant régulièrement ces dernières semaines, nous sommes très attentifs aux nombres de connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs Français. Si la tendance actuelle se poursuit dans les semaines qui viennent il n'est pas impossible qu'un nouveau serveur Français ouvre ses portes cet été.
pour moi il est clair que l'intérêt du serveur est d'éviter une surcharge de joueur sur le serveur Orcanie. A aucun moment GOA ne dis on ouvre le serveur pour les anciens joueurs.
Il l'ont ouvert pour accueillir de nouveaux joueurs sans pour autant surcharger les autres serveurs. (la communauté DAOC ne faisant qu'accroître)


Ok, je reconnais que ça peut permettre à un ancien joueur de tout reprendre a zéro, de retrouver la motivation des premiers temps. c'est le cas pour moi.


mais stop de dire que c'est là son intérêt.

voilà c'est tout ce que j'avais a dire
bon game à tous et @ ++
/mode pensée du soir ON

Chacun voit midi à sa porte

/mode pensée du soir OFF



/mode blague débile ON
Et pas forcement à 14h
/mode blague débile OFF




/mode run for the exit

----->[]

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés