[Orcanie] le respect a daoc

 
Partager Rechercher
Moi je /cry parce que c'est pas moi qui l'ai tué
Sinon, bin... je suis morte aussi, donc je peux rien faire a part regarder la cape de l'ennemi par terre a coté de moi...
moi je pense que c'est comme les insultes IRL, faut savoir passer au dela de ça. Mais je comprend que ça puisse etre rageant surtout quand on viens de se faire occire, mais bon ça reste avant tout un jeu, et la personne qui fait ça le fait generalement sans arriere pensées, ni réel mechanceté je pense.....

ps : fulgrim la ponctuation est ton amie......
Citation :
Provient du message de morraga
bon et moi j'en fais koi de mes bisous hein ????

je kiss tjs en rvr c po du tou un mnk de respect lol sui une bisounours, jadore kiss les ennemis mai ce n'est absolument po par cke je pense kil es ouik loin de la c ke jadore kiss c tou

moi z'en veux !

<sautille>

mwa mwa mwa !

Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Mate ma signature et apprend a reconnaitre ceux qui ne t'insulte pas au moins ensuite reparle...
J'adore ta signature moi Veno Si on se croise en zone RvR on se fera des bisous? Pas des calins tu risquerais de serrer trop fort
Citation :
Provient du message de Broq
J'adore ta signature moi Veno Si on se croise en zone RvR on se fera des bisous? Pas des calins tu risquerais de serrer trop fort
Ben Pas de soucis, je suis une Bisounours
Je sais qu il n'y a pas de place pour ca en RvR, mais j'assume ma spé

Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
moi z'en veux !

<sautille>

mwa mwa mwa !

Han !!!

Je vais etre oblige de faire une respec realm si mon Tendresse Envahissante 5 et le [Venomaarkild] Lance Calins Debordants et vous Caline de 93742 [+47285] Bisous, ne te suffit plus gros gourmand
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Ben Pas de soucis, je suis une Bisounours
Je sais qu il n'y a pas de place pour ca en RvR, mais j'assume ma spé
Mais si, y aura toujours de la place pour les gens comme toi

http://www.ifrance.com/sw-marine-imperiale/Trolesse.jpg

Mais tu fais comment pour avoir des aussi gros seins ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais tu fais comment pour avoir des aussi gros seins ?
c'est la couche de crasse naturelle des trolls
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais si, y aura toujours de la place pour les gens comme toi

Mais tu fais comment pour avoir des aussi gros seins ?
Dans ma famille on eleve les Trollinets au sein, et ça mange fort un trollinet. Evolution naturelle.

Citation :
Provient du message de Oluevaera
c'est la couche de crasse naturelle des trolls
Et la couche de betise et de mechancete de ta part tu l'as prend en compte ?

Se retient de dire autre chose, tellement enfin bref ... on s'est compris ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

Mais tu fais comment pour avoir des aussi gros seins ?
C'est la "Pamela" des trollesses

[edit] mais 100% naturelle elle
Arfff non, ne me retirez pas le /rude et /kiss

comment je vais faire pour /rude Tvt et /kiss gwira
ou /cry gwira ????

j ai besoin de ces Emotes !!!!!!
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
[Et la couche de betise et de mechancete de ta part tu l'as prend en compte ?
/I]
je fais un peu d'humour sur une race DU JEU et je n 'estime pas que ca te donne le droit de m'insulter !
J'avoue que tu me fait bien rire de parler de respect Fulgrim
En effet, je vais apporter quelque précision sur ce qu elle a raconte(dsl pour les accent j ecris sur un clavier anglais:baille: ). Tout d abord, mon gp c'est fait wipe devant dl, rel general et on revient avec des renforts pour se venger.Jusque la cela correspond a ce qu a dit Fulgrim. Ensuite tlm retourne a dl et le champion s' assied sur le chemin ou la bataille s'est deroulee (il n'est pas full life) .Moi (le ranger) je vais deriere les arbre voir si il n y a pas un fufu et du haut de la colline je voie le champion se faire attaquer alors qu il a tjs le mal de rez et qui plus est est assis.Je tire sur le fufu avec mon arc et celui ci fuie apres avoir tuer le champi.Donc on appelle un rez et on se repose en attendant que nos deux mal de rez se finissent quand tout a coup alors qu on a la moitie de notre vie le fufu revient et me os(tres dur, bravo Fulgrim un os sur un ranger 47 avec sa moitie de vie tu a assurer la).
Ensuite le reste de mom gp la tue.
Bon perso je n ai pas vue les/rude de mes compagnons et meme si je n en fais jamais je pense que ce la ce n etait pas un manque de respect de leur part. En revanche ton post racontant tes soit disant exploits (legerement modifies )..........:
hier soir tres tard ds la nuit un grp de mid voulait s'amuser a dl, zon fini par etre wipe et un enchant (lvl 40) se met a flood /rude
il été ds mon grp bah il est pas resté longtemps je lui é fait la moral et il c escuzé un se doit de respecté les enemis.
le /rude c bien mais entre amis
Citation :
Provient du message de Yberia Eternal
Je ne vois pas pourquoi. Les seins d'Hatice sont plus petit certe mais tellement joli et n'ont rien de comparable avec cette masse de cailasse
Lui fait un calin debordant juste apres avoir lancé sa RA "Tendresse enveloppante 4"
)
Citation :
Provient du message de Rastafire
paymon hier amg g vu des lignes de buff tomber, y avait jokol aussi jcrois. ca me fait bien rigoler les gens ki sont la, moi pas bb paske c maaaal. n'empeche tu les inc amg sont bien buffer kan meme, inevitablement ta la reparti, heu nan mais g t ds un groupe donc vala les buff stou. perso m'en fou buff groupe ou d'un bot, si t'inc solo un aut fufu et ke ta des buff, sort pas le, alors moi par principe paske c juste chu jamais bb blablabla.. stop l'hypocrisie a 2balles, merci.
apres ya tjrs le truc, mais stop la parano tlm est pas bb, la kestion c, t t buffer vi/non? stou.
non rasta je n ai pas de bb et je n ai pas les moyens d en avoir un pour hier soir a peine sortie du tp je me fais buff pas le bot de jokol (qui est un ami irl ) sinon je ne suis jamais bb c etait une exception (je vais quand meme pas enlever des buffs quand on me les propose ) voila pour ta reponse

ps: pas hier soir lol le soir en question
Citation :
Provient du message de fingollfin
J'avoue que tu me fait bien rire de parler de respect Fulgrim
En effet, je vais apporter quelque précision sur ce qu elle a raconte(dsl pour les accent j ecris sur un clavier anglais:baille: ). Tout d abord, mon gp c'est fait wipe devant dl, rel general et on revient avec des renforts pour se venger.Jusque la cela correspond a ce qu a dit Fulgrim. Ensuite tlm retourne a dl et le champion s' assied sur le chemin ou la bataille s'est deroulee (il n'est pas full life) .Moi (le ranger) je vais deriere les arbre voir si il n y a pas un fufu et du haut de la colline je voie le champion se faire attaquer alors qu il a tjs le mal de rez et qui plus est est assis.Je tire sur le fufu avec mon arc et celui ci fuie apres avoir tuer le champi.Donc on appelle un rez et on se repose en attendant que nos deux mal de rez se finissent quand tout a coup alors qu on a la moitie de notre vie le fufu revient et me os(tres dur, bravo Fulgrim un os sur un ranger 47 avec sa moitie de vie tu a assurer la).
Ensuite le reste de mom gp la tue.
Bon perso je n ai pas vue les/rude de mes compagnons et meme si je n en fais jamais je pense que ce la ce n etait pas un manque de respect de leur part. En revanche ton post racontant tes soit disant exploits (legerement modifies )..........:

hum pour info le champion je savais qu il etait en mal de rez la deuxieme fois mais toi c pas marquer au dessus de ta tete je peux pas deviner et a mon ecran tu etais full life au fait ptet du a ma connec hasardeuses ces temps ci. j ai relu mon post et je ne vois pas en quoi je clame mes exploits enfin bon chacun le prend comme il veut.......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés