[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
Chaos c'est la jungle, le forum est fait pour parler un peu de la vie du serveur, donc un peu de cette jungle... Je crois qu'ils devraient un peu + laisser les messages du style du mariage etc... tout en modérant mais sans arrêter pour autant le sujet par un cadenas continuellement... comme pour le sujet du mariage... en prévenant qu'il ne faut pas flooder/hs/insulter comme je vois Dral le faire souvent
Citation :
Provient du message de Draltahn

Quand à vos plaintes, si vous les faisiez en MP ou alors au près de Melchiorus elle aboutirai bien plus que si elles sont faites en public.
Pour ma part je crois que ça regarde tous les gens qui fréquente ce Forum...quand je vois une page ou ya 90% des post cloz
ya un soucis...

Puis je ne critique pas personnellement un Modo, leur Job est indispensable et bien fait dans l ensemble...il s agit juste d optimiser tout ca ^^

Le forum doit refleter ce qu il se passe sur chaos...quelques dérapages sont compréhensibles...

Et j ai pas pour habitude de regler les Pb en allant voir le superieur hiérarchique...je pense que vous capable de vous autocritiquer et auto corriger seul les Modo ^^

A bon entendeur
hu?
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Et j ai pas pour habitude de regler les Pb en allant voir le superieur hiérarchique...
Il n'y a pas, que je sache, sur les forums JOL, de supérieur hiérarchique réel... On est tous pliés aux meme devoirs, et les modos ou les posteurs n'ont de compte a rendre a personne, donc, il n'y a pas de hiérarchie réel.
Les modos sont des posteurs et des joueurs comme nous, sauf qu'ils ont un devoir en plus (et non pas un droit) : celui de modérer, et ce n'est pas une chose facile.
Red face
Arretez de fermez tout
Arretez de fermez tout les post, laisse les ouvert un peu, si vraiment c tout le temps comme ca, vous avez cas fermer ce forum puisqu'il sert a rien vous fermez tout.

Quand je vois tout les floodeurs A beep beep vous leur dites rien, la plupart joue même pas sur ce serveur, et d'autres de kc aussi c n'importe quoi.
Un sujet qui commence par des insultes n'a pas ça place sur un forum. Si tu regardes bien les sujets d'aujourd'hui le sujet originel était une suite d'insulte et rien de plus. Le sujet n'est pas sein et ne peux que continuer dans le même sens. Si une personne fait un sujet clair et qui à l'origine dans sa forme respect les lecteurs alors il reste ouvert.

Concernant les floodeurs sur le forum je peux te dire qu'il y a de bien meilleur endroit pour être tranquille pour flooder je ne parle pas des forums privés là, je parle de forum public
J'ai déjà donné mon avis sur la question mais je peux le donner à nouveau... Je trouve que ce forum est assez bien modéré et je ne veux pas lancer de fleurs à ces raclures de aux modérateurs. Certains ne sont pas capables de respecter la charte, l'ensemble des utilisateurs de ce forum en paie les conséquences, c'est triste, mais c'est comme ça et je suis plutôt pessimiste quant à une possible amélioration.
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai déjà donné mon avis sur la question mais je peux le donner à nouveau... Je trouve que ce forum est assez bien modéré et je ne veux pas lancer de fleurs à ces raclures de aux modérateurs. Certains ne sont pas capables de respecter la charte, l'ensemble des utilisateurs de ce forum en paie les conséquences, c'est triste, mais c'est comme ça et je suis plutôt pessimiste quant à une possible amélioration.

UN modo qui serait joueur de chaos.
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Re: Arretez de fermez tout
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Arretez de fermez tout les post, laisse les ouvert un peu, si vraiment c tout le temps comme ca, vous avez cas fermer ce forum puisqu'il sert a rien vous fermez tout.

Quand je vois tout les floodeurs A beep beep vous leur dites rien, la plupart joue même pas sur ce serveur, et d'autres de kc aussi c n'importe quoi.
Allez 10 po que ça parle de nous!

Nan franchement, je vois pas en quoi ils gênent, du moins c'est vrai que certains flood je ne nie pas *regarde Satchette de travers pour ses "t lol sir."*
Mais relis bien les posts. Ils sont pas fermer pour flood ils sont fermé pour TROLLING/INSULTES. Quand vous accepterez enfin la chartes (les règles vu que ça passe pas charte c'est qu'ils doivent pas comprendre :doutes: ) et que vous arrêterez vos post lui il as scalpé ouin, lui il est missant snif, etc etc, peut-être qu'il fermerons plus les threads.

Simple exemple avant de rejeter la fautes sur les soit disant floodeurs. Relis les post d'Ethan, il arrive pas a aligner 3 mots sans y mettre une insulte pourtant sur le coter c'est bien marquer en gros et en rouge quand tu post:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Et d'ailleurs subtilement je viens d'en glisser une pourtant pour vous ça dois être naturel.




*s'auto avertie et s'en va se flageller*

Apprennez a vous modérerez, sortez prendre l'air quand vous avez la hargne avant de poster, pour vous éclaircir les idée, ça serait une bonne idée pour certains.

Citation :
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Voila le parfait exemple, elle fait de joli attaque personnelle... Et voyez!!!! Elle ne se remettra jamais en question, c'est la faute du gars en face.
Citation :
Provient du message de Draltahn
rien ne vous empêche de poser une candidature

Mais cela ne changera pas grand chose à mon avis.
tu repond a ma question ou tu m'ignore ?
Citation :
Provient du message de Kyna-MS
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Merci
mais je n'y suis pour rien

ps: cela ne te dirai pas d'écrire un peu mieux? car là tu es franchement illisible ^^

pps: je te rappelle que le fait de reprendre le même pseudo est une provocation envers les modos qui peuvent te bannir ton compte sans te prévenir de nouveaux.
non ecrire mieux sa me tente pas , pour la simple et bonne raison qu'on est sur internet et que j'ai pas envie de perdre du temp a faire atention a mon otrhografe

je voi pas en quoi je provoque en reprenan le meme nom ... jem'apelle Kyna jvai pas prendre un pseudo qui s'apelle Henry ^^
Re: Arretez de fermez tout
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Arretez de fermez tout les post, laisse les ouvert un peu, si vraiment c tout le temps comme ca, vous avez cas fermer ce forum puisqu'il sert a rien vous fermez tout.
Tu dis ça et tu n'as pas vu qu'un thread sur le même sujet était ouvert sur le forum en bas de page ?

[*en profite pour fusionner*]
Je sais que cela ne se fait pas, mais je tenais à préciser pour Kyna-MS qu'il venait de recevoir un message privé de ma part au sujet d'une partie du débat développé ici.

J'ai préféré expliquer les choses ainsi plutot que de poster ici.

Bonne soirée.
Evidement un coordinateur qui se pointe ne répondra pas aux problemes du threads. Fin au moins ça me rassure y en a un qui lit les posts mais bon en gros ça va resté comme ça??????

Je suis pas du genre a rester devant mon pc toute la journée et a rafraichir la page des fofo ttes les 5 mins pour voire les nouveaux threads et avoir une chance de réagir avant la fermeture de chacun.......
la voila sa reponse

[un MP c'est privé et pas fait pour être mit ici]

y me traitre de troll :bouffon:

adieu Jol je n'ai plus ma place parmit vous de toute facon sa sert a rien de poster ici et de parler a partir de now j'ai mi en Il tou mes ennemi et je discute plus je joue en paix point final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés