[Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de resurra
korgan merci de m'aider dans cette dure tache j'adore cette idée
KorKan

Bon, pourquoi pas, ca pourrait être marrant et occuper une soirée.
Me faudrait 3 noms :
1 leadeur Hib
1 leadeur Alb
1 leadeur Mid

Des leadeurs pour diriger leurs troupes (enfin, vous pouvez vous mettre a plusieurs, mais je ne veux qu'un seul point de chute, et pas a devoir courir apres 40 leadeurs differents).
je peux faire "l'anneau " ....


















comment ca c'est pas un remake du seigneur des anneaux , zut moi qui voulais dominé le monde ....


c'est bon je connais la porte ===> [-]



sinon très bonne idée
Bonne idée Resurra

Je serai là vendredi et j'essaierai de faire venir ma guilde

ça changera des prises de relics infructueuses ( j'aime bien l'herbe hibernienne et la neige midgardienne ) et qui sait p e qu'Albion sera de nouveau souder et enfin reprendre ce qui nous ait du : les 6 relics



Aldricen, Armurier légendaire
Merci à tous ceux qui se donnent du mal, l'idée de Résu est formidable et le mode Rp de Korkan et Sanctify justifient alors cette action.
En espérant ke Goa nous aide à réaliser cela
Toute ma force sera jetée dans la bataille pour la gloire d'Albion

Nous vaincrons

Ps: Résu, c'est posté sur notre Forum alliance
Je trouve que c'est une très bonne idée, malheureusement il y a de fortes chances pour que ça n'ai pas lieu, enfin, je ne veut pas jouer le défaitiste, mais il va sûrement y avoir des gens qui vont profiter de l'occasion. Mais j'apprécie énormément l'idée en tout cas.

Sinon au niveau du background, j'ai bien aimé l'idée de Sanctify mais je n'aime pas trop le rôle de Midgard, enfin maintenant il faudrais voir la suite de l'histoire pour juger.

Encore une fois, très bonne idée
Bonjour à tous !

Avant tout bravo pour ton initiative.

Je n'ai rien à modifier, critiquer.. Mais je voudrais juste orienter.

J'ai rapidement pris connaissance du " BG " de cette Animation et j'aimerais éviter tout débordement, j'entends par là implication de PNJ " lourds " tel le Roy ou autres... C'est pourquoi lorsqu'une version final du " BG " est faite, envoyez-la moi, on fera le possible pour voir la validation rapide et les différents points qui touchent au BG fixe d'Albion.

Je vais en attendant mettre le lien de ce post sur la ML et demander un petit coup d'oeil

Bon jeux à tous !
On se calme !

@resurra: j'ai lancé l'idée, maintenant il faut planifier tout ca, et surtout savoir qui prend les commandes exactement, avant que ce soit un foutoir indescriptible, et surtout afin d'éviter plusieurs sons de cloche ce qui mettrait alors tout a l'eau en désoriantant tout le monde.

@Lyuno: On ne t'a rien envoyé, car il n'y avait rien de special a envoyer pour le moment.

@Sanctify: wé, y'a de l'idée...mais j'ai pas tout compris au niveau du scenario que tu voulais mettre en place, enfin surtout comment tu voulais l'adapter a DAOC meme. Mais je l'ai peut etre mal lu, je vais le parcourir 2 ou 3 fois encore

@Aryuze: Tes craintes sont justifiés, mais les derniers events de ce type auquel j'ai pris part se sont plus ou moins déroulés correctement, et de mémoire ca avait été des bonnes soirées.

@Aux GM des diverses guildes : Pas la peine d'alerter tous vos membres pour le moment, rien n'est fait. N'allez pas trop vite en besogne, cela ne sert a rien. Parlez en, c'est sur, mais pas la peine de sonner l'alerte et de réunir vos troupes en masse....pour l'instant.


Resurra a proposé une soirée prise de fort integrale, j'ai rebondi dessus pour essayer de placer quelque chose qui me semblait disont le plus attrayant. Et c'est tout, on en est la, point.
Comme aucun nom de leadeur n'a été avancé, je vais aller deja queter ces gens la. Je pense que je n'aurai pas trop de mal a trouver cela pour Hib et Mid.
Vous etes pas fou nan?? Ma guilde ( la lame de gaia ) a galerer pendant une demi heure dans l alliance pr trouver des gens pr claim beno et vs voulez qu on organise une soiree special sakkage !!!
Non non non, les hibs et les mids vont trankillment rester dans leurs pennates bien gentilment et tout se passera bien hein ?

Organiser ca c abusé ca veut dire qu il y a un royaume qui va voire ses forts completement destroy et qui va depensser masss tune pour amuser le petit public

M enfin si t organise ca sur hib ou mid forcement...

Moi je serai pour qu on tente de prendre le tp hib sur HW

Je dis vraiment n importe koi a partir de 4h00 ^^
Vendredi 25 Juillet 19h c'est dans moins de 25h pour moi...pourrait-on avoir des précision sur ce qui se fait ou pas. Je veux bien essayer de déplacé ma Guilde, encore faut-il que l'event ait lieu
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Bon, visiblement, bien des choses me sont encore inconnues sur l'animation de Resurra.
Ne voulant pas entraver le déroulement, je me retire donc, vous souhaitant bonne chance.
Je ressortirai peut etre le BG d'ici peu, mais apres préparation.
Citation :
Provient du message de Verchanal
J'ai 48 en syntaxe et je te suis sur ce coup.
Bah depuis qu'ils m'ont nerfé en introduisant la ligne de spé SMS à la classe RoXoR j'ai de plus en plus de mal à placer une combo sujet-verbe-complément sans rip

On a du boulot
On pourra essayer de séduire la princesse ?

ok ok, moi aussi je sort

Plus sérieusement, j'espère bien que cette anim aura lieu car elle redonnerait un peu d'intérêt au rvr en ZF alb.

Courage à ceux qui organisent ça, je me proposerai bien comme leader Albionnais, mais vu que je suis pas très connu, je passerait plus de temps à essayer de me faire entendre qu'à donner de réelles directives (qui ne seraient d'ailleurs pas écoutées)

Enfin..si je suis un peu connu, mais comme un éternel râleur

@Leo : mdr la combo, et /cheer si tu compte défendre la grammaire Française sur un forum tel que JoL, moi ça fait longtemps que j'y ai renoncé
Connaissant l'état d'Albion sur Broceliande en l'état actuel des choses, je crois que l'on pourrait agrandir un peu l'influence de cette animation. Le fait que l'on fasse, selon votre BG, passer une princesse sur Albion est assez dangereux, car rien ne dit qu'Albion suivra...

Maintenant, on pourrait rendre la chose beaucoup plus attrayante (mais là, c'est TRES dangereux, certains joueurs risquent de ne pas être d'accord)...

Tout d'abord, prévenir tout le monde. Ensuite, suivre le BG de Korkan. Mais avec un enjeu de taille: Celui qui arrivera à garder la princesse gagnera la relique mana d'Hibernia. (la seule en notre possession sur Hibernia pour l'instant).

En effet, cette princesse, une fois charmée ou corrompue par la magie du royaume ennemi,pourrait tout à fait trahir son peuple et donner la relique aux envahisseurs...

Avec quelques restrictions toutefois: La relique serait déplacée plus lentement qu'avec un speed5.... évidemment... Le temps de sécurisation de la relique serait plus long.

Tout cela pourquoi ? Albion serait galvanisée par cette opportunité, elle chercherait par tous les moyens à conserver la princesse dans ses forts pour la "corrompre" puis, pour qu'elle aille chercher la relique. Midgard de son coté chercherait bien évidemment à capturer la princesse, ou, plus tard, la relique pendant son transfert. Enfin Hibernia serait obligée de soutenir plusieurs fronts: En attaque comme en défense.

A vous de me dire ce que vous en pensez, je pense que l'anim serait TRES interessante, mais le concept de "don de relique" est assez sensible, et là, GOA ne serait peut être pas d'accord, de même que les joueurs...


[Anon] enchanteur 42 sur Hibernia
il est vrai que c est un peu....fou en quelque sorte ce don de relik mais bon si ca pouvait marche ca serait bien de
quoi faire du rvr toute la journee avec une chance d'avoir la relik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés