Se connecter en été

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous

Cet été, déménagement du PC vers jolie maison pour réseau local.
Jusque la, ca roule : du réseau, du barbecue, ...

Mais : pas d'ADSL ( ni câble ) car mon amis utilise ( pas pour jouer^^ ) une connection modem 56k :/

Et moi je fais comment pour jouer à DAOC ???? FT me propose un transfert de ligne : 60€ ( : merci FT ) donc nan car à 120€ ...ba c'est nan.

Quelqu'un a une solution ?????

Merci de vos réponse ( concernant ce sujet, si c'est pour dire que dehors il fait beau ... ================> [] )
Heu si j'ai bient tout compris tu auras la bas une connexion 56K ?? si c'est le cas tu pourras k meme jouer avec sans soucis ... par contre la note de Telephone va en prendre un coup mais tu as pas mieux a faire va bronzer un peu va
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Prend AOL illimité 56K illimité pour 25euro/mois
Moi avant j'avais ça, jamais de déco (1fois par mois :x), jeu très jouable sauf en prise de relique ou RvR de MASS ou tu avais l'icône du lag qui devenait jaune de temps à autre
Seul petit soucis : ça occupe la ligne
Pour avoir vécu l'expérience au mois de Juin , un modem 56K c jouable sauf qu'il faut pas surfer à côté ou avoir un Emule qui tourne (ça c mal !) ou des mails qui arrivent dans la mailbox
Et puis c pas jouable en RvR , ni au Vaux , ni dans les Cryptes, enfin c ce que je remarquais à chaque fois au bout de 5 ld qd même
(
<reve d'une partie de DAOC dans une villa méditerranéenne ....>
<regarde son bureau>
<pleure>
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Merci à ceux qui ont fait avancer la chose


J'ai appelé FT mais rien à faire : activer la ligne il faut passer par Wana ( pour ma part ) et faire un transfert de ligne

Par contre il m'a signalé que si la personne avait déjà l'ADSL, mon abonnement pouvais fonctionner ( mais ce n'est pas le cas : ( )

++
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés