[Carnac] [ALB/4ème serv.] Artefac

 
Partager Rechercher
Citation :
Il faut que la guilde possède un crafteur officiel par loge d'artisanat (6 au total). Ces crafteurs sont payés par la trésorerie mais vendent gratuitement aux membres de la guilde.

Au debut j'avais compris qu'il vendait sans benefs , mais en fait , non
C'est carrement stupide , ok si l'artisan est 50 et le type niv 1 mais equiper des niveaux 50

Avec ce systeme c'est "paf le mur"
Citation :
Provient du message de Volraich
Au debut j'avais compris qu'il vendait sans benefs , mais en fait , non
C'est carrement stupide , ok si l'artisan est 50 et le type niv 1 mais equiper des niveaux 50

Avec ce systeme c'est "paf le mur"
Ne dit pas de bétise, j'ai fait ca pdt pas mal de tps.. passé les 800 en armurerie, tu salvage donc tu gfagne bcp bcp bcp d'or... L'armurier sra donc celui qui fera le plus de richesse.. De plus, lvl 45+, tu te fais du 100PO de l'heure, donc c'est largement faisable...
Les crafteurs officiels ne recevront pas de l'argent que pour progresser, mais aussi pour équiper les membres, c'est vrai que ca se comprend pas en lisant la charte
Je préfère que l'argent aye aux crafteurs pour équiper les membres que de donner de l'argent aux membres pour qu'ils s'achettent des teintures, etc.
Citation :
Ne dit pas de bétise, j'ai fait ca pdt pas mal de tps.. passé les 800 en armurerie, tu salvage donc tu gfagne bcp bcp bcp d'or... L'armurier sra donc celui qui fera le plus de richesse.. De plus, lvl 45+, tu te fais du 100PO de l'heure, donc c'est largement faisable...
Comme t'es armuriere , tu dois savoir qu'un set de plate en 102 c'est 1400po ( 1 seul essais ) donc même si tu salvage toute la journée tu ne pourra pas suivre la cadence , donc a toi de ne pas dire de bêtises

Pour que ça marche , Guilde donne argent -> L'artisan monte -> vente a 0% de benef au membre ( coût de reviens ) , % libre aux reste du serveur .
Citation :
Provient du message de Volraich
Comme t'es armuriere , tu dois savoir qu'un set de plate en 102 c'est 1400po ( 1 seul essais ) donc même si tu salvage toute la journée tu ne pourra pas suivre la cadence , donc a toi de ne pas dire de bêtises

Pour que ça marche , Guilde donne argent -> L'artisan monte -> vente a 0% de benef au membre ( coût de reviens ) , % libre aux reste du serveur .
Et bien l'ami... Il semblerait que tu sois un economiste averti... Dans ce cas la je te propose de rejoindre la guilde pour donner tes avis expert qui contredise ce qu'une majorite des guildes [ relativement grosses/grosses] font.
desolé j'ai que 1000+ forge , et même si on m'a donné des thunes pour monter mon craft a ce niveau , financer de ma poche l'equipement de toute la guilde c'est carrement impossible surtout si la guilde compte pas mal de monde
Citation :
Provient du message de Volraich
desolé j'ai que 1000+ forge , et même si on m'a donné des thunes pour monter mon craft a ce niveau , financer de ma poche l'equipement de toute la guilde c'est carrement impossible surtout si la guilde compte pas mal de monde
Bon ben... que dire si ce n'est... lis les post avant de poster...
heu selon etnennoxa , il faut payer de sa poche , et selon drynjo , y'aurai un systeme de " coffre de guilde " c'est bien gentil tout ça , la guilde qui equipe tout le monde , mais comment allez vous debusquer les sangues ? les joueurs qui se feront equipé à l'oeil et qui ne verseront jamais rien ?
Et bien, le but de la guilde, c'est la bonne ambiance et la solidarite. Si une personne de reverse rien, meme si sur cela nous ne nous en rendons pas compte, sa mentalite en jeu suivra avec cette mentalite. Il sera donc necessaire d'en reparler entre officiers.
Cependant il est fort probable et souhaitable que ce probleme n'existe jamais; car une fois encore, c'est la bonne ambiance qui est primee
Citation :
Provient du message de drynjo
la guilde c'est artefact je m'étais trompé au debut
ca commence bien ^^, un gm qui fais des fote d'ortographe sur le nom de guillde ^^.
Citation :
Provient du message de souhukon DeShaolin
ca commence bien ^^, un gm qui fais des fote d'ortographe sur le nom de guillde ^^.

tsss si t'es po content viendez dans notre guilde pour relever le niveau
Laadna n'a pas voulu du role de Responsable des relations interne, il reste :
-1 diplomate qui s'occupera de l'alliance
-1 chef de guerre qui connait bien les zones RvR, et peut faire un bon
-1 responsables des relations interne qui va s'occuper de tous ce qui a un rapport avec les membres (disputes, promotions), il joue aussi le rôle de recruteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés